Cest un jeu d´enfer, unique en sont genre dote de mods que je n´ai retrouve nul part ailleurs. les graphismes sont chouettes et les persos varies et fidels a la bd en tout point. des centaines d´armes ( et c´est pas des blagues), une action intense, bon bien sur c un jeu d´arene 3eme personne, alors le senario n´est pas travaillé, mais ce n´est pas le but. Et si ta un ami ou plus, en multi l´éclate totale dans les mods multi, fonce achete! .
Armes de corps-a-corps
Couteau, couteau saint, couteau de lancé, epee simple, epee normale, epee batarde, epee a deux mains, epee de foudre, epee double, epee de feu , epee de froid ( la meilleure selon moi), epee maudite, epee maudite 2, lance simple, lance de guerre, lance d´Angela, lance sacrée, morning star, hache normale, hache de guerre, griffes d´acier, griffes de combat, + armes blanches speciales inherante au persos ( boomerangs d´Angel Teneres, scie circulaire de The Curse, marteau Du Clown etc...)