Et oui,nous parlons bien ici de spawn sur dreamcast dit " spawn in the demon´s hand"
il est en effet sortit ( depuis 2000)
et il est carrement genial, combats d´arene a la troisieme personne en solo ou a plusieurs ( le plus grand interet etant justement la campagne multi) il existe de nombreux mods tos plus palpitans les uns que les autres.
Il doit y avoir environ une trentaine de personages jouables en tout ( on commence qu´avec une douzaine, les autre etant a debloquer au fil du jeu. Chaque personnage a ses caracteristiques et ses armes ( ou sorts) proches, meme si il est toujours possibles de recuperer de nouvelles armes sur le terrain. En fait j´ai qu´un seul regret, le combat de fin en mode arcade ( solo ou multi) est pourrave, si non, les graphismes sont plus que jolis, l´ambance surchauffe, les persos et armes nombreuses...