CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

tata_ratata
tata_ratata
Niveau 7
15 septembre 2006 à 00:26:50

Je pense très fort à toi, himba et j´espère que le soleil reviendra vite sécher ta maison, avec l´aide d´un petit vent, juste ce qu´il faut.. :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:44:00

pauvre Himba ,qui nous vantait le charme de son ile !S aches que je suis de tout coeur avec toi :coeur:
Pour dérider l´atmosphère une histoire rien que pour toi :ange:
- C´est un corse qui cherche du travail. Connaissant l´autoroute entre le nord et le sud de l´île, il se décide d´aller voir si par hasard, il n´y aurait pas un boulot pour lui à l´équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l´autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c´est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L´autre lui répond :
- Chef, plus j´avance et plus le pot de peinture est loin !

patirossi
patirossi
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:07:16

:lol: salut papy ,je suis belge et wallone si tu connais l´ermite dit lui que s´il offre ses services sur ebaye ,avec son rat rose les enchères vont lui rapporter beaucoup :rire:

patirossi
patirossi
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:34:26

:bye: himba si tu mettais un parasol de jardin au pied du lit ,c´est une bonne solution non :rire: c´est pour te faire rire car ca ne doit pas etre très amusant bon courage :non2:

papy59
papy59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:33

Sois rassurée et réjouis toi Himba ,j´ai entendu tout a l´heure que l´alerte meteo avait été levée .
et j´en ai entendu une bonne que je vous livre :

Dans la classe la maitresse demande a ses élèves : sur un arbre ,il y a trois pigeons ,un chasseur arrive et en tire un, au fusil ,qui tombe ,qui peut me dire combien il en reste ?
Tous les doigts se lèvent ,meme celui de Toto le cancre de la classe .
Tiens ! ,dis l´institutrice , réponds Toto !
-Il n´en reste aucun ,Madame !
-Comment cela aucun ,ce n´est pas la réponse que j´attendai ,peux tu t´expliquer ?
-Ben ,si le chasseur tire un coup de feu ,celui qui est touché tombe et les autres s´enfuient ,donc il n´en reste aucun sur la branche !
-Ah oui ,j´aime ton raisonnement
-Puis je vous en poser une a mon tour demande Toto ?
-Dans la rue ,trois femmes mangent une glace ,une la lèche ,une la suce et la dernière la mord :pouvez vous me dire laquelle est mariée ?
La maitresse commence a bredouiller ,elle rougit ,ne sait que répondre ,puis enfin devant l´insistance muette des elèves ,elle repond :celle qui lèche .
-Non rétorque Toto ,celle qui est mariée est celle qui porte une alliance .
-mais j´aime bien votre raisonnement :lol:

meidoum
meidoum
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:06:06

:bravo: Papy :rire: .
La mienne est plus gentillette.
Pour son anniversaire,la petite Marine a reçu un ravissant service de vaisselle pour ses poupées.
Aussi invite-t-elle ses amies pour le leur montrer.
Un jour que devant une nouvelle compagne,elle lave minutieusement les tasses minuscules et les soucoupes.
L´invitée s´extasie:
-tu sais bien faire la vaisselle.Marine!..
-oui,lui réplique sérieusement la petite fille et puis je l´essuie aussi parce que je n´ai pas encore de mari.

mc177
mc177
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:28:21

super mimi vos histoires :bravo: Papy et Meidoum,ça met un peu de baume au coeur de ceux qui ont des malheurs et jouxjoux va bien rigoler quand elle va revenir.Continuez :-)))
bonne soirée a tous.

himba
himba
Niveau 7
16 septembre 2006 à 00:07:38

Non je ne sortirai plus les tam tams pour danser,non je ne le ferai plus sauf s´il y a une énorme sécheresse.
Papy tu en as encore beaucoup comme ça? :rire: nous attendons la prochaine! maintenant que tu as lancé l´idée!!!!!
:d) Meidoum, oui combien d´hommes essuient-ils la vaisselle sur ce topic? sondage, suivez mon regard... :rire2:

patirossi
patirossi
Niveau 7
16 septembre 2006 à 07:53:56

:hello: et oui himba ici c´est le mari qui essuie meme s´il est un macko italien :rire: ont est marié pour le pire et le meilleur dans ce cas le pire c´est pour lui :rire2:
:salut: petite blague:comment faire changer un musulman de religion?en lui mettant un coup de pid dans le derrière quand il prie et il se relève en protestant :ouch:

papy59
papy59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:39:20

:salut: les filles !
:d) :bravo: Paty
je vous livre la mienne ,a lire avant le petit déjeuner !

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l´épaule du chauffeur et lui tend
une bonne poignée de cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d´un trait les arachides.
Ca tombe bien, il avait justement un petit creux.
Cinq minutes plus tard, la mamie remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et
demande à la mémère :
- Dites donc, Mamie, c´est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n´en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher.
Y´a que le chocolat autour qu´on aime..

framboise00
framboise00
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:50:59

:hello: que cela fait du bien de démarrer la journée en riant :merci: à vous tous pour vos histoires, elles sont très drôles
:d) himba c´est à notre tour dans le sud-ouest d´être sous la pluie.Aujoud´hui je suis de mariage, :coeur: :fete: (la pauvre mariée) ,enfin on dit mariage pluvieux, mariage heureux, on va ressembler à des chats mouillés :(

meidoum
meidoum
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:58:29

Bonjour a vous tous.
:d) Papy elle est excellente.
Je vous livre aussi la mienne.
Une femme entre dans une pharmacie,et demande de l´arsenic...
-Que comptez-vous en faire?lui demande le pharmacien soupçonneux.
-C´est pour tuer mon mari
-Quoi,vous plaisantez!je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre!
Très calme la femme ouvre son sac à main,et en sort une série de photos de son mari en train de faire l´amour avec...
-Ah,evidement,lui dit ce dernier,si vous avez une ordonnance,c´est difffèrent.

himba
himba
Niveau 7
16 septembre 2006 à 09:18:49

:hello: Eh bien vous êtes tous sortis du lit!
Papy, merci j´ai déjeuné, c´est pour digérer ton histoire? :rire: Moi je n´en ai pas, je ne pourrais vous conter qu´une histoire "d´eau"... :-d
:d)Framboise Bon mariage, n´oublie pas le parapluie.
:d) Paty etMeidoum :bravo: pour vos blagues, pas mal

papy59
papy59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:25:31

je ne voudrais pas etre fanfaron mais ici dans le grand Nord ,l´extrème Nord comme ils disent a la météo dans la télé , :hum: il fait grand soleil et je m´apprete a partir en weekend au mobil !
Je vous en prète vonlontiers un peu :gni:
bonne fin de semaine a vous et soyez sages :bye:
A Lundi

mc177
mc177
Niveau 6
16 septembre 2006 à 09:40:22

bon week end Papy , fais le plein de bonnes histoires et de soleil :cool: ici c est la purée de pois, on ne voit pas a 1 m. Je crois que je vais commencer"aura 1" avant que le 2 ne sorte.
bonne journée a tous :)

Louisa
Louisa
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:14:29

Merci pour les petites histoires,même le soleil apprécie car aujourd´hui il est de la partie. Pour ma part,dans mon entourage je n´en ai pas vu esssuier la vaisselle! Surement que je n´ai pas su m´y prendre. Bon Dimanche à tous,avec l´espoir qu´il soit ensoleillé :sleep: :coeur:

himba
himba
Niveau 7
17 septembre 2006 à 10:56:28

:hello: La planète est en train de faire l´arbre droit, le Sud est en haut et le Nord en bas! :doute:

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:29:53

Un petit lien pour passer le temp :)
http://www.adventuresplanet.it/trailers.php

Quelques trailers interressants

mc177
mc177
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:21:53

faute d un bonjour, je viens vous dire bonsoir, demain lundi tout le monde sera là. Ma petite famille 4pattes s est agrandie de 2 chatons , c est super je suis aux anges :ange:
Les petites histoires du soir nous manques.....Papy!!!!!!
Himba ,j´espere que ta maison a séchée.....
bonne nuit :)

himba
himba
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:40:24

:hello: Je viens juste d´arriver à la maison et j´en ai eu de la lecture!!! Il a fait du soleil aujourd´hui mais cela ne durera pas. Bon après toutes ces bonnes histoires, Joujoux très bien la tienne, (comment! tu étudies ce peuple de près???), Je vais vous narrer ce soir une fois n´est pas coutume, une petite pensée africaine,

Cher frère blanc
Quand je suis né, j´étais noir,
Quand j´ai grandi, j´étais noir,
Quand je suis au soleil, je suis noir,
Quand je mourrai, je serai noir,
Tandis que toi, homme blanc,
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as froid, tu es bleu
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
Quand tu mourras, tu seras gris,
Alors, de nous deux,