CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mikebg
mikebg
Niveau 1
30 mars 2008 à 19:44:29

Sltsvp répondez moi sur la facon davoir son code ami et comment on fait des duels wifi svp

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:46:33

Il faut que tu aies un réseau comme un modem, live box, neuf box, etc...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
30 mars 2008 à 20:07:57

c'est dans championnat mondial, duel en ligne et dans la partie amis pour avoir ton code

karain
karain
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:08:19

ou trouve tont la carte le monde tenebreux

Evolix
Evolix
Niveau 28
30 mars 2008 à 20:19:42

Comment vas t-on au monde 4? La petite fille me raquette plein de cartes et elle en redemande, faut lui donner koi?
J'ai battu tous les monstres du mondee 3 deux fois... Et j'ai battut le type qui donne des cartes 3 fois...

SVP, I need help!

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:11:24

Comme elle te dit, redonne lui des cartes qui redonnent des lp encore et encore (elle doit regagner 4000LP en tout)

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:18:07

Désolé de double-poster, mais mon doigt a rippé, je vais essayer de répondre à toutes les questions :

karain :d) "le monde ténèbreux" n'est pas une carte, c'est une série de cartes basées sur le fait d'activer lmeur effet en étant défaussées, par exemple, tu as "renge, garde de la porte du monde ténèbreux" dans ton deck de départ

Alice_Flrou :d) les hackers utilisant ce genre de deck sont régulièrement jiclés du classement, il faut donc vérifier souvent pour voir si de nouveaux sont apparus

Itachi :d) je vois pas trop où tu en est, donne plus de détails

Pour ceux que j'ai oublié : reposez votre question en français correct et avec un minimum de politesse, merci.

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
30 mars 2008 à 22:18:23

Tu voies dans le monde de lordre,j'ai battu avec mon deck elfe,jai parléplusieurs fois et il y a eu le Nuegien-Nuage Toxique,je l'ai attu,je peux allé en dessous du petit trou,j'ai battu les 3adversaires une fois,et rienne se passe :ouin: ,évidemment j'ai toujours le rflèxe de poser la question à la voyante,elle me dit en gros si j'ai bien compr que la carte qe je cherche est dans un autre monde,mais je n vois pas :snif: quelqu'un peux 'aider :svp:

:merci: d'avance

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:30:21

Je vois, est-ce que tu as rencontré gellenduo ?
Normalement il te dit qu'il cherche "nova summoner" et bien tu gagne cette carte en battant les 3 adversaires dnas les nuages (en les battant avec leur condition, hein)

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
30 mars 2008 à 22:46:22

Il y a Senju des 1 000 mains mais il ne dit aucune règle :(

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:49:45

T'est sûr ? Il y a toujours un règle particulière, je crois que c'est :
mokey mokey : 80 cartes dans le deck
fée dansante : 2000LP au début
senju : gagner en 5 tours (ou infliger 8000 LP en 1 tour? je ne sais plus)

Alice_Flrou
Alice_Flrou
Niveau 2
30 mars 2008 à 22:58:31

t'aurais des noms de hackeurs a me donner RedShadow_77 ?

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:12:23

Pour l'instant, les deux seuls que j'ai sont HAPY NEW YEAR et HAPY BIRTH DAY (probablement la même personne) ils ont environ 65000 d'évaluation (comme une bonne partie des hackers) mais comme je te l'ai dit, ce genre de hacker est vite remis à sa place (mise de l'éval à 0 ou supression du profil pirate, je ne sais pas)

devillink
devillink
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:53:12

Bon voila une petite soluce pour le mode histoire(attention, cette soluce indique juste se qu'il faut faire,elle n'explique pas, comment faire):

Monde 1:Il faut tout simplement battre tout le monde(même l'amazone,mais pas besoin de faire tout les deck).Ensuite la malediction du vampire sera au milieux de la carte.Il vous demandera une carte forte(que vous n'aurez plus),pour l'affronté, personnelement, je lui ai donné annulation d'attaque.Après ça défaite, une porte apparaitra, faite le défis.Fin du monde 1.

Monde2: Il faut simplement faire trois puzzel ,du Sphinxe.Ensuite dans la pyramide, battait tout le monde,et là va apparaitre l'ésprit du pharaon, battait le.Sortait de la pyramide, la tortue pyramide se fait maltraité, battait son agrésseur, et comme remerciement,il va vous permettre d'aller sous l'eau.Battait tout le monde, et une nouvelle porte apparaitra.Fin du monde 2.

Monde 3: Soignier la fille,avec des cartes ,qui redonnent des LP(il faut pour 4000 LP).Ensuite retourné dans le monde 1, où vous vérez l'ojama noir, puis dans le monde 2(plus précisement dans la pyramide), l'ojama vert,que vous devez combatre.Retourné dans le monde 3, ou vous devez vaincre le Dragon recule(je me souviens plus de son nom),là vous ferez la connaissance de Kozaky.Battait tout les Inpachi, pour ensuite allait dans une grotte.Battait tout le monde,pour obtenir ""(j'ai re-oublier le nom),allait le donner à Kozaky, battait Gogiga Gagagigo,et une nouvelle porte apparaitra. Fin du monde 3.

Monde 4:Il faut allait voir la seul personne ,qui n'a pas de partenaire, et donner une carte qui posséde les mots"monde ténébreux", battait les 3paires de combatant, pour ensuite affronté tout le monde sur la carte.Un chateau apparaitra, affronté tout le monde dans le chateau, et une nouvelle partie de la carte sera accésible.Battait tout le monde, et affronté dans un duel spécial l'alien infiltré,et soldat d'alien d'élite, une nouvelle porte aparaitra.Fin du monde 4.

Pour le monde 5,ce sera pour plus tard, vu que je ne l'ai pas fini.

A part pour le monde 3, c'est plutot simple d'avancé.

Et je tiens à signialé que dans le monde 5, dans le 3éme de la tour, il y a une faute de traduction, c'est 3cartes de la mains.

J'ai peut être oublier des trucs .

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:25:28

Waï l'othographe qui tue :noel: , la formation des phrases ça va, mais je compte même pas le nombre de fois où tu as remplacé "ez" par "ait" t'as quelque chose contre la lettre z ? :rire:

Nan, c'est sympa de ta part, mais la prochaine fois, essaie de faire attention à ce que tu écris, j'en avais tellement marre que j'ai pas pu lire jusqu'au bout :o))

Futal
Futal
Niveau 4
31 mars 2008 à 11:59:50

pour le monde 2 faut faire les 5 puzzle pour obtenir pegasus.

pour le monde 5, il suffit de battre tous les adversaire qui se presenterons et reussir tous les defi qu'il t'imposerons.
dès que le monde 5 est fini vous aurez les ecritos de fin mais en retournant dans le mode histoire vous obtiendrez le monde 6 "chaos".

petite précision: battez tous les adversaires de tout les mondes 5 fois pour les obtenir dans le championnat mondial et débloqué des défis. Ensuite pour obtenir les personnage pour les duel tag, il fautu les battre 10 fois dans le championnat du monde.

devillink
devillink
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:36:37

Red>>>La fatigue, bien que je ne me foule pas ,pour l'orthographe sur les forum, la fatigue fait écrire des grosses conneries(je change carrément de temps ,dans mes phrases là XD).

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:05:19

Oui, tout compte fait ,après relecture, l'othographe est correcte, c'est la conjugaison qui est maltraitée :noel: :o))

17051997
17051997
Niveau 5
01 avril 2008 à 11:11:30

BONJOUR,

ou est que on peut trouvé les bétes crisaline de jessie
les héros élémentaire et néos spacien de jaden

voila merci d avance

17051997
17051997
Niveau 5
01 avril 2008 à 11:24:34