Bon voila une petite soluce pour le mode histoire(attention, cette soluce indique juste se qu'il faut faire,elle n'explique pas, comment faire):
Monde 1:Il faut tout simplement battre tout le monde(même l'amazone,mais pas besoin de faire tout les deck).Ensuite la malediction du vampire sera au milieux de la carte.Il vous demandera une carte forte(que vous n'aurez plus),pour l'affronté, personnelement, je lui ai donné annulation d'attaque.Après ça défaite, une porte apparaitra, faite le défis.Fin du monde 1.
Monde2: Il faut simplement faire trois puzzel ,du Sphinxe.Ensuite dans la pyramide, battait tout le monde,et là va apparaitre l'ésprit du pharaon, battait le.Sortait de la pyramide, la tortue pyramide se fait maltraité, battait son agrésseur, et comme remerciement,il va vous permettre d'aller sous l'eau.Battait tout le monde, et une nouvelle porte apparaitra.Fin du monde 2.
Monde 3: Soignier la fille,avec des cartes ,qui redonnent des LP(il faut pour 4000 LP).Ensuite retourné dans le monde 1, où vous vérez l'ojama noir, puis dans le monde 2(plus précisement dans la pyramide), l'ojama vert,que vous devez combatre.Retourné dans le monde 3, ou vous devez vaincre le Dragon recule(je me souviens plus de son nom),là vous ferez la connaissance de Kozaky.Battait tout les Inpachi, pour ensuite allait dans une grotte.Battait tout le monde,pour obtenir ""(j'ai re-oublier le nom),allait le donner à Kozaky, battait Gogiga Gagagigo,et une nouvelle porte apparaitra. Fin du monde 3.
Monde 4:Il faut allait voir la seul personne ,qui n'a pas de partenaire, et donner une carte qui posséde les mots"monde ténébreux", battait les 3paires de combatant, pour ensuite affronté tout le monde sur la carte.Un chateau apparaitra, affronté tout le monde dans le chateau, et une nouvelle partie de la carte sera accésible.Battait tout le monde, et affronté dans un duel spécial l'alien infiltré,et soldat d'alien d'élite, une nouvelle porte aparaitra.Fin du monde 4.
Pour le monde 5,ce sera pour plus tard, vu que je ne l'ai pas fini.
A part pour le monde 3, c'est plutot simple d'avancé.
Et je tiens à signialé que dans le monde 5, dans le 3éme de la tour, il y a une faute de traduction, c'est 3cartes de la mains.
J'ai peut être oublier des trucs .