CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
31 octobre 2006 à 09:21:45

France 2 va avoir tu mal ce soir entre Les seigneur des anneaux sur TF1 et la verité si je ment 2 sur M6.
Mais bon puisqu´on peut mettre des programme télé alores moi aussi na! :-p
A ne pas manquer "Malcolm" tout les jours à 12h20 sur M6 :nah:

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:12:34

Et bien je vien de finir à l´instant un jeu auquel je n´avait jamais eu l´occasion d´essayer et pourtant tres connu et je m´étonne moi même de ne jamais y avoir joué avant j´ai nommé "Full Throttle". Un ptit truc a lui reprocher, il est trop court :oui: mais il est vraiment superbe. "Comment j´ai fait pour passer a coté de ce jeu pendant 17ans, enfin l´erreur est réparé :rire: "
:d) Joujoux, http://www.programme-tv.net/

:d) Himba, Ah bin chacun est libre de regarder ce qu´il veut mais bon quand je vois le programme de ce soir sur TF1 et M6 et que ARTE nous sort "le journal de la culture et il etait une fois une sorciere" je m´inquiete pour eux :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:31:53

:d) Jouxjoux ,très bon choix pour les jeux !
surtout Gabriel Knight ,Agon(super,on attend la suite avec impatience )et Dark fall que je suis en train de faire ,
Scratches :je l´ai mais il ne m´a pas accroché ,je le reserve donc pour les longues soirées d´hiver quand je n´aurais plu rien a me mettre sous l´ordinateur !

papy59
papy59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:58:50

:salut: Lily :content:

texmurphy55
texmurphy55
Niveau 7
31 octobre 2006 à 12:57:05

bonjour a routes et a tous

pour ceux qui sont interresses microapplication fait une reduction de 10 pour cent pour 2 jeux achetes (ank 2 et tony tought 2) ou 5 pour cent pour l´un des 2 jeux : sortie prevue le 17 novembre
a bientot

papy59
papy59
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:37:29

Salut une grande histoire pour vous consoler :
Marthe et Roger sont à la retraite et comme ils n´ont plus d´enfant (ils sont grands maintenant) pour occuper le reste de leur grande maison, ils se sont décidés à augmenter un peu leurs pensions en prenant un locataire. Marthe et Roger habiteront à l´étage, alors que le locataire disposera du rez-de-chaussée.
La première personne qui s´est présentée suite à leur petite-annonce est une très jolie jeune fille.
Elle explique aux deux retraités qu´elle est top model débutante, et qu´elle va travailler quelques mois dans la région. Bien sûr elle n´a pas beaucoup d´argent, mais cela ira quand même car Marthe et Robert ne demandent qu´un tout petit loyer.
Comme elle présente bien et qu´elle semble bien gentille, c´est elle que les retraités choisissent. Une chose cependant l´ennuie: il n´y a pas de salle de bains au rez-de-chaussée.
Marthe lui répond alors: "Ce n´est pas grâve. Il y a une baignoire dans la remise. Roger va l´installer dans le salon. Comme ça vous pourrez prendre votre bain devant la cheminée"
Alors la locataire demande:
- Et votre mari? Ne risque-t-il pas de me voir prendre mon bain quand je rentre du travail?
Mais Marthe lui répond:
- Oh non. Il joue à la belote tous les soirs. Pas de problème.
Vu le loyer à payer, la future top model accepte.
Le premier soir, Roger est déjà parti jouer à la belote lorsque la future top model rentre. Marthe prépare le bain en faisant chauffer de l´eau. La jeune fille ne fait pas de chichi avec Marthe et se déshabille devant elle.
Marthe est très surprise de voir que l´apprentie top model a un pubis complètement glabre!
La jeune fille qui voit le regard insistant de Marthe lui explique tout de suite qu´étant données les séances de pose pour les maillots de bains, il est préférable qu´elle soit complétement épilée.
Lorsque Roger rentre le soir, Marthe lui raconte ce qu´elle a vu. Mais Roger ne la croit pas.
Alors Marthe lui dit:
- Tu n´auras qu´à rentrer un peu plus tôt demain, je ne fermerai pas le rideau totalement, et ainsi tu pourras voir que je dis vrai.
Le soir suivant, Marthe a encore préparé le bain de leur locataire. Regardant vers la fenêtre, elle pointe le doigt vers le sexe de la jeune fille, puis elle soulève sa robe de chambre et montre son propre sexe à elle, pour montrer à son Roger qu´elle a dit vrai.
Plus tard dans la soirée, alors qu´ils sont au lit tous les deux, Marthe demande à Roger
- Alors, tu me crois maintenant?
Et Roger répond:
- Oui. Je n´avais jamais vu ça de toute ma vie. Mais dis-moi, pourquoi est-ce que tu m´as montré ton sexe à toi ensuite?
Alors Marthe répond:
- C´était pour que tu voies la différence. Pourquoi poses-tu la question?
Tu as déjà vu mon sexe des milliers de fois...
Et Roger:
- Oui. Moi c´est sûr, mais les copains de l´équipe des joueurs de belote, non.

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:51:03

Dis moi, papy59, tu as une bible de toutes les blagues, sur ton chevet :ouch:
Moi, je suis incapable de me souvenir des blagues qu´on me raconte.
En attendant, je passe du bon temps à te lire ainsi que tous les autres.
Continue!!!
Et merci pour ces bons moments. :coeur:

mc177
mc177
Niveau 6
31 octobre 2006 à 18:57:24

:hello:
me voilou! j ai été privée d internet aujourd hui et mon clavier bleblotte :( y a des jours comme ça ....
:d) Bon retour Jouxjoux! as tu choisi quel jeu tu vas faire en premier :question:
Dis moi si Gabriel passe sous xp?
bonne soirée :)

mc177
mc177
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:55:06

:d)Lascot!si tu veux on peut faire un banc d honneur a Papy :-))) hip! hip! :bravo: Papy!!!!!!!

mc177
mc177
Niveau 6
31 octobre 2006 à 20:00:30

Joujoux! ça y est c est fait! tu vas avoir une surprise de plus :bravo: a Himba

mc177
mc177
Niveau 6
31 octobre 2006 à 20:34:51

:d) Yoshwii! tu devrais regarder la 2 ce soir " vu du ciel" c est de ton avenir dont il est question :-)))

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
31 octobre 2006 à 21:27:41

:d) Mc177 :ouch2: heu...c´est tres gentil de ta part de me proposer de regarder ce magnifique documentaire pleins de rebondissements,de suspenses en veut tu en voila, qui ma fois me semble tres haléchant mais je pense que si je regarde ça plus 10min je risque de perdre conaissance, perdre un oeil ou même de saigner du nez. Mais je prefert rester avec vous en charmante compagnie et je salut ton geste :fete:
Ensuite parlons de mon avenir heu... "je finirai cette phrase un autre jour"

Et pour finir une phrase qui n´as au trou du cul n´importance: Vous osez vous considérez comme américain, ça me donne des faux plis à l´estomac ! La vermine de votre genre devrait être fusillé sans procès, vous avez joué avec la vie de ces admirables jeunes pilotes !! ... Et ça c´est MON job !! "

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
31 octobre 2006 à 23:05:16

:snif2: j´aurai mieu fait de regarder "vu du ciel" au lieu de voir Bordeaux perdre :snif: , bin voila j´en ai marre vais pas etre de bonne humeur moi!

Ourse
Ourse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:47:12

:bravo: Papy pour touts ces bonnes histoires !
Je vois que tout le monde est comme moi et a bien aimé Gabriel ! Le beau Gaby ! MC tu peux jouer sous XP en changeant la compatibilité !

Ourse
Ourse
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:08:51

Al´heure où tu as posté , je faisais dodo (pas depuis longtemps , mais si je reste trop tard devant mon PC , mon sandwich râle ! ) !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:21:58

:merci: Yoshwii... d´avoir veillé si tard!!! Mais comme dit Ourse, là on dort!!!
Tu verras, quand le jeu sera là il y aura plus de monde à n´importe quel heure!!!
Surtout nos amis québecois pour te tenir compagnie!!! :)

:d) Ourse... je n´ai pas pu installer Gaby 2 sous XP! l´installation ne voulait pas se faire, mais j´ai pu le faire sans problème sur mon deuxième disque dur avec le programme Win 2000!!!
ça change du 1 et du 3!!!! sympa et bizarre en même temps!!

framboise00
framboise00
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:30:21

:bravo: papy, non nous ne sommes pas tous au cimetière, mais içi comme partout je pense , il fait beau donc nous sommes au jardin à ramasser les feuilles mortes à la pelle comme dirait le grand Yves Montand et puis petite infidelité un petit tour avec the Secrets of Atlantis

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:24:46

:non: Papy... je ne jouais pas à un vieux jeu!!! J´étais au travail, tout simplement!!! Car ici pas de jour férié!!!
Mais je vois que chacun a passé la journée comme ça lui plaisait!!! :)

Louisa
Louisa
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:22:12

:desole: moi je suis bloquée avec Nancy et les cookies. :bye:

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:53:34

Rah quelle rage, j´ai voulu redemarrer Grim Fandango, apres avoir vu que le jeu etait une nouvelle fois repoussée, et ô desespoir, je n´ai plus que le CD2 (super utile :( )
Je rage :-(