Je voudrai s´avoir on est le 20 novembre 2003. Et le jeux est t´il deja sorti en europe??? Si oui je v l´acheter directe suis un fan ai tous les comics..
falconi
Niveau 2
21 novembre 2003 à 15:55:33
bien,sur je l´ai
vinc259
Niveau 3
21 novembre 2003 à 20:25:10
Ok merci v le chercher tout de suite. Et bhon game.