CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:39:50

bran...r quoi ?! une fois de plus je ne comprend pas :snif2: vous inquiétez pas pour les deux chapitres restants je mettrait très longtemps car je vais les faire sans l´aide de personne

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:24:01

Ah oui ? mais quesque ça pourrait être... brancher ?

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:39:40

Ah je crois que je vois mais je sais pas ce que ça veut dire
Enfin je ne suis même pas sure d´avoir trouvé

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:03:55

Désolée Lily... mais je ne peux pas te faire un dessin!!! :)
Alors laisse tomber cette blague et je te mets ici une pour toi: :d) - Qu´est-ce que le mouton donne, demande l´enseignante à ses élèves.
- De la laine, répond une petite fille.
- Bien. Qu´est-ce que la poule donne ?
- Des oeufs, répond une autre.
- Bien. Et qu´est-ce que la vache donne ?
- Des devoirs, répond Toto ! :)

Je pense que là tu n´auras aucune peine à comprendre!!! :-)))

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:52:52

Et bien tu te trompe je comprends pas non plus et je ne suis pas la seule :(

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:08:20

Là tu charries!!! :-))) et c´est qui " les autres"????

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:28:48

ma mère :lol: non mais c´est vrai !!

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:58:52

:salut:

moi j´ai compris la blague de la vache, c´est pas bien compliqué :ok: :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:12:20

Tu vois Lily..... :) à 14 ans on comprend! pourquoi pas à 12! ce n´est vraiment pas difficile!
Lis BIEN le texte et surtout réfléchis à qui pose les questions!!! :)

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 décembre 2006 à 20:19:21

Ba je trouve pas ça très drôle pourquoi la vache ce serai l´enseignante ?!

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 décembre 2006 à 20:20:24

au faite, paty a t-elle encore eu des problèmes ? :-(

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:51:49

Avec un couteau et l´eau de javel!!! :)

:d) :oui: Lily... c´est l´enseignante! mais bon ce n´est pas très gentil à son égard, je suis d´accord!!!

Je vous souhaite une bonne nuit et je vou propose une petite, pas compliqué:
:d) Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c´est leur Papa qui est le plus rapide du monde.
Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon".
Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York".
"Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison."

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:23:42

:d) désolée Lily, mais je ne sais rien non plus... je n´ai plus vu de messages d´elle depuis Noël!!!
Peut-être qu´elle est partie " au vert" à défaut du blanc, pour quelque jours! Mais je pense qu´ils sont une grande famille et il y a du travail pour les fêtes!!!
Ne t´en fais pas... elle reviendra, quand elle peut et le veut!!! :)

:d) Coucou Ourse.... :)

lascot
lascot
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:12:17

en tout état de cause j´espère que cette nouvelle année 2007 va apporter à tous les malheureux un peu de chaleur, mais je sais que cela ne suffit pas alors je pense qu´il faudrait faire quelque chose mais quoi,?? je ne sais pas il est intolèrable que sur le sol français il y est autant de gens dehors, sans domicile fixe ça c´est intolèrable mais que pouvons nous y faire et bien je crois sans trop grande conviction regardons et réfléchissons pour le ou la candidate des nouvelles élections 2007 ça malheureusement je suis incapable de dire qui est bien et qui ne l´est pas!!! juste une chose je souhaite, mais ça ne sert à rien car ce qui sont dans les rues ne peuvent pas lire nos désirs trés bonne année à tous!!! et que la vie change :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:23:14

lily32 tu es adorable mais tu sais il n´y a pas d´âge quand on aime, et que l´on commence à comprendre certaine chose de la vie je te souhaite une bonne et heureuse année 2007 à toi et à ta famille le miracle du net c´est que l´on apprecie les personnes telle qu´on les ressent et je te trouves adorable @+++++ :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:26:01

coucou patirossi!!! :bravo: @+++ et plein de bonne chose pout toi et toute ta famille pour 2007 qui s´avance à grand pas :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:58:27

:d) Lascot.... j´étais fin octobre à Paris pour quelques jours! En passant sur les bords de la Seine, on a "traversé" ( on était obligé!) des chambres à couchers sous les ponts!
Bon il y avait une multitude de petites tentes igloo! Les gens étaient au moins à l´abri du vent et du grand froid! Il y avait même un petit fourneau!
Ce qui me désolait le plus, étaient les jouets d´enfants, dispersés aux alentours!
J´ai demandé à des amis français, si personne ne les déplacent pour l´hiver!!!
Que veux-tu m´ont-ils dit, la majorité de ces gens ne veulent pas aller ailleurs, de peur de perdre leur place pour les beaux jours!
Et il faut penser, qu´en France ( comme en Suisse d´ailleurs) il y a un tas d´immigrants clandestins, sans papiers, et qui ne peuvent pas trouver de travail, ni de logements!
Je pense, que les gouvernements essaient de faire de leur mieux, mais il y a toujours plus de monde, qui remontent du sud contre le nord!
Ils croyent toujours encore de trouver le paradis et du travail!
Personne dans leur pays d´origine ne leur explique la situation, qu´ils trouveront!
Et c´est par là, qu´il faut commencer!
Donner du travail dans ces pays et aider les populations sur place!!!
Autant que rien ne sera fait dans ce sens, il n´ y a pas grande chose, qui changera chez nous!!!

Ce que tu peux faire, toi, c´est de leur apporter un peu de nourriture chaude, si tu as des cas dans tes environs!!!
Et j´espère qu´ils accepterons, car ce n´est pas dit! Souvent ils sont trop fiers et refuse l´aide qu´on aimerait leur donner!!!

Je te souhaite aussi une bonne année 2007 et on essai de faire de notre mieux avec ce qu´on a!!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:07:58

Je comprend Paty.... :) mais tu crois qu´il aurait eu le nom du Saint en question??? tout le monde ne s´appelle pas comme le Saint de son jour d´anniversaire!!! Encore heureux! :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:17:28

Ah ça... les maris pourraient y penser plus souvent!!! :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:24:16

Bonne nuit! :)

:d) Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer.
Il s´arête et lui demande ce qui ne va pas. Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j´ai faim", lui répond l´étranger.
"Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t´aider ". Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi.
Il s´arrête encore et demande ce qui ne va pas.
"Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j´ai soif".
"Je peux te donner une boite de soda, mais pour le reste, je ne pourrai pas t´aider."
Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin...
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s´étonne un peu de ce débarquement inter-planétaire, et commence à en avoir marre.

Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie : "Eh alors petit pédé, de quelle planète débile tu ! viens, toi ?"

Et le petit bonhomme bleu lui répond :
"Police de Liège, bonsoir. Les papiers du véhicule, SVP."