bien le bonjour, voila, j´aimerait bien savoir:
1-si il est possible de jouer avec black brimstone ( et si oui, comment)
2- si il est possible d´avoir les grandes demons phlebiacs , genre vaporizer en multi
3- qui diable sont: grace, brimstone et gate keaper dans la bd de spawn?( je suis relativement fan et je ne les ai jamais vu ) merci d´avance