CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Runaway 2 en français

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nathlem Nathlem
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:23:01

Salut,

Voila, j'ai acheté le jeu sur Steam et vu que la quasi totalité des jeux qui sont vendus sont en français ou sont multi langage j'ai pas fait gaffe que le jeu était qu'en anglais, ne voulant pas me prendre la tête à déchifré toutes les phrases, je me demandais s'il y avait un patch ou un bidouillage pour mettre le jeu en français. Merci de vos futures réponses.

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 20:07:53

tu dois passer par la base de registre pour modifier la langue du jeux

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 20:15:09

click sur demarrer puis sur Exécuter... tape regedit la base de registre est ouverte puis sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis sur SOFWARE puis pendulo et pour finir runaway2 remplacer la langue local english par french puis us_us par fr_fr et la le texte et voix sont en français

Nathlem Nathlem
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:17:18

Je n'ai pas le dossier Pendulo, vu que je l'ai sur steam, steam a créé un dossier dans un dossier SteamApps qui absent du "software", de même que le dossier nommé "Steam".

Lt-tonio Lt-tonio
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 17:43:33

J'ai le même problème, si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur.

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 22:44:03

regarde + haut tu a la solution posté le 13 avril

Lt-tonio Lt-tonio
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 22:29:21

oui mais non, cette solution ne marche pas avec steam, le jeu est installé dans un sous dossier steam, inaccessible via la base de registre ;).

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
01 novembre 2009 à 07:35:04

désinstalle et réinstalle correctement en créant un dossier Jeux dans le D ex :( D:\Jeux\Runaway 2 ) et non par default ( C:\Program Files\Steam\Pendulo\Runaway 2 tu dois modifier le chemin pendant ton installation si il te met dans le C:\..... click parcourrir ou personnalisée voila tout.

Jaderic Jaderic
MP
Niveau 1
03 novembre 2009 à 20:12:03

Salut Lexpert66,
je rentre dans la conversation parce que j'ai le même problème et, soit je ne comprend pas ton astuce ou tu ne vois pas le problème. Le jeu est téléchargé sur steam et ne peut être installé ailleurs. Mon steam n'est pas sur "C" mais sur "E", mais ça n'a pas d'importance. Donc C ou D ou E, le jeu est qd même intégré dans steam et je ne sais pas l'installer dans E:\Runaway directement, parce que tu installes Steam puis tu charges Runaway sans qu'il te demande une installation personnalisée.
Ma demande est: peux-tu m'expliquer comment faire avec Steam, merci de ta réponse. ;-)

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 07:21:34

ok mais tu dois avoir un dossier Runaway 2 et a l'intérieur du dossier un runaway 2.exe (si oui) alors je t'envoie mon point exe (si non) je ne sais pas car moi j'ai le point exe d'origine du jeu( modifier ) qui résolue le probleme.

Jaderic Jaderic
MP
Niveau 1
04 novembre 2009 à 16:23:01

Ok dans steam, j ai trouvé un dossier Runaway mais dans la base de registre, rien sauf steam puis les sous-clés sont sans rapport. Donc je peux aller dans le dossier d installation mais pas dans la base de registre. Je fais quoi comme manip maintenant parce que je vois pas de dossier langue local ou autre. Dernier détail, moi c est Runaway un que j essaie de modifier. Merci

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 17:16:00

on parle de runaway 2 et toi tu me demande pour runaway 1 faut preciser ou sinon je ne comprend pas ton message. desoler mon point exe fonctionne pour runaway 2 pour runaway 1 faire ta demande aupres d'un moderateur qui t'aideras desoler encore.

Lt-tonio Lt-tonio
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 01:06:55

MMM, je ne suis pas sur que ça marche avec le .exe mais pourquoi pas essayer, faudrait que tu me files ça si tu es toujours sur ce fofo.

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
13 novembre 2009 à 08:30:18

une adresse email valide et je t'envoie ça

mini_moi89 mini_moi89
MP
Niveau 1
29 novembre 2009 à 16:42:17

Bonsoir a tous moi j'aimerais bien ton .exe si sa te dérange pas car j'ai le meme probleme

mon adresse email mini_moi89@hotmail.com

merci d'avance

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
30 novembre 2009 à 08:12:29

mini_moi89 verifie ta boite email et bon jeu

guyguyxx guyguyxx
MP
Niveau 1
18 avril 2010 à 12:02:35

Bonjour, J'ai le même problème que les gens plus haut, j'ai bêtement acheté le jeu sur steam et je me retrouve avec le jeu en anglais. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer le .exe du jeu en français, apparemment cela pourrait m'aider à mettre mon jeu en francais. Merci
Mon mail : guyxxmail@gmail.com

disrox disrox
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 16:32:20

Bonjours !! je fait un petit up parseque c est la meme pour moi !!

j'ai le jeu sur steam ... et il est en Anglais!

Je cherche un moyen de le metre en FR !!

Ps : la solution donner plus haut ne marche pas car le dossier Pendulo n est pas la ....

Merci d avance pour vos futur réponse! :)

vp-photo vp-photo
MP
Niveau 1
05 septembre 2010 à 09:09:48

Salut à tous,

Après énormément d'essais, rien à faire, je reste à caler après la video Focus.

Il semblerait que toi seul Lexpert66 aurait une solution efficace, donc si tu es toujours ok d'envoyer ton .EXE, je suis preneur

lucy_et_peet@live.fr

Merci d'avance

Lexpert66 Lexpert66
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 09:22:36

click sur demarrer puis sur Exécuter... tape regedit la base de registre est ouverte puis sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis sur SOFWARE puis pendulo et pour finir runaway2 remplacer la langue local english par french puis us_us par fr_fr et la le texte et voix sont en français

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment