CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

msgd
msgd
Niveau 1
12 juillet 2008 à 12:51:53

Bonjour ça peut etre été deja dit mais je voudrais savoir comment battre senju en seulement 5 tours ? a chaque fois je depasse ce delai

msgd
msgd
Niveau 1
12 juillet 2008 à 14:13:39

c'est bon j'ai reussi, franchement heureusement que vous etiez là ! nan j'dec je ne le pense pas j'ai trouvé pas mal de reponse sur ce forum

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:17:16

c'est surtout qu'en cherchant un peut par toi-même tu as réussi.

tu aurais plus fouillé avant, tu n'aurais pas eu besoin de poster
cherchez bien avant de demander a l'aide :ok:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
12 juillet 2008 à 19:30:54

Je ne comprend toujours pas comment vous pouvez avoir la patience (et le deck ?) de faire 50cpu 5 fois chacun O_o
J'ai 53H de jeu et j'en ai battu que 13, 5 fois chacun xD

anahk
anahk
Niveau 7
13 juillet 2008 à 12:19:32

salut à tous, j'aurais quelques questions :

-d'abord, je suis au monde civilisation et j'ai donné les 4000 LP à la fille malheureuse. j'ai aussi battu tous les monstres jusqu'à ce que ils me donne une carte ou soient enregistrés en CPU. j'aimerais savoir quoi faire maintenant merci.

-ensuite, comment obtient on des différents habits et disques pour l'avatar.

-et y'a t'il un moyen de connaître à l'avance les cartes téléchargeables par CWF.

je sais pas si ça a déjà été demandé, mais j'ai pas le courage de vérifier les 124 pages du topic :gni:
merci d'avance à tous.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:25:15

bonjour à toi ^^

- voir topic officiel de solution

- voir topic officiel de solution

-non :S

Un peu rapide comme réponse, tu m'en vois désolé ^^'

anahk
anahk
Niveau 7
14 juillet 2008 à 10:24:45

ok merci qd même mais y'a un topic où un mec a demandé les dieux et un autre lui a dit télécharges-en un demain sur la cwf. et c'était bien slifer. commment il a fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 17:26:59

comme si on allait se tartiner les 124 pages du topic pour chercher la réponse à notre question...

un topic d'aide c'est fait pour poser, reposer et re-reposer les memes questions, un topic ou on recherche soit meme la reponse à notre question doit etre un topic "light" comme celui qu'a fait ronflexbiengras mais sans flood apres, au moins les reponses sont toutes à la suite et on trouve facilement.

j'ai poser deux fois ma question sur ce topic ici et n'ai toujours pas eu ma réponse, tanpis merci quand meme et au revoir.

Tourmentueur
Tourmentueur
Niveau 1
14 juillet 2008 à 18:40:49

Je pense que ce topic a déja fait le tour du problème mais je n'ai pas l'envie (ni le courage) de lire les 124 pages.
Alors voila, il ne me manque que 5% des cartes et, pour continuer, il faut que je débloque kaiba en duel libre. Je voudrais donc savoir si pour faire apparaitre kaibaman il faut faire quelque chose de particulier ou bien seulement combattre les monstres "classiques" (parce que je les ait quand même tous débloquer en partenaires ceux de ce monde la alors ...)

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:27:42

au pif je pense...

ev3rdr3am
ev3rdr3am
Niveau 5
15 juillet 2008 à 18:51:38

Bijour a tous, j'ai posté un topipc la dessus mais je le pose la quand même, on c jamis.

Comment battre sefolile? Un deck particulier? Une technique?
Si quelqu'un a la liste d'un deck qui est nickel pour le battre je le remercie, sinon je l'emmerde(non jdeconne me viré pas lol)

============>Tourmentueur
Kaibaman jlai affronté une fois, la condition pour le trouver c d'avoir dragon blanc aux yeus bleus dans osn deck et gagner avec, mais moi la premiere fois j'ai perdu comme un con, on peut le retrouver ou alors je me suicide?

spark2
spark2
Niveau 4
18 juillet 2008 à 11:34:48

g un probleme je suis o dernier monde celui du chao g debloquer la pierre scellé mais pour gagner faut que j'invoque "neos chaos hero elementaire" le probleme est que je n'est pas les monstres materiels de fusion qui sont:"panthere noire neospacien" et "limon luminescent neo spacien"...donc du coup je suis bloquer...si quelqu'un pouvai le dire ou trouver ces cartes ou me donner une alternative pour invoquer ce monstre se serai cool... en esperant trouver un reponse rapidement...
merci d'avance...

kopaka9000
kopaka9000
Niveau 6
18 juillet 2008 à 12:23:32

spark2 battre 40personne 5fois

spark2
spark2
Niveau 4
18 juillet 2008 à 13:35:56

lol ba g pa fini alors merci...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:02:32

Bah en principe sa pose pas de problème mais faut juste faire les duels du championnat et ceuX du monde des duels en parallèle, sinon on finit par etre bloqué (genre la stèle du maitre d'oz).

Sinon pitite question, quelqu'un a réussi a utilisé l'effet d'artilleur du rempart, héros élémentaire ? Perso je bloque dur ! Y'a aucun topic qui parle de ça j'ai regardé, et bien sur j'ai pas lu les 124 pages :D

kopaka9000
kopaka9000
Niveau 6
18 juillet 2008 à 15:13:47

pour artilleur du rempart faut le mettre en mode défense mais qu'il n'y est plus de monstre du coté adverse

Yami3
Yami3
Niveau 5
18 juillet 2008 à 17:56:02

tatadadaaaa le retour

s'auriez pas une recette de deck pu les monstres volcaniques comme feu gregois volcanique

d'avence:mreci

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:47:14

kopaka9000===>autant le mettre en atk,et dans le dessin animé Jaden attaque directement mais y a quand meme des monstres adverses :doute:

sasuke-chido
sasuke-chido
Niveau 2
18 juillet 2008 à 20:37:10

est ce que on peut debloquer les monstres de sartorius avec les arcanes force X et comment peut on avoir les betes sacrées dites le moi si j'ai pas bien cherche sur le forum

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:50:55

pour sartorius juste force ex et si tu parles de uria hamon et raviel faut battre 5 fois ceux dans le neo space dans le monde 6.

La vidéo du moment