Salut qq& peut me dire ce k il faut faire ds la salle de commande dans la mission 22 je trouve pas ? ??
merci d avance
euh faut buter tous les ennemis juska ce kil en apparaisse plus(enfin sic bien la salle ou ya la derniere couvertures de comics..........)