CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citadelle des Anges Niveau 22

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2004 à 11:41:56

Salut à tous,

J´ai vu qu´il y avait quelques personnes bloquées à cet endroit et qui n´ont pas trouvées de réponses à leur questions.

Alors voilà ce que je sait :
Il faut bien évidemment casser tous les générateurs d´énergie afin de détourner le courant.

On a 2 étages :
Au Rez de chaussée les portes servant à passer d´une salle à une autre seront rouges, et celles qui amènent à un générateur seront violettes.

Au 1er étage les les portes servant à passer d´une salle à une autre seront jaunes, et celles qui amènent à un générateur seront bleues.

Dans certains couloirs du Rez de chaussée vous verrez des renfoncements. En fait les murs sont assez prochez pour pouvoir les escalader ( avec les p´tits sauts, façon Ninja Gaiden) et arrivé en haut y aura peut-être des salles inaccessibles autrement.

Bon, bah en éspérant que ça puisse aider quelqu´un.

A part ça moi aussi je suis bloqué!!!!! :snif2:
Il me reste 2 générateurs à détruire, et ils sont au Rez de Chaussée. Y a t-il un passage " secret" ou un truc du genre? J´ai l´impression que dans la salle des transports ( la grande pièce toute bleue bien psyché) il y a un autre étage?!
Si quelqu´un peut prendre 2 minutes de son temps pour m´aider ce serait vraiment cool :oui:

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:21:13

Tu me le conseille sur GC à 56 € ? ( je suis fan de spawn )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 19:26:16

Je peux surtout te le conseiller sur Playstation 2 à 35€uros! :-)
http://www.priceminister.com/offer/buy/2141223/PR000/Spawn-Armageddon-Jeu-Playstation-2.html
C´est le mien, pour plus d´info mail moi! :ok:

alexanda
alexanda
Niveau 1
28 juillet 2005 à 20:44:03

en fait, il y a des trous dans le sol situés dans les couloirs. il faut descendre dedans afin d´accéder à d´autres couloirs. pour les remonter il suffit de sauter contre les murs de ces meme trous.

ensuite, un ascenseur s´active à l´enddroit ou l´on est arrivé ( cad au niveau 22). il faut le prendre et ensuite... je n´ai pas encore réussi la suite.

si quelqu´un connait la suite, cad comment briser les 2 coeurs dans les 2 des 3 labos, dites-le moi svp. merci

0355bri
0355bri
Niveau 2
29 octobre 2005 à 09:34:13

j´en suis à la citadelle,je debloque l´ascenseur,je detruit les deux générateurs et j´arrive dans la salle des commandes, mais là je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m´aider !

cedletos
cedletos
Niveau 4
12 juin 2006 à 18:16:35

ou est ce que vous voyé un ascenceur .A un moment la voix dit " energie transferé en salle des transport " il faut que j aille en salle des transport ?? ?

flormich
flormich
Niveau 1
08 août 2006 à 09:27:19

une fois que vous avez active l´ascenceur et que vous avez detruit les deux generateurs et que vous etes arrive a la salle des commandes tuer tous les adversaires presents et tous ceux qui apparaitrons par la suite jusqua qu´une voix vous dise que la porte de la salle est deverouiller,passez la porte et le niveau et finit et a vous le boss de fin du niveau 23

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
08 août 2006 à 17:25:38

Un pseudo juste pour dire ça, c´est qu´il connaît bien le jeu et qu´il l´aime.

samiking
samiking
Niveau 5
26 juin 2009 à 18:12:43

bonne chance contre lui
:lol:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
16 août 2009 à 18:53:32

En faite au 1ere étage , faut détruire tout les générateurs (doit en avoir 10/12) , pas besoin de se battre d'ailleur , apres retour à la salle centrale , l'ascenseur monte toute les 20/30 secondes , donc pas d'inquiétude si il bouge pas quand vous êtes dessus...

2eme étage , seulement "2 truc éléctrique rouge" à frapper , ils vont devenir vert (ils sont en hauteur , il faut sauter et s'accorcher avec les chaines) , donc faut monter dans les couloirs les plus hauts , ya rien à faire en bas , les coeurs ne servent à rien aussi....

Apres faut retouner a la salle centrale (une voix va dire que le poste de commandement est ouvert) , c'est une porte "verte" dans la salle centrale 2eme étagen , de toute façon ya 3portes , et 1 seul est verte....

Apres vous tuez tout le monde dans la salle de commandement , et c'est la fin du level :ok:

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 16:15:20

Ce jeu est il trop simple ?

La vidéo du moment