C'est à peu près la même chose que le WCT2007,sauf qu'il y a un petit mode histoire,mais je n'apelle pas ç de l'histoire,et je dois admètre que c'ets un peu sâoulabt,car tu dois combattre un/plusieurs espris plusieurs fois pour avancer en histoire,mais sinon,en Wi-Fi,il y a une carte à téléchargé chaque jours et c'est du choix,il y avait Hamon hier,et mainntenant il y a Manju des 10 000mains,il y a aussi le tag duel (duel 2 VS 2),un deck vraient nul au début,je suis allé en Wi-Fi et j'ai téléchargé un gap de 65000 Evaluations,et par chance,avec le deck minable,j'ai battu une fois son deck cheat,et je suis tombé sur plein de cartes bonnes,mais sinon le jeux de début est vraiment nul,et on galère vraiment au début si on a pas la Wi-Fi
mais il y a plus de 2 000 artes,il y a même les cartes pas encore sortit en France,il y a aussi des combats à deck de structure,où en rance,deck de structure lumière/ténèbre n'était ps encore sortit,ça nous fait une idée de quoi a l'air ce deck,il y a même en Wi-Fi,les match d'entraînement où que l'on perd et que l'on gagne aucune évaluation.
Voyons voir si tu as le courage de lire ça