Graphismes: 7/10
Bof, Spawn est bien réalisé, du sang degouline de sa hache apres les assauts, sinon le reste n´a rien de vraiment beau, c tres normal je dirais.
Jouabilité : 9/10
Aucun probleme la dessus, les commandes repondent bien, langle de camera ne gache rien si on utilise le lock.
Son : 7/10
On entend pas grand chose a part Spawn qui rie des adversaires qu´il implose a laide de ses chaines, sinon le langage est vulgaire.
EX : Spawn qui a battu violator
V:" Spawny, how could you?..." S:" Heh, you´re my BITCH."
Fun : 6/10
J´ai failli mettre 4 mais ca aurait été un mensonge, oui on s´amuse mais on ce lasse vite de faire les memes choses a chaques niveaux..dommages.
General : Bah y´a pas vraiment de combo..3 environs a la hache, 8 flingues si je me souviens bien et ils se ressemblent un peu tous. Hmmm, la cape, oui la cape. En tant que FAN de Spawn depuis que je mesure 3 pommes, je dois dire que c dommage. OUI elle est bien faite mais on la voit quelques secondes. Dommage, jaurais bien aimer la voir en permanance ou encore l´enlever a notre guise.
Verdict final, 7.5/10
Je suis généreux je vous l´avoue. Je m´attendais a mieu.
Points forts :
-Mutiler l´enemi en tennant le boutton des chaines, il implose, mouhaha. Plaisir renouvlé a chaque foi.
-La cape, pour ce que lon peu voir
-Lorsque spawn se met en petit bonhomme sur un pilier, sa cape sort et flotte au vent durant tout le temps que nous y sommes, ca vaut le coup d´oeil 
- Les gros flingues suréalistes qui me font vachement penser a HELLspawn et non pas Spawn.
-Ahhhhh..voir mon hero favoris musclé dans son costume moulant, bonheur. ( je suis pas gay, je deconne.)
- Lorsque spawn fais un front flip de 4metre dans les air avec sa hache pour couper un enemi plus bas
Points faible:
- Boss completement stupides. ( je les tue avec mes chaines en tourant autour, dur hein?)
-Les objectif sont tous les memes(detruire un interupteur..avancé dans la salle suivante..)
-Cape sous-exploitée, bordel.
-Combos a la hache en petit nombre ( 3)
- Les pouvoir de l´enfer ( HellPower) servent pas a grand chose.
Voila, en tant que fan je ne l´acheterai pas, ma location de 5 jours me suffira pour en venir a bout et me tanner. Voyez vous memes mais je conseil une location.
Domage..