CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore du monde ici ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
22 septembre 2013 à 11:33:06

J'ai pas vraiment de préférences, mais c'est vrai que j'ai une tendance happiste. :oui:

:peur:

[JV]Verdimiliou [JV]Verdimiliou
MP
Niveau 4
23 septembre 2013 à 21:56:00

Topic rouge ! :bave:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
26 septembre 2013 à 23:52:46

OMG pas ce délire Happiste contre Noeliste ... :(

elieyaffa_ elieyaffa_
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:18:23

Moi perso j'aime :hap:

elieyaffa_ elieyaffa_
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:40:22

Voilà un nouveau !

Bienvenue Braid !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
30 octobre 2019 à 23:09:18

Je viens de faire ma première partie au jeu depuis avril 2013 (je me fis à ce que j'ai dit sur la page précédente, je sais que j'y avais pas retouché depuis :hap:).

Malgré ses 22-23 ans, pour la norme de la PlayStation, je le trouve encore assez beau et toujours aussi bon qu'à l'époque, ça faisait plaisir d'y rejouer.

Un des meilleurs jeux de combat sur la PlayStation et un des meilleurs jeux des 90s à n'en pas douter !

Message édité le 30 octobre 2019 à 23:10:03 par Abyss_Calibur
drakesolly drakesolly
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 13:54:40

ce jeux est une turie meme en 2019 dommage que lq serie se soit arreté apres apres le sublissime soul calibur 3.

(biensur c'est de l'ironie il y'a u d'autre soul calibur mais ils sont tres en dessous des 1er soul calibur pour ne pas dire completement nul et raté.)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
30 décembre 2020 à 23:49:39

Depuis ma découverte de SoulCalibur IV en début de mois (quand il est sorti, je n'avais pas la console adéquate pour y jouer, et j'ai dû attendre d'avoir une PlayStation 3 seulement le mois dernier pour remédier à ça et rattraper ainsi un retard de 12 ans :hap:), j'avais en tête de me refaire chaque opus de la série en ma possession, le III y est passé avant-hier et le II hier, lesquels n'avaient plus tourné depuis plus de 10 ans pour la petite histoire.

Concernant Soul Blade, j'ai évidemment attendu moins de temps (que la fois dernière) pour m'y remettre. J'ai beau compter désormais une bonne centaine d'heures de jeu et le connaître depuis près de 20 ans, je n'en suis toujours pas lassé, car il demeure un must de la console, et qu'il y a surtout toujours quelque chose à faire, que ce soit le Survival, le Time Attack, le Team Battle, le mode Edge Master (que je suis convaincu de ne jamais pouvoir finir d'ailleurs :rire: :hap:), etc.

Le 20 novembre 2019 à 13:54:40 drakesolly a écrit :
(biensur c'est de l'ironie il y'a u d'autre soul calibur mais ils sont tres en dessous des 1er soul calibur pour ne pas dire completement nul et raté.)

J'ai au contraire trouvé SoulCalibur IV digne de ses prédécesseurs. :(

Le K.O. critique (qui peut rappeler Soul Blade dans le sens où on a pas vraiment la possibilité de parer à l'infini sans que notre arme ne subisse des dégâts) et la Tour des Âmes Perdues (qui peut rappeler le mode Maître d'Armes de SoulCalibur II et le mode Edge Master de Soul Blade) sont pour moi de très bonnes idées. :(

Et puis il ne jure pas par rapport aux autres opus. :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
02 juin 2023 à 15:37:47

Première partie depuis mon dernier post, et ça confirme juste que je ne finirais jamais le mode Edge Master de TOUS les persos, notamment Taki et Mitsurugi (merci les combats en Critical Edge aka les attaques aux commandes impossibles, en plus en deux rounds contre Sophitia, et Voldo et ses Iron Claw qui ne sont visiblement là que pour la déco, car si les effets de cette arme était actifs, il serait largement battable même sans CE, je me souviens qu'un proche y était parvenu par miracle mais que j'avais eu la bêtise d'effacer la sauvegarde par mégarde).

Accessoirement, mon exemplaire, la version Platinum, commence à se faire vieux (plus de 20 ans que je l'ai et probablement plus de 100 heures passées dessus au total, le mode Records m'indique que je suis près des 52 heures, mais ça me paraît infime, vraiment, il faudrait au moins doubler ça, surtout en compte la sauvegarde effacée :hap:), il doit avoir quelque chose contre SoulEdge (le personnage), Rock et Seung Mina (dont le nom ne s'écrit apparemment pas exactement comme ça, chose qui sera corrigée dans les opus suivants, mais j'ai toujours préféré cette orthographe :hap:), car j'ai dû relancer la console plusieurs fois quand je tombais contre eux (autre chose qui me fait penser que je ne compléterais pas le mode Edge Master à 100 %, il me manque certaines armes ultimes, mais si c'est carrément le jeu lui-même qui ne veut pas me laisser l'occasion de les acquérir, je peux rien faire moi :hap:: voir que je voulais les utiliser. :( :hap:

Sinon, depuis le temps, j'avais pu découvrir SoulCalibur V, et effectivement, sans parler de jeu raté (c'est largement jouable, les musiques restent magnifiques, les arènes toujours belles à tomber, etc.), c'est quand même un jeu ultra décevant qui se prend pour on ne sait pas trop qui à vouloir tout chambouler comme ça alors que tout était bien installé jusqu'à son arrivée.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment