CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'

DébutPage précedente
1234567891011  ... 138»
Page suivanteFin
yoko2 yoko2
MP
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:28:23

Voilà que l´on grignote pour patienter?
Il ne resterait pas un petit bol de mûres des fois? J´adore ça avec de la crème et un peu de sucre.

himba himba
MP
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:24:09

:salut: Je viens d´aller faire un tour chez Papy, mais je n´ai pas eu de tarte :snif: , par contre Runaway est arrivé entre temps, donc je vais m´y mettre....
Mais on ne paut pas faire tous les jeux à la fois!!!

patirossi patirossi
MP
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:34:17

:hello: bonjour à tous j´ai fait une grosse journée nettoyage et maintenant récré c´est le pc :bravo: et une bonne leff brune bien fraiche :cool: bien méritée et une tournée général jouxjoux quand il n´y en à plus il y en a encore santé à tous.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:40:24

:merci: Pati... ça fait du bien quand on rentre du travail de trouver la porte de la taverne grande ouverte! :)

:d) Himba... bon Runaway! Tunguska ne sortira qu´en Novembre et j´espère que Runaway 2 sortira avant! Car c´est embêtant quand 2 jeux sortent en même temps!
:d) Papy... ne t´en fait pas "Mc177" est une habituée des taverne.... :)
Et si tu l´incites à faire la démo en allemand ou en anglais, tant mieux, car je ne sais pas combien de temps ça va jusqu´à ce que la française sortira!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:57:47

Chouette Yoko d´avoir trouvé le chemin de la taverne!!! :) un petit coup de blanc de derrière les fagots??? :o))

himba himba
MP
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:08:16

:d) Merci Joujoux, dis moi c´est long avant que le jeux ne commence....
:d) Louisa as-tu commencé ta lecture?
Je vois que le petit blanc coule à flot que ce soit chez Papy où même ici :rire2: Est-ce bien sérieux tout ça? :-d

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:31:59

:d) Himba... quel jeu??? :ouch:
Je sais que ce n´est pas très sérieux de "picoler" mais vu qu´on ne peut pas encore jouer, c´est encore permis! :) Après ça deviendra sérieux! :oui:

mc177 mc177
MP
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:40:11

un petit blanc bien frais, c est pas désagréable, surtout entre amis , n est ce pas jouxjoux????y a t y un chanteur ou chanteuse de charme dans cette taverne????pour égayer les soirées. :-)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:50:55

:non: MC177... pas encore! Peut-être que Himba, qui est corse (!) sait chanter .... Tino venait aussi de la Corse! :rire:

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain! :)

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:01:58

:d) Imba oui j´ai commencé la lecture,Solenn a eu un sacré courage pour partir à l´inconnu si jeune!!

Entre temps j´ai commencé aussi Runaway1,j´en suis au chapitre 2

Aujourd´hui comme il a fait chaud,je vous offre un Ouzo bien frais. Santé à tous. A demain :sleep:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:43:01

:merci: Louisa pour l´ouzo! ça me rappelle les vacances du mois de mai! :)
Je viens aussi de recommencer Runaway 1 et je suis aussi au début du musée!

himba himba
MP
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:32:53

:d) Joujoux, je voulais dire qu´il y avait beaucoup de vidéo avant que l´on puisse commencer Runaway!!!
Si vous voulez qu´il pleuve, je veux bien vous chanter quelque chose, mais pas du Tino! plutôt une complainte africaine :content:

himba himba
MP
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:37:29

Moi je n´arrive même pas à sortire de cet hospital....Bon on y verra plus clair demain.
:d) Mc177 prépare les tam tams, je vais danser pour vous :fete:

mc177 mc177
MP
Niveau 6
11 septembre 2006 à 23:08:52

ho! oui Himba , pas de probleme pour les tam tam , surtout que je suis née au sénégal,a Thies sur la base aérienne. papa était militaire.J ai connu aussi le Kenya , le congo et j ai vécu 3 ans a Madagascar, alors tu vois :oui: l Afrique je connais .
bonne nuit a tous.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:25:32

:hello: vous tous..... Himba a tellement bien joué les tam-tam hier soir, qu´on a des orages en ce moment!
On avait pourtant pas besoin de plus d´eau! :(

:d) mc177... c´est nouveau pour moi ta vie en Afrique!!! :cool:

mc177 mc177
MP
Niveau 6
12 septembre 2006 à 13:47:59

mais jouxjoux, tu ne sais pas tout:-)faut bien en garder en peu pour nos rencontres futurs........bonne journée a tous

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:15:07

:d) Mc177... tu as raison! Tu m´expliqueras surtout le chiffre 177 à côté du MC! :)

papy59 papy59
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:21:04

Bien le bonjour Mesdames ,je fais appel a vos dons culinaires ,au restaurant Dimanche passé ,il y avait une invitation pour samedi prochain a déguster un repas typique jurassien (j´allai ecrire jurassique :rire2: )
Et il etait proposé une soupe au caillou ,Kesako ?
je crois que celà existe car j´ai vu un livre qui possède ce titre ,mais pouvez vous eclairer ma lanterne ?

himba himba
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 16:03:27

:hello: à tous! Pardon Joujoux si j´ai fait pleuvoir :-( Vous n´avez pas aimé? Rassure toi la pluie arrive aussi chez nous :-d
:d) mc177 oh! par exemple! Je ne suis pas née en Côte d´Ivoire mais j´y ai vécu 8 ans. J´étais au Sénégal en février 2005 et je suis passée à Thies pour aller au lac Rose si je me souviens bien. Quant au Kenya, j´y étais en été 2004 (safri photos), et à Madagascar, j´y étais l´été 2005. Et je pars au Mali à Noël, chez lez Dogons. Mais je ne connais pas le Congo :non: et donc j´ai fait la Namibie cet été.

papy59 papy59
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:55:05

Himba se sent a l´etroit sur son ile :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment