CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : save au chapitre 5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aslowned Aslowned
MP
Niveau 2
23 août 2009 à 16:12:54

bonjour aprés la cinématique de fin du chapitre 4 ( quand nous entrons enfin dans la maison du professeur simon, le jeu bloque lors de la cinématique.

j'utilise l'exe envoyé par l'expert66, merci de m'envoyer une sauvegarde au plus vite du debut du chapitre 5. :)

merci d'avance.

mon e-mail: bupbupbupbupbup@gmail.com

no19 no19
MP
Niveau 6
23 août 2009 à 16:44:14

Essaye de désinstaller et réinstaller en ccopiant ton dossier save avant de désinstaller. n'oublies pas le dernier patch et de mettre à jour tes pilotes graphiques.
Pour ma part j'en suis qu'au chapitre 2, mais si ma solution bug quand même, promis je t'enverrai la save demandée, mais va falloir être patient car je ne joue pas énormément.

Aslowned Aslowned
MP
Niveau 2
23 août 2009 à 18:00:47

merci beaucoup ^^

Aslowned Aslowned
MP
Niveau 2
26 août 2009 à 14:33:24

SVP SVP ='(

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 16:40:51

Envoyer une save après une cinématique qui bloque ne marche pas!
Il faut que la cinématique se fasse pour que le chapitre est pris en compte!
Juste une question, est-ce que tu as fait l'installation complète au début du jeu? C'est conseillé, car si le chargement doit se faire au début de chaque chapitre il y a souvent des bloquages!

Je suis désolée, mais j'ai dû recommencer le jeu et je ne suis pas encore là!

Aslowned Aslowned
MP
Niveau 2
26 août 2009 à 16:50:25

oui j'ai fait installation complete. =/

no19 no19
MP
Niveau 6
27 août 2009 à 16:42:25

:salut:
la save est partie, regardes ta messagerie!

Aslowned Aslowned
MP
Niveau 2
30 août 2009 à 17:50:02

Merci pour la save, mais malheureusement ça ne marche pas.
les fichiers de save que tu ma envoyé existe deja dans mon dossier "savegame".

Stp pourrai tu m'envoyer la save juste après ce que tu ma donné?

Car je croit que tu ma envoyé celle du chapitre 4 . :(

Merci d'avance. ^^

no19 no19
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 08:37:21

Désolé j'ai désinstallé

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 10:44:57

Je ne suis pas encore arrivée, mais j'y serai bientôt! Joshua est sur sa plaque de glace en attendant que Brian le délivre! Dès que j'ai terminé le chapitre je t'envoie une sauvegarde!
Mais: dis-moi exactement où tu ne peux plus continuer... car si c'est la vidéo de transition entre 2 chapitres qui te bloque, je ne sais pas si une sauvegarde après cette vidéo peut t'aider! Ce n'est pas garantie!
Et encore une chose, je joue sur XP et les sauvegardes de XP ne sont pas valables pour Vista!
Alors à suivre....

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:21:54

Bon, j'ai passé ce cap... la cinématique depuis l'entrée dans la maison du professeur jusqu'au début du chapitre 5 dure environ 15 minutes! ça serait dommage de ne rien voir de ce qui se passe...
Je t'envoie une sauvegarde avant ça, avant Joshua sur sa plaque de glace!
Car comme tu as pu voir que dés que tu l'auras "sauvé" on ne peut plus faire de sauvegardes avant d'arriver au chapitre 5!

Essai de partir de MA suavegarde pour voir si ça change quelque chose chez toi, autrement je t'envoie une au début du 5ème chapitre, mais ceci sans garantie que ça fonctionne!

Aslowned Aslowned
MP
Niveau 2
02 septembre 2009 à 18:47:10

Merci beaucoup mais ca ne marche pas :( .

Stp pourrai tu m'envoyez la save du debut de chapitre 5 ? c'est pas grave pour la video, je me débrouillerai pur la voir sur le net. ;)

Merci d'avance. :)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:06:12

OK.. je vais te l'envoyer! J'espère que ton jeu la prendra en compte, vu que tu n'as pas pu faire le lien entre le chapitre 4 et 5!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:53:48

Il paraît que ça fonctionne... :)

no19 no19
MP
Niveau 6
03 septembre 2009 à 20:12:04

ma save était après la cinématique du début du chapitre 5, mais je jouais sous XP

no19 no19
MP
Niveau 6
03 septembre 2009 à 20:25:40

au ch 6 le jeu buggait, écran noir obligé d'éteindre la tour manuellement. je jouais avec un DVD original
il faut aller sur le site de focus:
http://www.runaway-lejeu.com/forum/viewforum.php?f=12&sid=eff3bc53153fbb9c593a78dc521bae5f
et enregistrer le patch 1.4 ( jeuvideo.com s'arrete au 1.3)
et là j'ai pu finir sans pb, mais en restant sur ma fin... :doute: :question:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 10:46:24

:d) moi aussi je joue sous XP, mais quand on envoie une sauvegarde à un autre joueur, il faut lui envoyer en même temps le fichier de clôture! il doit remplaces ces 2 fichiers, autrement le jeu ne prend pas en compte la sauvegarde d'un autre joueur!
Certains arrivent à faire le jeu juste avec les patchs, certains autres ont besoin d'une save...

Exemp: en refaisant le jeu je n'avais aucun bug avec les 3 billes (!).. par contre j'avais un écran noir après le titre du chapitre 5! Le chapitre était pourtant présent sur le jeu quand je suis retournée et j'ai pu le lancer! C'est bizarre ce jeu!
A chaque fois que je le fais il y a des autres bugs! :rire:

Spongebob83 Spongebob83
MP
Niveau 2
07 octobre 2009 à 15:05:27

Bonjour. Est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde du début du chapitre 5 à m'envoyer svp ? Vista plante lorsque j'entre dans la salle neptune, voilà ce qui s'affiche à l'écran :
http://img517.imageshack.ack.us/img517/4506/probwv1.jpg

J'ai fait tout ce que je pouvais pour y remédier : réinstaller le jeu chapitre par chapitre, recommencer depuis la fin du chapitre 4, désactiver thèmes visuels, appliquer patch 1.4, éxécuter le programme.exe en mode comptabilité pour Windowxs XP, j'ai même fait cette manipulation : http://www.runaway-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=5170 ... en vain...

Merci de votre aide.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:24:35

Bizarre ton truc... mais si tu joues sous Vista j'ai bien peur que je ne peux pas t'envoyer de sauvegarde, car les fichiers XP et Vista ne sont pas les mêmes!
Essai de voir sur le forum officiel de Runaway 2 ( lien dans les topics du début!) pour voir si quelqu'un peut t'envoyer une sauvegarde pour Vista!
Si non et si tu peux faire le jeu sous XP, je veux bien t'envoyer une! J'attend ta réponse...

looping001 looping001
MP
Niveau 2
17 juillet 2013 à 01:10:58

J'ai téléchargé et installé les 2 versions du patch 1.4 car j'avais aussi un problème ' message camino" en entrant dans la salle Neptune. Après l'insatallation des 2 patchs ca a fonctionné.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment