CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site français sur rez

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:55:10

ah, ça bouge sur le site ! nouveau design...

zedman: t´as essayé une gif avec transparence pour le titre ? on verrait mieux l´image de fond derrière...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
20 juin 2002 à 09:56:44

Si tu veux un peu d´aide pour ton site ZEDMAN, tu peux me demander un peu, je connais un p´tit peu. :)

Pour la transparence des .gif, le plus rapide, c´est d´utiliser Microsoft Gif Animator, tu dois pouvoir le trouver sur telecharger.com...

Je vais revoir ton site au fait... parce que ca faisait assez longtemps a cause du bac.

Pix

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
20 juin 2002 à 16:54:05

Paint Shop Pro fait ça aussi très bien. ;)

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
20 juin 2002 à 19:15:35

Ben oui, sauf que M. Gif Animator doit faire dans les 400 Ko et Paint Shop Pro 500 fois plus, no?

;)

Pix

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:56:07

si on n´a pas déjà PSP, en effet, 400 Ko c´est plus léger. :)

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
21 juin 2002 à 16:37:54

Tient MaxiKaze!! :)

Et bien, je passais le Bac, donc je ne jouais plus pendant 1 mois...

Et je vais peut etre m´y remettre un peu.
Je suis à 100\% dans les 4 Areas mais pas dans la 5ème.

Au niveau du mode Beyond, je dois être à 15/22... mais ca fait longtemps que j´ai pas regardé.

Voilou, donc pas 100\% partout, je suis donc persuadé que des centaines d´autres joueurs ont fait carrément mieux que moi.

Mais demain, je vais me prendre la GC avec Rogue Leader (cadeau de Bac), on va voir ce que donne ce jeu.

ET vous les gars (ou les filles d´ailleurs)???

Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
22 juin 2002 à 13:53:10

Hey!!!
J´ai passé mon bac, mais j´avais été pris en classe prépa 1 mois auparavant!! :)

Je suis pris en MPSI à Rennes, et j´appréhende vraiment! Mon bac s´est passé moyennement, je pense avoir un peu plus de Assez Bien, à savoir 12, je suis vraiment décu...
ca me fait deux points de moins que sur l´année...

Bref, tu as trouvé ca dur la classe prépa?
Tu travaillais environ combien d´heures par jour?

T´étais très fort en Terminale?

Bref, ca s´rait cool que tu répondes à ces ´tites questions, parce que moi, j´ai vraiment les boules pour l´année prochaine, je vais bosser dur, mais j´espère y arriver pour ensuite rentrer dans une école d´ingénieur, je ne sais pas encore laquelle.

Pour les gars et les filles, je ne devine pas, et je ne préfère pas. :)
(je préfère rester avec l´idée que des filles jouent à Rez)

Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
23 juin 2002 à 11:25:55

Oui, et bien merci beaucoup pour les réponses. :)

Et bien dis donc, t´as po baissé beaucoup de la Term à la 1ere année!!
Il parait qu´en prépa classique, on descend jusqu´à 3 ou 4 et on peut passer en 2eme année avec 5 ou 6 de moyenne!!! D´ou on peut tirer la coonclusion que le niveau de difficulté est extremement difficile!
Pourtant, ca doit etre pareil pour toi en prépa intégrée, le niveau de diff devait être le même...

Bref, merci d´avoir pris du temps comme ca.

++ MaxiKaze!
Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
23 juin 2002 à 20:05:03

Et bien pourtant, ce sont des profs de là-bas qui me l´ont dit!!
Et je ne dis pas descendre de 3 ou 4 points MAIS avoir 3 ou 4 de moyenne!!! Ce sont ces profs aussi qui me l´ont dit!!

Bon, après, il est clair que c´est facile de répéter sans savoir. J´attends de voir, mais c´est aussi par ces (vraies ou fausses) infos que je me mets sérieusement à appréhender l´année prochaine...

J´espère que tu dis vrai, mais le cas de ta prépa n´est peut être pas le cas de la mienne...

Quant au stress, je suis assez d´accord, c´est un aspect qui (je pense) est plus difficile à gérer, mais aussi c´est un aspect qui te donne une large gamme de choix et d´ouverture dans l´école voulue... (si tu réussis :).

Bref, moi je pense plutot aux premiers mois de l´année prochaine qui, je pense, seront vachement chauds. :/

Sinon, j´ai acheté la Nintendo GameCube samedi avec Star Wars Rogue Leader et PiKMiN.

PiKMiN, dans le genre un peu spécial, est génial aussi!!! (tout comme rez)
Je conseille à toi MaxiKaze et à tous les autres de l´essayer tout au moins!!

++ MaxiKaze

Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
24 juin 2002 à 13:51:41

Okay, bon ben je verrai ça l´année prochaine MaxiKaze. Peut-être que je reviendrai te dire. :)

Je vais faire une aprem sur PiKMiN, ++

Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
24 juin 2002 à 13:52:55

Quant aux deux derniers jeux dont tu parles, je ne les connais absolument pas!

:/

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:00:07

up ! on a subi un flood... :(

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
26 juin 2002 à 11:04:26

oui, je les ai déjà eus.
je n´ai pas gardé Deep Fear, je n´ai jamais aimé les Resident-like...

Burning Rangers est très bon, juste un peu pénible avec la 3D qui bouge dans tous les sens, mais vraiment bien foutu.

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
27 juin 2002 à 19:43:44

Waw, ben j´connais po du tout ces jeux-là, mais alors, pas du tout!!!
Pardonnez-moi mon ignorance! :)

++
Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
28 juin 2002 à 14:23:02

salut MaxiKaze,

mouai pour le bac... c´est le 8 j´crois bien.
Pour Pikmin, je joue comme un fou en ce moment dessus, c´est géant!! Essayez-le! (c´est pas évident je sais de trouver une NGC et PiKMiN en même temps, mais il faut essayer!)

Je l´ai fini une fois, je le recommence...
En fait, c´est un jeu tout mignon (mais pas facile pour autant, car c´est aussi un jeu de stratégie qui demande un peu d´intelligence :) dans lequel un la fusée du héro Olimar est percutée dans l´espace par une météorite...
Olimar se retrouve sur une planète avec sa combinaison avec laquelle il peut respirer 30 jours... Et bien sûr, sa fusée est tout cassée!
Il faut donc qu´il retrouve les pièces dans des cartes de la planète. (c´est super beau comme jeu, l´eau et ses reflets sont géniaux par exemple). Et il faut qu´il retrouve les 30 pièces de sa fusée avant la fin des 30 jours, et il essaira de partir...

Je vous en dit pas plus.

Pendant ma 1ère partie, j´ai réunis que 17 pièces en 30 jours--> catastrophe
Mais là, j´ai recommencé, et je me surpasse (faut prévoir toutes ses journées, faut prévoir sa stratégie et c´est pas évident!) :
21 pièces en 11 jours :)

++
Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
02 juillet 2002 à 11:32:28

Y a pas de pb Maxi...

++
Pix
http://www.tout-pikmin.fr.st (ma ´tite page web sur Pikmin ou tout le monde peut participer...)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:30:20

y´a pas d´ordre à suivre, je pense pas, le VGA box ne "capte" rien de l´écran, il se contente d´envoyer ce que la DC lui donne. Tu allumes la DC -> ça balance le signal vers l´écran via la VGA box, peu importe que l´écran soit allumé ou pas. S´il est éteint, ben le signal va dans le vide, et puis c´est tout.

sur la Crazy Box: c´est effectivement le meilleur moyen de maîtriser les subtilités du jeu. : )
certaines épreuves sont dures, mais on y arrive. J´ai fini la Crazy Box.

Pour faire passer un jeu non-compatible:
je ne pense pas qu´un jeu non-compatible puisse tourner en VGA.
Mais j´ai entendu parler d´une astuce pour faire marcher Hydro Thunder en VGA, en utilisant le box doté d´un switch pour le cd boot...
Méfiance aussi: certains jeux ne portent pas la mention "VGA compatible" mais, SONT compatibles. Par exemple, Power Stone et Worms World Party.

t´as vu Rez sur VGA ? ça arrache, hein ? :)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:46:20

19 pouces ! !! o_O
GGRROOOAAAARRR ! !

pour Nights, je dois admettre que je ne suis pas un expert: à l´époque, je ne l´avais qu´emprunté, et je l´ai retrouvé récemment (2 ans, c´est récent), en plein dans l´époque où j´ai pas de temps pour jouer... : (
je peux regarder dans la doc pour être sûr de pas dire de bêtises...

oedo
oedo
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:54:27

pour faire un bon score à Nights , il faut etre rapide (ne pas se planter dans le decors ni revenir en arrière ) , si possible remplir le conténaire de 20 sphères en une fois , prendre le bonus ruban ( quand il y en a un ) et placer un max de figures (en jouant avec le bouton R et L, mais pas les deux en mm temps , sinon le bonus s´arrête ) . il faut passer dans le plus de cercles oranges et finir les boucles (les 2 demi cercles jaunes placés à 90° à la fin d´une serie ) , et ne pas hesiter à faire des pirouettes ou des vrilles (tjs avec L ou R ) . il faut penser à effectuer des loopings pour ramasser le plus de bonus d´un coup (et tuer des enemis) . enfin v´la qq conseils , et j´arrive à obtenir des B , qq fois des A . m´enfin, en ce moment j´ai pas trop le temps d´y jouer , et il faut connaître pafaitement le jeu pour le maîtriser , donc on perd vite l´entrainement .

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:54:10

oedo t´a dit plus de choses que ce que veut bien dire la notice... :)