CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
01 novembre 2006 à 00:06:58

Il est 23h40 j´ai l´impression d´etre tout seul alors bin je vais me faire plaisir en chantant un monument de la chanson française:
Il était un castor
Et ron pon pon, petit patapon
Il était un castor
Qui rongeait un bouleau Oh! Oh!
Qui rongeait un bouleau
Arrive un autre castor
Et ron pon pon petit patapon
Arrive un autre castor
Qui le projette à l´eau Oh! Oh!

Voila voila...bon aller une blague...heu...
C´est l´histoire d´une femme...heu non d´un mec ou peut etre d´une femme enfin bref on s´en fout et donc elle est au resto avec une amie et son chien, heu son chien c´est un Shar-peî, et y a le serveur qui arrive mais bon on s´en fout du serveur, enfin bref la femme dit a ça copine:
"Oh! Josette est ce que tu connait la blague du chauffeur d´autobus?"
Alors la Josette dit:
"Non je la connait pas!"
Et l´autre repond:
"moi non plus j´étais à l´arrière du bus !"
(Bon biensur pour rire de cette blague il faut être un crétin de 17ans et de preference avoir préalablement posé son cerveau sur son bureau)

Bin c´est pas tout ça mais qu´est ce que je me sent seul! :-(

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:19:11
  • encore sous la couette ouvre une paupière et cri:*

Un grog que diable!

Bonjour les gens, Mercredi 1er Novembre je vien d´apprendre que c´etait férié aujourd´hui, bin c´est cool ça me donne envi d´écouter de la musique country. Bon je vais au WC je vous ramène quelque chose?

papy59
papy59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:00:32

pas grand monde aujourd´huidans la taverne ,Vous etes tous au cimetière ,ou plongées dans un vieux jeu (coucou Jouxjoux) ?
je vais en profiter pour vous poster quelques dictons ,*ne vous offusquez pas mesdames par le ton de mes propos ,prenez les au second ,voire au troisième degré*
Noel au balcon, enrhume comme un con

Qui pisse loin menage ses pompes

On a toujours besoin d´un plus petit que soi pour lui peter la gueule

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent

Qui mange un oignon, rote comme un démon

Quéquette en décembre, layette en septembre

Caca de fête, caca qui fouette !

Pet sournois, pet putois

Gourdin du matin, pipi sans les mains

Noël au scanner, Pâques au cimetière (Desproges)

Quand les mouettes ont pied, de bord il est temps de virer (dicton de marin breton)

Horizon pas net, reste à la buvette (dicton de vieux marin breton)

Quand le merle chante en mai, avril est fini (Coluche)

Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt (Coluche)

"Ne jamais remettre au lendemain ce qu´un autre peut faire le jour même !"

C´est au pied du mur... qu´on voit le mieux le mur !

Rien ne sert de courir... ça sert à rien !

"Tant qu´il y aura des gros seins, il y aura des grosses mains."

C´est au pied du mur.... qu´on voit le mieux le mur !

Qui vole un boeuf est vachement musclé.

Qui s´endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue…

vikinge
vikinge
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:44:16

PAPY
je vois que j´ai bien choisi mon jour pour passer vous faire à tous un petit coucou :rire:
j´espère que tous les copins/copines vont bien...
je suis en attente de la sortie de barrow hill et espère vous trouver nombreux sur son forum :oui:

Bonne fête de tous les saints de la part d´une hérétique :)
et pareil pour la fête des :mort: demain

papy59
papy59
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:30:13

:hello: Vikinge toujours en forme ?

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
01 novembre 2006 à 18:42:21

Allez une blague: :ok:
Ca se passe à la piscine, un maitre nageur engueule un nageur qui a pissé dans la piscine alors le nageur pour ce defendre repond: "Mais vous exagérez, je ne suis pas le seul à le faire!"
Et le maitre nageur repond: " Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!"

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:46:09

Moi j´ai redemarrer Sam et Max quel plaisir de retrouver les repliques cultes que je répété a longueur de journée a l´école a en faire criser les profs et mes camarades ainsi que mes parents:
-"Oh ça sent l´intrigue bien compliqué"
-"Même si vous avez l´air sous déceloppé intelectuelement on a besoin de votre avis."
-"Non j´evite d´écouter de la musique country ça me pousse a boire des littres de bière et de faire des choses illegaux a des animaux de la ferme!"
-"C´est l´une des dix experience les plus liberatrice de ma vie!"

Je me revoi encore placer ses phrases dans mes controle de français. :rouge:
Bonne soirée a vous

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:56:11

PS: j´ai oublier la petite pensée du soir et je m´en escuse: :-(
"L´amour est fou, l´amour est doux mais l´envie de chier passe avant tout."
Merci du fond du slip merci!

Ourse
Ourse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:32:49

Bonjour à tous ! Moi je suis à Toulouse chez mes filles , je vous fais un coucou de temps en temps ! Vikinge : je suis contente de te retrouver !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:33:05

:d) Yoshwii.... t´en a de drôles de pensées!! :rire:
Sur ce je vous souhaite une bonne journée.... :)

papy59
papy59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:50:11

Bonjour,bonjour !
de la bonne humeur pour toute la journée avec un peu d´humour :

  • Ça se passe au temps de Mitterand.

Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:
Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu´on puisse se moquer de vous fieu???
Mitterand : bon d´accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d´un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : c´est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ?? ?
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:19:48

:) :) On se chamaille entre voisins????

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:22:06

ça fait un petit moment, qu´on n´a plus rien entendu de nos amis corses: :)
:d) En Corse, un paraplégique entre dans un bar, il commande un café, et voit au bout du comptoir un barbu avec les cheveux longs... Alors il demande au patron
- Mais qui est-ce celui-là ?
Le patron lui répond :
- C´est Jésus.
- Bon, offre lui un café !
Rentre un sourd-muet, il voit le barbu et demande au patron qui est-ce ? Le patron lui fait comprendre que c´est Jésus, alors il lui demande de lui offrir une limonade et le patron s´exécute.
Entre Doumé, il commande un pastis, et il voit le barbu ...
- Dis-moi !! Qui c´est celui-là ??
- C´est jésus
- Et bien offre lui un pastis !
Le temps passe et Jésus s´en va... il passe devant le paraplégique, lui met les mains sur les épaules, et ce dernier se lève et marche ...
Il passe devant le sourd-muet, lui met les mains sur la tête et l´autre se met à parler et à entendre..
Il passe devant Doumé et Doumé lui dit :
- Attend, attend ne me touche pas : je suis en arrêt maladie !! !!!

mc177
mc177
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:44:38

:hello:
tout le monde en prend pour son grade :rire:
ça prouve que tout le monde va bien, c est l essetiel .
bonne journée a vous :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:17:13

Oh Papy ! Tu en profites pendant que Fine est en vacances ! :lol:

Lily32
Lily32
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:03:52

je vois qu´il s´en est passé des choses depuis qu´Internet à buger chez moi.
Bonsoir à tous !

papy59
papy59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:54:14

Bonsoir a toi seule :gni:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:14:41

Bonsoir Lily.. pas de chance avec ton Internet!!!

J´espère que vous allez tous bien!!!! :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:55:59

Un bon conseil! Ne buvez pas trop!!!! :)
:d) C´est 2 mecs a Paris qui sont complètement bourrés qui se parlent.
le 1° fait:
- Toi t´habite ou?
- Dans le 13° arrondissement et toi?
- Tu déconnes moi aussi!
- Mais moi j´habite avenue Foch?
- Putain moi aussi, tu le fait exprès ou quoi?
- Non. Moi j´habite au numéro 25.
- C´est pas vrai c´est moi qui y habitent!
Alors les 2 mecs se jettent dessus et se bastonne. Alors le barman fait :
- Y sont tellement bourrés qu´ils ont oubliés qu´ils sont père et fils !

Bonne soirée à tous.... :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:57:22

:) Papy... ça marche aussi avec une autre sorte de fromage???

La vidéo du moment