CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% partout,impossible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xzephon xzephon
MP
Niveau 9
06 février 2002 à 13:35:52

Moi au premier niveau j´ai 100\% au items et analyse mais impossible d´avoir 100\% en shoot.Ca m´énerve car cela permet peut-etre de débloquer de nouvelles choses.

dr4g0nfly dr4g0nfly
MP
Niveau 5
06 février 2002 à 14:54:39

d´après gamefaqs (sûrement le meilleur site de FAQs/walkthrough), il n´y a rien à débloquer à 100 \% de shotdown partout, mais par contre ya qqch si tu fais plus de 95\% partout (je me rappelle plus quoi exactement).

dr4g0nfly dr4g0nfly
MP
Niveau 5
06 février 2002 à 15:08:27

en fait c´est le boss rush qui est débloqué avec les niveaux 1-5 à plus de 95\% de shotdown. Par contre je sais pas ce que c´est exactement, j´en suis pas encore là.. sûrement une série de tous les bosses à se retaper..
Pour connaître tous les trucs à débloquer :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/rez_secrets.txt
(en anglais).

xzephon xzephon
MP
Niveau 9
07 février 2002 à 11:18:05

95\% partout ça ne me semble pas impossible sauf peut-etre pour le dernier niveau.

petitevieille petitevieille
MP
Niveau 10
07 février 2002 à 18:38:30

j´ai déjà fait 100\% partout sur le stage 1.
mais c´était après 1h30 de jeu, j´étais super chaud... ;)
à froid c´est dur. Et c´était juste une partie bidon pour tester les couleurs "punk" du mode combat, j´ai arrêté de jouer là.
Mais je le referai !! juré !! ;)

xzephon xzephon
MP
Niveau 9
08 février 2002 à 10:17:52

Oui mais pour que cela comte il faut le faire dans le premier mode.Moi pour shooter tous les gars j´ai essayé de ne prendre aucun objet d´analyse comme-ça l´écran est plus clair mais c´est moins plaisant à jouer.

vozome vozome
MP
Niveau 3
08 février 2002 à 22:34:37

allez les gars, courage!
moi j´ai 100\% de shoot au 1, 2 et 4ème niveau.
Pour le 1er, le passage délicat est celui des missiles. 1) des missiles arrivent dans tous les sens, à un moment un part à gauche et tt de suite après à droite, j´ai réussi à les tirer qu´une seule fois, sinon overdrive, 2) les 12 missiles qui arrivent à un moment. j´en locke 6 à gauche, tir, puis 6 à droite en profitant des alignements.
Pour le reste, le niveau 1 ça va.
Pour le niveau 2 et 4 j´ai jamais réussi qu´avec 4 overdrives au début... et 0 devant le boss. aye

oedo oedo
MP
Niveau 10
13 mars 2002 à 23:26:06

perso, je me suis déchiré pour l´instant:
j´ai 100\% (analyse,Shot down, item) sur les 3 premières aeras.
pour les aeras 4 et 5, va falloir recolter des overdrives ds les autres zones avant de pouvoir faire un pourcentage maxi (pour les 3 autres zones, j´y suis arrivé sans options, la partie de base).

le boss rush, c´est effectivement les 5 boss´ à la suite, tout simplement.

xzephon xzephon
MP
Niveau 9
16 mars 2002 à 11:59:31

En tout cas je n´arrive pas à avoire 95\% au dernier niveau.

oedo oedo
MP
Niveau 10
16 mars 2002 à 12:48:38

ouaip´, c´est vrai que c´est ardu d´avoir plus de 95\% à la dernière aera.
faut s´equiper en overdrives, y a pas à hesiter.
faut memoriser le nombre de locks qu´il faut pour chaque type d´enemis, et shooter en priorité les plus mobiles. viser surtout la tête des chenilles volantes, et la section avec un point rouge sur les espèces de colones articulées qui sortent du sol (je parle pas des tours qui sont générées par les espèces d´araignées volantes, là il faut balancer 8 locks sur chaque pour ne pas leur laisser le temps de fabriquer des tours). ceux qui sont emmerdant ce sont les enemis fait d´un noyau et de 4 "petales": faut les locker sur le noyau, sinon ils ne sont pas eliminés, et il faut eviter de perdre du temps à locker 5 fois sur chaque pour les détruire (pas evident, surtout lorsqu´ils sont plusieurs et qu´ils foncent droit vers le fond de l´ecran).

sinon,pour la grande colone volante en milieu de niveau, il faut s´attaquer d´abord au centre, puis la section du bas. la plupart des projectiles n´atteignent pas le perso (exepté les rouges qui scintillent, faut les detruire dès qu´ils apparaissent, pour pas etre emmerdé).

ben v´là, en gros, faut agiter le stick analogique ds ts les sens! }:-)

xzephon xzephon
MP
Niveau 9
25 mars 2002 à 19:49:52

C´est bien ca que j´essaye de faire mais c´est pas facil pour les pétales je ne savais pas que le milieu suffisait.

oedo oedo
MP
Niveau 10
26 mars 2002 à 23:15:30

ouais, c´est sûr faut etre preci. m´enfin, y a des fois où les enemis arrivent juste après le "network opening", donc faut blaster à tout va.
sinon, pour empêcher certains enemis d´arriver après le network op´, faut pas s´emmerder à faire des locks de 8 cibles, faut tirer dès qu´un enemi se pointe (je pense aux enemis de bases qui necessitent 4 locks), au pire faut mieux s´affairer sur les enemis sans chercher à ouvrir les network op´,en cas d´urgence (c´est tjs qq enemis de gagné).

sinon, durant les passages où y a des sortes de "poissons" (le passage où ils sont derrière, notament, plus un ou deux autres), faut eliminer vite fait bien fait les plus petits, et donner un coup d´overdrive pour etre sûr d´eliminer les gros qui sinon s´autodetruisent en lachant leurs missiles (et qui ds ce cas ne sont pas comptabilisés).

v´là. que la synesthésie soit avec toi! }:-)

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 21:13:04

en ce moment j’essaie le 100% partout mais je croit que je vais devoir abandonné pour le stage final assez difficile.
pour l'instant j'ai le 1,2 et 4 a 100% partout.

et il y a aussi le mode score a réussir,me reste a battre les 300 000 point demander au stage final.
et le mode rush (ou je sait plus quel nom) ou faut se faire tout les stage d'un coup alors sa sa ma l'air l'une des chose les plus difficile a réussir on nous demande 1 millions de point !!!!!!!!!

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:38:57

je vient de réussir le full 100% dans les 4 premier monde.
on se motive pour le dernier mais je ne compte pas m’acharner dessus si je n'y arrive pas.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:20:46

bon,triple post.

le 5eme stage je vient de faire 99,51% en shoot et 96,32% en item,j'arrive pas a faire mieux mais je sait ou sont mes erreur,c'est possible les 100% mais c'est chaud.

j'ai battu les 1 million de point aussi.

je pense avoir fait le tour du jeu convenablement,je déclare REZ finit et je passe a autre chose.

jopoiss jopoiss
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 07:45:11

Selon gamefaqs, 100% shutdown et item sont les seuls moyens d'obtenir la forme Morolien en mode beyond... À confirmer cependant. Le morolien, c'est un extraterrestre de space channel 5! Sympa!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment