euh ben je peu pa trop te conseiller vu ke je connai pa socom 2..........sinon oui il ya des techniques:je parle de ses pouvoirs ki sont au nombre de 5 dans el jeu(boule necroplasmique(attaque ki suit lennemi),rayon necroplasmique(attaque tres rapide pouvant toucher plusieurs ennemis),necrobouclier(spawn recevra moins de degats),fureur demoniaque(lennemi visé perdra pdt qques instants de lenergie en continu),vitesse infernale(spawn garde la mem vitesse mai le reste autour est au ralenti)
il y a 9 armes:sa hache agony,ses chaines,fusila pompe,pistolets mitrailleurs,mitrailleuse surcadencée,double mitrailleuse,canon a souffre,lance roquettes,canon de lenfer.
sinon oui le jeu est tres bourrin et mem si il y a des phases de plateforme on passe les 3/4 du temps a se battre et euh pr finir non le jeu nest pas tres long sauf si tu decides de reunir toutes les couvertures de comics(ce ke gessaie de faire actuellement!) alor la la durée de vie sallonge bcp paske tu dois finir le jeu dans les 3 modes de difficulté(facile,normal,difficile) et apre avoir fini il faudra ke tu refasses certaines mission pr trouver les couvertures de comics ke tu as ratées.
bon ben voila gesper vous avoir aidés
@++++++++++++