CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaques spéciales !!!

Saint_JOGA
Saint_JOGA
Niveau 6
22 août 2001 à 18:55:54

Salut,

j´aimerais bien savoir comment faire pour effectuer des attaques spéciales (comme la transformation avec le clown, lazer avec Overtkill...)

Merci de me répondre.

Saint_JOGA
Saint_JOGA
Niveau 6
25 août 2001 à 01:03:43

Est-ce que quelqu´un aurait la gentillesse de me répondre ?

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Farfadet
Farfadet
Niveau 6
26 août 2001 à 03:42:26

Même question que Saint Joga.
Est-il aussi possible d´effectuer des roulades sur les cotés ou en arrière ?

Merci d´avance aux HardcoreGamers qui pourront nous éclairer :-)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 août 2001 à 20:39:29

On fait des roulades sur le coté en maintenant L et en appuyant deux fois sur la fléche de coté...
C´est pas trés efficace car dans le feu de l´action c´est assez difficile de réalisé cette manip.

Sinon Overt kill ne peut pas tirer son laser...

Saint_JOGA
Saint_JOGA
Niveau 6
08 septembre 2001 à 00:21:05

Merci pour ta réponse, mais comment effectuer une attaque spéciale ???

Je sais par exemple que le Clown peut se transformer, mais comment le faire se transformer ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
08 septembre 2001 à 14:30:28

Ben en fait ca dépend de la configuration de ton pad....
Je crois qu´il faut appuyer sur 3 touches en méme temps X+Y+B un truc comme ca...regarde dans option puis commandes....

Saint_JOGA
Saint_JOGA
Niveau 6
08 septembre 2001 à 22:27:37

Merci pfflevrai,
j´ai trouvé !
C´est les 4 boutons !

En tout cas heureusement qu´il y a des gens comme toi sur le forum !

Merci encore à toi !

Farfadet
Farfadet
Niveau 6
09 septembre 2001 à 02:14:52

Merci à pfflevrai pour ses précieux renseignements, et à Saint JOGA pour ses éclairsissements.

Au fait si quelqu´un a des renseignements sur Overkill & son lazer ...

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
02 février 2002 à 21:08:14

Je confirme ! Je viens d´avoir le jeu, jai que the curse et un des dinosaure avec un nom qui finit en "or" et dont je sais plus le nom, mais j´ai trouvé par hasard qu´en appuyant ac les 4 touches les persos font tous qqchose de special :
- Clown se transforme en violator
- Spawn se met une cape sur le dos qui disparait au bout de qques secondes (jai pas compris a quoi elle servait)
- Le dino dont je parlais avant, c´est celui qui balance les eclair, lui en appuyant sur les 4 touches, on active la foudre sur les ennemis meme a 3 km, trop fort !
- Pour les autres j´ai pas encore essayé je vais my mettre
Si vs avez des infos complementaires n´hésitez pas !
Au fait c´est avec quels persos qu´il faut fini le mode boss pour avoir gate keeper et black brimstorm ??

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
04 février 2002 à 15:26:09

En fait ce ne sont pas les 4 touches. Uniquement x+a+b. Cela permet a brimstone de se transformer, le clown aussi etc.
Pour le laser d´overkill c´est x+b
Pour le jet de glace et de poison de vacillator et vaporizer c´est aussi x+b

admonisher
admonisher
Niveau 5
23 février 2002 à 21:00:36

Moi je le fait juste en appuyant sur 2 bouttons...
Mais dans les options on peu mettre des racourcis
Sinon si vous avez la config normale faut faire :
A+B ,
Y+A ,
X+B ,
ou R
tout ça ça fait des coups !
mais y a pas tout les monde qui peuvent le faire !
Par exemple Vindicator peut tout faire

La vidéo du moment