slt tlm il est tro dur je me sert du canon a soufre et du lance roquette je lui enleve la moitie de son energie maisapré les otres armes lui fé rien et les chaines ben j´arrive pa a le tuer il fé des truc imparables...
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cannibalcorps03
Niveau 7
16 février 2005 à 18:52:34
je vois que beaucoup de gens parlent sur ce forum
mangaspawn
Niveau 10
20 février 2005 à 14:12:13
utilise ton necroplasm
alexco
Niveau 2
18 mai 2005 à 22:06:33
chu blocker la aussi il es tres dure aidez moi svp je prend les necroplasm mais jen ai pas assez.
Dhomochevski
Niveau 4
02 août 2005 à 19:16:04
Il faut vider le lance roquette, le fusil a soufre et le nécroplasme su Cy-Gor . En suite , pour finir , tu évites ces attaques et tu lui file des coup de chaines jusqu´a ce qu´il canne. Voila voila.