CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des aides!

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:04:42

force de miroir on le trouve dans le paquet du magicien sombre,obtiens les cartes a 80 pourcent et dans la liste des cartes tu verras si tu ne l'as pas une carte verso et ce sera noté "force de miroir"

nixdenom
nixdenom
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:05:51

Merci ^^ ,Sinon ,quelquin sait ou trouver les autres cartes ?

Je te remercie encore ^^

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:14:10

je viens de me rappeler:stratos(en francais airman)est dans le paquet avec le dragon arme lv 10 et destruction de carte dans celui du soldat du lustre noir

Sinon,dans quel paquet trouve t'on habileté de l'invocateur(dans le jeu video bien sur),cette carte est pratique pour le dragon blanc aux yeux bleus

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:56:16

Desolé pour le double-post mais je suis bloque,j'ai posté le meme message d'aide sur un autre topic mais j'ai vraiment besoin qu'on m'aide:
Faire une chaine de 5 ou plus a Barbaros le roi des betes c'est impossible une chaine est limitée a 4 et j'ai active destruction en chaine et soins en chaine en reponse a ses cartes ookasi 5 fois separement de facon a former 5 chaines mais quand je le reduit a 0 pv apres avoir fait ça je gagne mais la musique de defaite commence et "FAUX" s'affiche alors aidez-moi chui bloque..

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
07 juin 2008 à 10:20:48

Je t'ai répondu sur l'autre topic. Tu doit pas faire 5 chaines , mais une chaine de 5 bloc minimum et c'est possible ,je t'ai mis un exemple sur l'autre topic

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:25:04

ouais g vu merci

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
07 juin 2008 à 15:30:18

facile faut utiliser beaucoup de cartes magie rapide et de pieges pouvant etre activé n'importe quand comme "renforts"

Blousonoir
Blousonoir
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:55:00

je l'ai battu

Totor999
Totor999
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:35:01

Yé oune grosse problème:

Au défi de vénominaga, j'ai bien compris tout le chemninement pour invoquer le monstre en question (ie. Invoquer venominon, et activer avènement du dieu serpent quand il se fait détruire) et le problème justement c'est que quand il est détruit, le jeu ne me demande même pas si je veux activer avènement et soit je le laisse crever soit j'active son effet et je le fais revenir sur le terrain en retirant du jeu un reptile de mon cimetière.

J'ai loupé un truc? Parce que je pense avoir rassemblé toutes les conditions mais, pour des raisons obscures, le jeu ne me demande même pas si je veux activer avènement, c'est rageant... D'autant que l'adversaire m'a sorti venominaga sans problème rien que pour me frustrer encore plus.

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:49:05

En général, je devrais te traiter de boulet, mais vu que tu as fait l'effort de poster sur le topic d'aide, je vais t'expliquer. Ton monstre doit être détruit par un effet (ex: coup du marteau, hommage au damné, hommage torrentiel, etc...)

Totor999
Totor999
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:54:52

Merci de me traiter indirectement de boulet :noel:

Sur la carte il y a juste marqué "détruit", ce n'est pas précisé si c'est par un effet ou un combat, alors depuis tout ce temps je le mettais en pature pour rien :o))

Mais en fait j'ai compris en réessayant, je l'ai détruit moi-même avec interruption de raigeki et j'ai pu vaire le coup des 3 compteurs hyper-venin :ok:

Totor999
Totor999
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:56:01

Double post sorry.

Et puisque j'ai fait l'effort de poster ici, c'est pas la peine de m'engueuler parce que j'ai mal capté un truc, ce topic est bien fait pour ça, non?

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
11 juin 2008 à 10:48:52

bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!quelqu'un pourrait t-il me dire dans quel boster trouve t-on les héros du mal?je trouve que ces des monstres très puissants et que en plus ils permettent un style de jeu très agréable a jouer!merci d'avance pour votre aide!

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:20:16

Mais je ne t'engueul pas, bien au contraire! :) Plein de boulet créer des topic inutil sur ce sujet, mais toi, t'es aller direct sur le topic et ça, c'est SMART.

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
11 juin 2008 à 15:39:06

je suis désolé de vous embêter les gas et vous me voyez aussi désolé d'insister mais j'aimerais vraiment connaitre le nom du booster ou se trouve les héros du mal!j'espère qu'une âme charitable daignera me répondre, je lui en serais très reconnaissant!

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:56:32

L'âme charitable à dédaigné de bouger son c** pour toi :lol:
Le booster s'appelle annilatheur ultime et on le débloque en réussissant le défi de la stèle dans le monde du chaos, au sud (il y en a 2: nord et sud). Maintenant, l'âme charitable va enfin pouvoir piccoler comme avant.

dkdu67
dkdu67
Niveau 6
11 juin 2008 à 16:48:08

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait dans quel booster on trouve Princesse de feu et Sirene guerisseuse?
Merci d'avance.

D.K. :)

fossoyeur63
fossoyeur63
Niveau 5
12 juin 2008 à 12:57:40

merci beaucoup DKdu67!

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:07:05

donc pour la pochette annihilateur, il faut rebattre les duellistes dans le monde du chaos 5 fois?

J'ai déjà fait toute les stèles, sauf celle du sud (je savais pas que ca existait).

Sinon j'ai 13 pages en duel CPU et 3 pages en Tag duel.

kopaka9000
kopaka9000
Niveau 6
12 juin 2008 à 17:14:10

Moi je suis bloqué au dragon de la nuit blancheje lui ai fait perdre 10 carte du ensuite j'ai essayer de la main et j'ai fini par le deux en passant par en retirer 10 et ça me mets FAUX aider moi s'il vous plais

La vidéo du moment