Bonjours,j´ai adore ce jeu ( surtout pour le mode multi) et j´aimerait savoir si il existe d´autres jeux dans ce genre ( sur n´importe quelle console ou pc) et quand je dis du meme genre, j´exclus tous les jeux a la 1ere personne.
Zitane45
Niveau 6
27 mai 2004 à 11:00:06
mais commen on fai pour jouer en multi???
Pseudo supprimé27 mai 2004 à 11:26:44
Apparemment certaines personnes de ce forum se sont plantées et viennent ici en pensant qu´il s´agit du forum consacré au Spawn sur Dreamcast. Mais non! C´est Spawn : Armageddon sur PS2 ( et peut-être Xbox et Gamecube j´en suis paas sûr...).
Zitane45
Niveau 6
27 mai 2004 à 12:02:07
ecoute mon pote , on est sur le forum de spawn armageddon sur XboX et ta ecris que ta bien émé le mode multijoueur ca veu dir ki en na un donc il est ou ce putain de mode ! !!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé27 mai 2004 à 13:15:36
zitane45 > Tu t´adressais à qui, là?
alexco
Niveau 2
18 mai 2005 à 22:12:15
quel es ce forum de m/"/!"$"/%
_[kakashi21]_
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:32:42
il parle de celui de dreamcast vu que c le meme forum que pour le spawn des NGC , x-box et ps2