CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum!!

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
25 mars 2008 à 21:38:53

Je prend toujhours les cartes micro Sd Sandisk c'est de l'exellente qualité :bave: je vous conseille à tous les cartes micro SD Sandisk,c'est la 2eme meilleur après une carte miro SD dont je ne sais plus le nom,une micro SD japonaise,qui va juste plus vite pour les menus mais c'est tout,aucun ralentissement pour les jeux,je conseilleà tous la carte micro SD Sandisk,il y en a dans les FNAC,c'est d'exellente qualté et ça ne coûte pas cher :ok:

liquid10
liquid10
Niveau 8
25 mars 2008 à 23:01:39

comment se fait il qu'il n' y ait aucune promo du jeu ( news de temps en temps ou screen?). meme pas de preview) par rapport à wtc 2004 il aurait une meilleur note? (pour ceux qui l' ont)... ps: desole si c pas tres francais mais jecris depuis ma ps3

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:29:33

Tout simplement parceque le jeu n'est pas destiné à avoir un grand succès (tu trouveras sûrement des pubs étrangères en cherchant sur le net, je sais qu'il y en a une au milieu de chaque épisode GX au japon)

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:25:41

Rohlalal j'ai réussi à caser un combo de ouf sur YVB :noel:
Sur mon terrain : horus, le dragon de la flamme noire lv8 et Jinzo équipé avec amplificateur
et zone cartes magies et piège : amplificateur, cylindre magique, colère divine

Et devinez qui a gagné ? :noel:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
26 mars 2008 à 15:27:06

:sournois: Je ne sais pas :non:

liquid10
liquid10
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:34:48

alors c'est ki ki a gagné ??? :gni:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
26 mars 2008 à 17:39:46

:sournois: On veux savoir :o))

liquid10
liquid10
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:41:02

Sinon vous pensez que le test sur jv.com sera en ligne demain ?? J'espère que ce sera une de leurs priorités parce que bon si c'est de la pure merde j'hésiterai avant de l'acheter koi xD

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
26 mars 2008 à 20:35:16

:up: Pour faire taire ce boulet qui a fait l'autre blabla,il croit qu'en rrêtant pas de me poser des questions,que son blabla

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
26 mars 2008 à 20:36:42

:up: Pour faire taire ce boulet qui a fait l'autre blabla,il croit qu'en arrêtant pas de me poser des questions,que son blabla va marcher :o)) et que je discuterais avec lui même si cest en mal :sournois: ne le répondez pa :svp:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
26 mars 2008 à 20:37:36

Il y a eu un bugg :desole: c'est étrange j'ai écris un peu en abrégé :(

jereck
jereck
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:38:05

Salut, je me demandais si il n'y aurait pas un de vous qui aurait déjà un des yu-gi-oh CP ou quelque chose qui s'y rapproche ?

jereck
jereck
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:54:56

desole pour le flood mais je regardais un peu et je vois que tu a yu-gi-oh WCT Itachiuchiwa100 et je me demandais juste si tu pouvais me dire un peu ce que tu en pense, les point positives et le spoints negatives, etc..
Merci

liquid10
liquid10
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:49:21

je me joins a ta question jereck :sournois:

Moi je veux juste savoir si il a une bonne durée de vie aussi =D

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
26 mars 2008 à 21:55:13

C'est à peu près la même chose que le WCT2007,sauf qu'il y a un petit mode histoire,mais je n'apelle pas ç de l'histoire,et je dois admètre que c'ets un peu sâoulabt,car tu dois combattre un/plusieurs espris plusieurs fois pour avancer en histoire,mais sinon,en Wi-Fi,il y a une carte à téléchargé chaque jours et c'est du choix,il y avait Hamon hier,et mainntenant il y a Manju des 10 000mains,il y a aussi le tag duel (duel 2 VS 2),un deck vraient nul au début,je suis allé en Wi-Fi et j'ai téléchargé un gap de 65000 Evaluations,et par chance,avec le deck minable,j'ai battu une fois son deck cheat,et je suis tombé sur plein de cartes bonnes,mais sinon le jeux de début est vraiment nul,et on galère vraiment au début si on a pas la Wi-Fi :-( mais il y a plus de 2 000 artes,il y a même les cartes pas encore sortit en France,il y a aussi des combats à deck de structure,où en rance,deck de structure lumière/ténèbre n'était ps encore sortit,ça nous fait une idée de quoi a l'air ce deck,il y a même en Wi-Fi,les match d'entraînement où que l'on perd et que l'on gagne aucune évaluation.

:sournois: Voyons voir si tu as le courage de lire ça :o))

jereck
jereck
Niveau 8
27 mars 2008 à 09:36:24

ok lol, merci, mais donc on peu sois-même se constituer son deck
Et aussi quand tu bats quelqun, que gagne tu ? de l'argent, une/des carte(s) ?
Et peut-on acheter des cartes en dehors du wifi ?
Merci ^^

jereck
jereck
Niveau 8
27 mars 2008 à 16:39:36

Un petit up et en même temps, une dernière petite question qui a plus avoir avec le jeu dans la vrai vie : si mon adversaire attaque un de mes monstres, est ce que je peux utiliser un autre de mes monstres pour contrer l'attaque ?
Merci :hap:

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:06:43

euh, non, ça doit être un idée reçue que tu as eu en regardant le dessin animé ou le manga :o))

jereck
jereck
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:39:40

ok lol ouais ça doit être ça et est ce que tu peux juste repondre a mes quelques questions de la page précédente, et ensuite, je te jure, je la ferme avec mes questions (enfin je pense ^^)

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
28 mars 2008 à 07:43:21

Ben quand tu bats quelqun, tu gagne des DP (duel points) sauf pour certains dueles spéciaux
Ensuite, tu peuix utiliser ces DP pour acheter des packk, des cartes à l'unité avec la machine à mots de passe, ou d'autres trucs

La vidéo du moment