CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Ariuselle et pq3000

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chao82
Chao82
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:22:56

Venez sur Goldrunner,c´est là-bas qu´on se réunissait,comme ça,on sauras où se retrouver quand on sauras pas........

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:26:32

« AERIS ? ? »
« Je… C’est bien toi ? demanda Cloud d’une voix qui trahissait une perte de rationalité. »
« Oui, mes amis… répondit l’apparition. Mais, calmez vos ardeurs. Ne vous mettez pas en peine et laissez la douleur de vos cœurs reposer autre part car le moment n’est pas, le moment n’est plus, désormais, au deuil. »
« Que signifie toute cette histoire ? Car enfin n’avons-nous pas détruit Sephirot pour préserver le sort de l’humanité ? Et quelle valeur peut-on dès lors accorder à ton sacrifice… si… Aeris… je… »
« Calme-toi, Cloud. La Rivière de la Vie a détruit la Météore… Certes… Mais des fragments se sont éparpillés dans l’espace… Et une force… Une force s’est réveillée. Les méfaits de la technologie ont animé une nouvelle angoisse chez les Anciens. »

Red 13, un peu déboussolé par la déstabilisante apparition, eut sa première réaction.

« Je sais, déclara-t-il. Les cris… Les cris de la Planète, je les ai entendus… Une nouvelle fois. Mais ils étaient plus déchirants encore. »

Aeris le regarda à travers ses yeux limpides d’innocence et reprit sur un ton calme.

« Les fragments du Météore ont été rassemblés par un rayon de la Shinra venant non pas de la Planète… mais d’un satellite armé qui est resté en position dans l’espace. Le fait est que ce satellite n’est commandé par aucune volonté humaine. Disons qu’il s’est auto programmé à partir de l’observation des multiples événements qui ont marqué l’histoire de l’humanité depuis un an que nous nous sommes connus. Cette machine est un prototype ultra sophistiqué dont la conception est en partie due à quelqu’un que nous avons bien connu…

« Hojo… N’est-ce pas ? »
« Oui, Barret, Hojo. Même vaincu, ce diable de scientifique laisse des traces de sa folie. Ce satellite, donc, baptisé « Le Makina Planetarium » est programmé pour constituer les données d’une nouvelle Apocalypse, formée à partir de l’échec de la précédente. Nous avons affaire à une intelligence artificielle qui pense et travaille comme Hojo. »

« Et à quel stade en est la programmation ? » demanda Yuffie.

« Son moteur est extrêmement puissant et concentre à une vitesse impressionnante des rayons d’énergie qui rapprochent chaque jour les fragments de Météore les uns des autres. Makina Planetarium est un concept mécanique tellement perfectionné qu’il tire même parti de la relation gravitationnelle qu’il entretient avec notre planète pour accélérer le processus de collision. Au moment où je vous parle, il ne vous reste qu’une dizaine de jours pour agir. »

« Qu’est-ce que la Planète exige de nous ? » demanda Cloud avec emportement.

« L’action requise est extrêmement difficile à accomplir. Il s’agit d’agir en trois positions stratégiques dans des conditions temporelles de simultanéité extrêmement précises. Dans deux jours, la Néo-Météore aura parcouru 75% de la distance qui nous sépare d’Apocalypse 2. Il faut que vous vous trouviez d’abord dans les sous-sols de la Shinra pour atteindre les moteurs gravitationnels qui fondent l’énergie du Makina Planetarium. Au même moment, d’autres devront former un triangle Delta en un point exact de la Cité Setra. Enfin, un troisième groupe doit rencontrer de face le météore au bord d’un appareil Spatial : le Rivierus. C’est le don spirituel que vous offre les Anciens. La Rivière de Vie a contribué à le façonner. Enfin… mon esprit… mon esprit vous accompagnera dans votre tâche. »

« Te voir te sacrifier une nouvelle fois pour nous ! ? Non ! Je refuse, Aeris ! » s’exclama Cloud avec tristesse.

« Séparez-vous et soyez dès demain aux endroits que je vous ai indiqués… Sur place, je vous dirai quoi faire… »

« AERIS ! » cria une nouvelle fois le héros blond.

L’apparition se tourna vers lui, un sourire doux aux lèvres. Et dans un soupir qui rompit l’atmosphère…

« Tu n’as pas le choix, Cloud… dit-elle… Tu n’as pas le choix… »

Une nuée blanche se dissipa de sa bouche et elle disparut dans un halo de lumière… Ses derniers mots résonnèrent comme un souffle dans l’atmosphère…

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:04:16

Noir. Noir tonnerre. La foudre fait des colliers d’or à la nuit. Tombe la pluie. Tombe doucement. Tout est cendres et silence. Tout est obscurité.

Squall, lui, y voit clair.

Clignotent les panneaux, clignote le cœur. Deling City, ville lustre. Homme, amour rustre. Squall, matière brute. Le sang n’est plus du sang et devient lave sous la peau. Oui, c’est de la lave qui coule dans ses veines. Squall est volcan. Tempête et Feu dans l’œil. Lumière. Lumière. La GunBlade ruisselle, la GunBlade sue.

« J’arrive… J’arrive… »

Chaque pas qu’il fait accélère l’autre. L’immeuble, colosse de fer, se dresse et semble ricaner dans le noir. Ils paieront, Linoa, oui, ils paieront.

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:11:30

choups !

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:12:13

ding !

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire