Papy De toute façon, je ne ferai pas le bonheur des canibales à moins que ce soit des canibales anorexiques car je n´ai pas grand chose à leur offrir là!!!!! Et toi Papy peut-être as-tu quelque chose pour le gosier de ces charmants indigènes Joujoux non ce n´est pas marrant d´être malade en voyage mais on s´est bien occupé de moi.... Tabatamilou le barrage qu´il a fait construire sert toujours pour la culture des oignons qui reste leur principale ressource. Himba ni à point ni bleu ne la dévorez pas il n´y n a qu´une!!!!!!!
jouxjoux
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:33:39
vous tous.....
dis donc Maitika... il finira comment ce pauvre homme??? je ne sais rien de Lily... je me suis aussi étonnée de ne pas l´entendre rire!!! Je ne sais pas si elle est sur un autre jeux.... J´espère qu´elle viendra quand-même de temps en temps nous faire un petit coucou!!!
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:36:52
Bonjour à tous Himba c´est vrai que l´on ne se connait pas et je t´ai abordé un peu cavalièrement, excuse moi : pour répondre à ta question je suis une femme en tout cas pour ton humour Maitika ton histoire est un régal
himba
Niveau 7
27 janvier 2007 à 12:51:13
Graindesel tu n´as pas à t´excuser, on est ici pour s´amuser, heureusement d´ailleurs; Mais j´aime bien savoir à quel sexe je m´adresse et ce n´est pas précisé sur ton profil. Mais où est donc passé Papy Aurais-t-il quelques craintes de marmittes...? Tabatamilou non je n´ai pas lu M Leiris, je vais aller voir sur amazone ce qu´il a écrit. Maitika, je crois que ton bonhomme est bon pour paser à l´émission "c´est du propre!" Joujoux tu ne t´es pas transformé en bonhomme de neige?
himba
Niveau 7
27 janvier 2007 à 12:53:16
Oh la belle faute! que j´ai faite!!!!
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:23:56
heu... Himba, pour les profils, si j´ai bien compris : rose : fille. bleu : garçon, c´est un peu neuneu mais ça marche toujours ! Merci Papy, toujours dévoué aux bonnes causes
lascot
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:31:28
papy que tu sois avec nous tu es toujours le robin des bois de ces desmoiselles un big bisous à jouxjoux
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:47:34
C´est joli "le robin des bois de ces demoiselles"
jouxjoux
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:50:21
c´est joli... ah... si on était encore des "demoiselles" en attendant notre Robin des Bois!!!
Lascot....
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:54:18
heu.. la broderie toute la journée davant la fenêtre dans le donjon... merci
lascot
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:58:03
pourquoi pas c´est juste une question de rêve mais je pense que notre robin des bois n´est pas très loin de nous, nous pouvons rêver non!!!! et bien il me semble que oui!! tout est dans nos esprits et que peut-être notre robin des bois et juste à côter de nous soyons folles!!!! bisous
lascot
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:02:34
graindesel il faut croire que la broderie ce n´est pas ma tasse de thé mais soyons rêveuse pourquoi pas !! ! graindesel de ta présence sur ce site et je te dis à bientôt sur un autre jeu juste un peu de rêve!!!!!!
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:31:22
Lascot j´envie réellement les personnes qui font de la broderie car c´est un travail superbe. Malheureusement pour moi, je suis équipée de 2 mains gauche et je suis droitière ceci dit tu as raison, il faut du rêve pour vivre, les jeux d´aventure que nous faisons tous avec tant de plaisir en sont la preuve à bientôt
himba
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:43:09
Graindesel, les profils roses bleus chez moi ils sont tous bleus ou alors je suis neuneu La broderie,oui mais avec la scie sauteuse et la chignole Notre Robin des bois doit naviguer sur la Deule...
lascot
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:08:38
himba !! ! et à bientôt
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:18:37
Je vois Himba t´es du genre Leroy Merlin Notre Robin, oui sur la Deule, mais avec son pourpoint et son carquois il fait fureur
himba
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:12:17
Salut Lascot!!!! Pour notre Robin hipipip....
graindesel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:49:35
hipipip... pourra
jouxjoux
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:10:22
J´en ai assez de regarder ma ma meutrière du donjon... j´ai posé mon ouvrage pour ce soir et je pense que Robin a d´autres chats à fouetter!! Peut-être un petit tir-à-l´arc???
Une petite pour ce soir: Hmmm...... Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J´ai besoin d´un compliment’ Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’.