J´ai le jeu depuis hier, et il me manque 5 persos.Pourriez vous me dire comment les avoir ???
il faut que tu finisses le jeu 14 fois et au fur a mesure de tes parties tu obtiendras dark age spawn,admonisher,spawn 4...