Je suis avec le gorille est je suis coincé -impossible de le passer et comme les codes ne marchent pas ou alors je sais pas les faires. Un petit conseil serait bon à prendre ou pour passer le gorille ou pour faire les codes!
sylvain64
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:06:34
toi t CY-GOR ou tu combat contre lui???si t contre cy-gor tu bèse le niveau de dificult ou si t avec ben tu me le di et je te répondré le plu vite possible