On m´a offert ce jeu ( je ne l´aurais jamais acheté sinon) je vais essayer d´en faire le test le + objectif possible.
Graphisme : pas terrible, voire meme moche y a que spawn qui est bien modélisé et quelques monstres
Animation : correcte meme s´il y a quelques ralentissements ( quand il ya trop de choses à gérer à l´écran) par contre la gestion des collisions est desastreuse ( spawn a une masse invisible tout autour de lui c 1 avantage pour les combats mais pour eviter des lasers ou des flammes...) . Je me demande aussi de quel coté spawn a avaler son balai et pourquoi il se traine autant
Bug le + chiant que j´ai trouvé ( et oui ils sont nombreux) : cous loquez un ennemi vous le frappez avec votre chaine et tout d´un coup les chaines ne lui font plus rien
jouabilité/plaisir de jeu : quelle joie de combattre avec un mur devant son perso, de ne pas savoir combien d´interrupteurs il y a a detruire ( saloperie de dernier niveau), de plus galerer contre des ennemis normaux que contre les boss ( terminer le jeu en facile et normal sans me faire tuer par un boss par contre les niveaux normaux c 1 autre histoire central park, les enfers)
Le systeme de combat est limité : spawn a 1combo de 3 coups et un de 2 coups + les coups sautés 5 sorts ( disponibles depuis le debut) et 8 armes a trouver
Verdict : 11/20 ( pareil que JV.com) mais 6/20 si on oublie la license spawn ( qui est tres mal exploité d´ailleurs, par exemple la cape ne sert qu´a planer
N´ACHETEZ PAS CE JEU ! !!!!!