CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spawn sur game cube

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
14 avril 2004 à 13:08:36

je voulais savoir si il etiat bien comme jeu ( je pense que oui ) mais je voulais avoir l´avis de qqn qui l´a svp

ps: est ce qu´il y a des armes de corps a corps ( autre que la hache ) ????????????????????????

merci a vous de repondre

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:20:10

tu veux mon avis , ce jeu est génial

je crois que tu a aussi les chaine

je sais pas j´utilise surtout les arme a feu

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:42:37

Cest un jeu d´enfer, unique en sont genre dote de mods que je n´ai retrouve nul part ailleurs. les graphismes sont chouettes et les persos varies et fidels a la bd en tout point. des centaines d´armes ( et c´est pas des blagues), une action intense, bon bien sur c un jeu d´arene 3eme personne, alors le senario n´est pas travaillé, mais ce n´est pas le but. Et si ta un ami ou plus, en multi l´éclate totale dans les mods multi, fonce achete! .

Armes de corps-a-corps

Couteau, couteau saint, couteau de lancé, epee simple, epee normale, epee batarde, epee a deux mains, epee de foudre, epee double, epee de feu , epee de froid ( la meilleure selon moi), epee maudite, epee maudite 2, lance simple, lance de guerre, lance d´Angela, lance sacrée, morning star, hache normale, hache de guerre, griffes d´acier, griffes de combat, + armes blanches speciales inherante au persos ( boomerangs d´Angel Teneres, scie circulaire de The Curse, marteau Du Clown etc...)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:47:15

voila, suffisant?

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
21 avril 2004 à 13:28:47

ON EST SUR LE SITE DE SPAWN ARMAGEDDON ET PAS DEMON HAND!!!!

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:11:54

en effet c important d e le preciser car bcp de personnes parlent du jeu sur dreamcast et on est bien sur le forum de spawn armageddon
en revanche gemerai bien avoir le jeu sur dreamcast ca a lair pas mal surtt a plusieurs mai faut dabord ke je me procure uen dreamcast et quatre manettes.........

sheik0001
sheik0001
Niveau 2
30 janvier 2005 à 15:07:11

ai iron la fo que tu me dise comment ta fait pour aller sur internet ac spawn derrire la boite sa dit que tu peu pas aller sut internet ac ce jeux dit moi comment ta fait a moin que ya ete en resau ( sa metonerais) dit moi svp...
:merci:

La vidéo du moment