CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU EN VAUT-IL LA PEINE ? >>

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
14 mars 2004 à 11:11:34

Salut
je voudrai juste savoir si pour un fan de spawn ce jeu vaut-il la peine de l´acheter
si par exemple , il retrace bien l´histoire du comics et si ce n´est pas que du bourrinage constant

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
16 mars 2004 à 02:11:37

c bof bof achete plutot splinter cell mais si taime spawn achete une xbox pi soul calibur :oui:

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:26:07

Test trés complet d´un VRAI Fan de Spawn sur:

http://www.consoles-games.com

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
27 mars 2004 à 20:22:53

dsl de te décevoir mais qd je tape " spawn" ds la barre de recherche de ton site pfflevrai , il n´y a rien
merci de me répondre le plus rapidement possible ( ce week end g vu l´adaptation cinématographike et l´histaoire est bonne mais moi j´aurai trop viré l´acteur ki incarne spawn et al et c trop pas joué)

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
28 mars 2004 à 09:17:47

en effet g rencontré le meme probleme.........

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
28 mars 2004 à 10:16:20

Hello! Je suis également un fan de Spawn. J´ai vu le film(qui aurait pu être bien mieux,mais heureusement il va y avoir un 2),j´ai aussi les fig. de collection et sachant que j´ai déjà acheté les jeux de Spider-man(GC) et de Hulk(GC),est-ce que j´aimerais le jeux de Spawn tout en tolérant sa répétitivité?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:01:04

Désolé les gars, mon test n´est pas encore mis en ligne sur http://www.consoles-games.com mais il ne saurait tardé!

J´vous donne le résumé de mon Test!

" En définitive, Spawn Armageddon n’arrive pas à convaincre totalement malgré quelques efforts concernant les différentes capacités du personnage.
On ne sait pas pourquoi mais la sauce ne prend pas : des armes jouissives mais trop conventionnelles, un level design sans surprise et des graphismes assez moches dans l’ensemble.
Moi-même qui suit un grand fan de Spawn ( tous ses Comics et figurines ornent mes étagères), j’avoue que j’ai été peu convaincu par ce titre, certes jouissif par moment mais qui l’aurait été bien plus si le jeu avait été plus soigné.

Un jeu réservé pour les Fans de Spawn ou pour les joueurs qui ne savent plus quoi se mettre sous la dent…Quand aux autres, ils n’y verront qu’un jeu d’action de plus qui n’as au fond pas grand intérêt. Sympathique sans plus. 12/20 "

Voilà!

Le test complet sera mis en ligne peut être ce soir!

A+ Pff Le Vrai

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:01:14

salut

bon alors là je suis bouche bée car à l´annonce d´un spawn 2 , mon coeur s´envole , je sens le vent ds mes cheveux ( non en fait je déconne c juste parce qu´en french on fait le romantisme en ce moment)
fiuu un deux ! ! alors en plus la dernière fois ils ont fais sa ac les studios d´Industrial Light& ( pour ceux ki savaient pas ce ke voulaient dire ILM) et comme c les meilleurs effets spéciaux au monde ( non non je n´exagère pas) . Ils ont fait tt les star wars , la momie , le retour de la momie , small soldiers , spawn et caetera...
Bon voila je vais chercher des infos mais franchement envoie moi trop des fotos je vais t´envoyer un mail car ta mis ton adresse ( c pas malin)
bon @@@@@+++++++++=

igguk
igguk
Niveau 2
29 mars 2004 à 02:10:35

Ouai yaura bien un deux !
Alors une fois on nous promet un film proche de Seven. Bien glauque , bien dark...
Puis apres j´apprend que le scenar est remanier pour que ça colle à un publique plus large...
Mais keskil attend pour stopper ça Mac Farlane ? !
Punaise il a kan m son mot à dire nan ?
Je croise tout ce que je peux pour pas qu´ils nous refassent comme le premier opus ! !!
Non mais sans blague, sinon c plus spawn, faut qu´on reste dans l´ambiance du comic, et puis Spawn normalement c´est loin d´être pour tout publique alors bon...

voila voila
@+

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:49:11

Moi aussi j´ai jubilé quand j´ai appris qu´il y aurait un Spawn II!!!

Enfin on a le temps de le voir arriver...
Sinon je sais pas si vous connaissez la série animé mais elle est excellente!
Ca serait vraiment excellent si le film serait de la même qualité avec des effets spéciaux détonants!

A+ Pff Le Vrai

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:21:17

salut
voila si mr Mac Farlane a enlever plein de trucs c parce qu´il a expliké ds le dvd k´il voulait un public supérieur à l´age de 13 ans ( 12 pour nous , Français . )a mon avis vous avez pas 6 ans pour aimer spawn ni 22 ans non plus sinon vous etes d gamis ds votre tete bref il a expliké ke le problème de la censure américaine est très gros parce que à chake fois k´il allait les voire ac son film en poche ils mettaient PG : 17 et pas PG: 13 donc ils montaient l´interdiction
alors ils ont du s´y reprendre à trois fois
il a un peut parodié je vais essayé de retranscrir
bon voila c l´histoire d´un gars ki reviens de l´enfer : " premier blocage " ( je sais pas en angalis sa fé strike one)
ensuite la plupart du tps il vive ds d ruelles sombres " strike two"
bref c t un peu le calvaire et à aussi expliké k´il voulait pas faire comme´ les autres ainsi qd les autrs feront un film sur l´enfer , il fera un film sur le paradis et peut etre le boudhism
et ensuite k´il envait marre de c films politico corrects parlant du paradis : " me , I made a movie about the hell PG thirteen ! !!"

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:43:57

ouaaaaaaaa
en parlant de 2 je viens de trouver sur le net la bande annonce n°2 de spider man 2
www.thewebspinner.org/videos/sp2-2trailer.mov

igguk
igguk
Niveau 2
02 avril 2004 à 19:32:02

personnellement je sais pas trop.
Il a des tunes Mc Farlane, pourquoi il monte pas sa boite de prod. Il pourrai le faire passer comme ça son pti Spawn 2, si déjà il rencontre des problemes...

M´enfin bon, massacre à la tronçonneuse ou des films comme ça, je trouve pas qu´ils ont été beaucoup censuré... Alors pourkoi on ferai chier juste Mr Mc Farlane ?
Et puis ya des trucs bien pire dans la réalité, alors, que le " Spawn 2" soit dark ou pas ca ne vaut pas une censure.
Et puis ya tellement de merde hollywoodienne qui sortent qui ne devraient justement jamais voir le jour.
Enfin bon...

igguk
igguk
Niveau 2
02 avril 2004 à 20:10:56

extrait d´une interview de Todd Mac Farlane, pour être plus clair sur Spawn 2 :

Comme vous le savez sans doute, mon projet original devait être confié à la New Line, mais comme ils me demandaient de tailler dans mon budget, j´ai préféré aller voir un autre studio, et c´est finalement Sony Pictures Entertainement qui s´en est occupé ( NDLR : traduisez par la Columbia). En ce qui concerne le script, Steve Niles et moi avons rendu la copie l´année dernière, cela devait être en Avril, je crois. J´avais des idées très précises en ce qui concernait ce nouveau film. Il devait être très différent de l´ancien. Je voulais notamment que ce soit un film de suspense noir et urbain, avec beaucoup d´atmosphère, où Spawn ne faisait que de furtives apparitions, tel un fantôme, et où Sam et Twitch étaient mis en avant. Je ne pensais pas que ce devait être nécessairement un film à gros budget ou à gros effets spéciaux. Le problème, c´est que l´année dernière, Sony a cartonné avec plusieurs PG-13 dont... Spider-Man ! ( large sourire) et donc ils se sont dit que Spawn devait être aussi un PG-13 et pas un R comme je le prévoyais. Ce sera donc sans doute un film à gros budget et avec des effets spéciaux... Sur le plan du script, ils m´ont dit qu´on voyait trop Sam et Twitch et pas assez Spawn et qu´il fallait donc revoir tout cela. Ils ont donc confié le scénario à Hans Rodionoff, qui bosse aussi sur d´autres adaptation de comics en film, et la réécriture est donc toujours en cours...

interview complete:

http://heroes.chez.tiscali.fr/d-talks/html/mcfarlane.htm

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
08 avril 2004 à 19:10:39

c normal ke sony voulait k´il y ai plus de spawn soit plus d´effet spécio
ils avaient pas trop envie de se prendre un bide
les gens se foutent de l´histoire maintenant il disent ouias le film étai pas mal mais l´histoire bof ! ! tu parles meme qd l´histoire est super et ki y a pas d´effets spécio ils en veulent pas
c donc un pur choi de marketing

La vidéo du moment