Il faut décidément que les développeurs apprennent que, outre le fait de vouloir produire des concurrents à des jeux de référence qui ont déjà un certain nombre d´années et qui ont fait leurs preuves, que les fans recherchent le réalisme.
Les jeux pour gamins sur cette période, on en trouve à foison. Pas besoin de repondre un nouvel opus à la noix. M´enfin merde quoi, un jeu ça prend un budget de centaines de milliers d´euros voire de millions d´euros. Faut quand même être un peu à l´ouest commercialement parlant pour sortir des jeux comme ça de nos jours quand on voit ce qui se fait en face ! Ils veulent rentabiliser ou pas ?! ?
Quand je vois ces pauvres soldats romains espacés de prés de deux mètres les uns des autres, je me pose des questions. Graphiquement c´est mimi mais en voyant la vidéo déjà ça laisse un arrière goût. Est-ce une sorte de "remix" de caesar 3 ? Une sorte de concurrent de l´échec du caesar4 3D ? Pourquoi on n´en a jamais entendu parler sur les sites d´actualité ? Connaissent-ils la communication ? Les animations des soldats sont nulles et limitées. Pour les fans des armées romaines c´est par là ==>
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/armees-romain-photos-sujet_50110_1.htm
C´est un jeu pour gamins... Ils ont dû viser un public d´ignorant de moins de 12ans probablement. On est loin d´un Rome Total War qui a déjà quelques année... Faut arrêter la fumette. M´enfin tant que c´est pas mon budget qui a été utilisé pour développer cette chose, ça m´est égal dans un certain sens. Chacun sa merde ; C´est naz et je n´ai pas envie de développer pourquoi. Qu´ils aillent faire un stage chez creative assembly ! Pas pour moi ce jeu. @++