CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sangotime54
sangotime54
Niveau 3
15 juin 2008 à 14:19:14

mais si tu ne l'ai a pas sa sert a rien

Alakazam-ex
Alakazam-ex
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:28:53

Est ce que ont peut obtenir le dragon ailé de ra autrement que par action replay svp (je l'adore, il est trop beau :coeur: )
il est pas dans le booster aléatoire :question:

gouki80
gouki80
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:41:23

ya que trois moyens :
-L'A.R.
-Quelqu'un t'échange la carte apres avoir utilisé l'A.R.
-Espérer désespérement que konami les balance en dl libre sur la cwf lol.

mew33
mew33
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:34:16

bonjour j'ai une question quand on affronte quelqu'un il a par exemple 1000 de puissance comment on fait pour que nous aussi sa augmente reponder moi svp

Totor999
Totor999
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:10:03

Euh, tu te trouves une carte qui augmente de 1000 la puissance de tes monstres toi aussi?

shikaless
shikaless
Niveau 9
15 juin 2008 à 22:00:14

sur la page ou y a mon avatar , y a en dessous un graphique de statistique , a quoi correspond il , tout ces signe ? (le coeur, l épée ...)

et coment fait ton pour augmenter ça? les miens sont a 0

ah sinon aussi , comme sur cette image =>
http://ui28.gamespot.com/2235/gfs9552528_2.jpg
la ou ces noter 1250 , sa correspond a quoi?

et coment debloque on le championnat ? je ne le trouve pas dans mon jeux.

merci de repondre a ces question et de m eclairer un peut

Totor999
Totor999
Niveau 10
16 juin 2008 à 05:31:19

Il s'agit d'un graphique qui dit en quoi tu es fort, l'attaque, la défense, la récupération de points de vie, la chance (lancer de dés, piles ou face), mais ça n'augmentera que si tu fais des combats en ligne.

Pour augmenter tes points qui sont à 0, tu dois aussi faire du online, ce sera ton "grade" en quelque sorte.

Sur l'image, ça dit que le perso est de grade 1250, bon en gros ça change pas grand chose mais c'est pour donner une estimation de sa force, par contre, si tu affrontes un ennemi qui a un grade plus élevé que toi, tu gagnes plus d'argent en gagnant.

Et pour le tournoi, il faut avoir débloqué certains esprits de duel en combattant 5 fois certains esprits dans le monde des duels. Affronte les tous 5 fois et ils débloqueront chacun un adversaire dans le mode duel CPU, et quand certains seront débloqués, le tournoi apparaîtra de lui-même.

shikaless
shikaless
Niveau 9
16 juin 2008 à 11:26:34

d accord, merci bcp

yourileheros
yourileheros
Niveau 3
16 juin 2008 à 20:22:51

1) je voudrai savoir si il y les 3 dieux egyptiens :svp: et comment les avoir :svp:

:merci: :merci: :merci:

gouki80
gouki80
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:40:05

Oui et non.
Ces cartes interdites ne figurent pas parmi les restrictions du jeu ce qui signifie donc que le jeu ne les accueille pas de lui meme.
Par conséquent il n'y que 3 moyens de les débloquer et ils st explicités par moi-meme sur cette page à peine 3 posts plus haut ya k lire :p.

Et vu qu'ils ne figurent pas parmi les restrictions du jeu, vous savez par conséquent en combien d'exemplaires on peut les jouer :p.

(Dans l'éventualité où ce post se trouve sur une nouvelle page, c'est de la page juste avant que je parle)

sangotime54
sangotime54
Niveau 3
16 juin 2008 à 21:38:31

Esque a un moment on peut mettre des cartes interdites .

gouki80
gouki80
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:45:33

Oui bien sûr ta k craquer au moins 95% des cartes si jme rappelle bien

Heptrihos
Heptrihos
Niveau 2
17 juin 2008 à 00:16:32

Bonsoir à tous !

Excusez moi de remettre ça sur le tapis mais, comme on ne m'a pas répondu depuis, j'ai peur que ma demande soit passé aux oubliettes. Je réitère donc ^^.

Je cherche à passer le monde des ténèbres. Pour cela, on me demande de trouver uen carte contenant "le monde des ténèbres" dans son nom. Or, ayant plus de 80% de toutes les recharges à ma disposition, j'ai acès à la liste des cartes qui y sont contenues. Et celle(s) que je recherche n'y figurent pas.
Après une recherche, j'ai découvert qu'elles pourraient être dans un paquet que l'on débloque après avoir triomphé 5 fois du tournois du niveau 2. Est-ce exact ?

(Moi qui ai déjà du mal à me construire un deck décent pour affronter le niveau un --' ...)

Merci de m'avoir lu !
Bonne fin de soirée ;)

ronflexleretour
ronflexleretour
Niveau 3
17 juin 2008 à 00:53:35

Transactions du Monde Ténébreux (Carte Magie)

1. Gren, Stratège de Monde Ténébreux (ATK : 300 ; DEF : 500)
  2. Kahkki, Guérilla du Monde Ténébreux (ATK : 300 ; DEF : 500 )

et yen a d'autres encore, j'ai trouver ca sur wikipédia avec google x)

MathJack
MathJack
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:59:07

tu a un monstre avec 2100 en défence dés le début,t'en a fait quoi?

MathJack
MathJack
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:00:05

monstre normal /ténebre/ ****/monde tènebreux

dsl du double post

Heptrihos
Heptrihos
Niveau 2
17 juin 2008 à 02:34:51

MathJack, Merciiiiiiiiiiii !
En effet, j'avais "Renge chais-pas-quoi-du-monde-ténébreux" en ma possession depuis le début ...
(Mon amour propre en prend d'ailleurs un coup ...)

Une fois de plus ronflex, merci de m'avoir répondu. Je sais me servir de google, ne t'en fais pas, le nom des cartes m'importait peu, ce que je voulais, c'était savoir comment me les procurer, et MathJack m'a donné la solution !
(En plus, Renge, c'est justement le type qui nous demande une carte du monde des ténèbres ... j'ai vraiment été en dessous de tout sur ce coup là ... :'( )

Bref, un grand merci à vous deux !

Au passage, j'en profite pour poser ma "question bonus" :
Existe-t-il un sujet du genre "introduction à la création d'un deck" ou quelque chose du style ? Parce que, pour le moment, je dois avouer que je ne suis pas au top au niveau stratégie et mon deck n'est pas le meilleur qui soit. Aussi, si quelqu'un connait un tel topic, sur ce forum ou ailleur, ou si quelqu'un est prêt à me donner un ou deux tyau, je lui en serai grandement reconnaissant. Le cas échéant, je pense que je créerai un topic spécial "méthodologie des decks".

A plus tard ! ;)

gouki80
gouki80
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:13:22

Ca dépend quel genre de stratégie tu ceux essayer.

Moi jve bien te donner une recette de deck mais fo me dire la stratégie que tu veux y mettre sinon jpe rien faire ;)

n06140
n06140
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:58:00

topic recueil de deck :ok:

Vegeto01
Vegeto01
Niveau 2
17 juin 2008 à 14:13:54

Salut a tous!!

Voila j'ai fini le jeux Yugioh 2008 au niveau de l'histoire et j'ai 100% des cartes cependant j'arrive pas à utliser les cartes interdites!!
J'ai pourtant regarder la solution du courageux duellsite " ronflexbiengras " ( avoir traduit cette soluce en français a pas du etre une mince affaire ^^ ) et j'ai tout débloquer de cette soluce et pourtant il me manque un duelliste en DUEL CPU ( il reste une case vide a la page 13 du duel CPU )

J'ai regarder de long en large et en travers cette solution et je vois pas ce que j'ai loupé!! ça fait + de 60h que je galere dessus lol

Quelqu'un aurait une idée?? peut etre que d'autre duelliste sont dans le meme cas

Merci d'avance!! :cool:

La vidéo du moment