Bon je veu savoir si c bon parce que je veu me l´acheté. Alors coté moi sa sur 10 et dites moi vôtre opignon.LE PLUS IMPORTANT EST DE ME DIRE C QUOI L´HITOIRE ( le jeu est à la première personne ou à la troisième personne ect...)