quel bonheur,bonjour à tous j´ai eu un coup de choc quand je suis arrivée sur le forum le secret du manuscrit plus de case repondre j´ai eu peur de vous avoir perdu mais en cherchant un peu je vous ai retrouver quel joie bonne journée à tous paty
patirossi
Niveau 7
09 septembre 2006 à 08:41:02
bonjour papy je suis allée sur jeu videopc j´ai vu l´avatard je t´ai reconus ,comment à tu fait pour mettr un avatar sur ce jeu merci
patirossi
Niveau 7
09 septembre 2006 à 09:09:15
rebonjour, il y à longtemps donc j´ai beaucoup à dire ,je viens de télècharge in memoriam qui la déjà fait je dois recevoir un mot de passe j´ai du introduire mon adresse himail donc je supose que l´on va me répontre sur hatmail mais dans le forum on dit qu´il peu se trouver dans un dossier spams qu´est ce que c´est et comment y accèder
patirossi
Niveau 7
09 septembre 2006 à 09:13:16
j´ai oublié de se faite comme j´attend une réponse et qu´il faut parfois 48 heures j´ai commenceré the black mirror est il bien? ou
patirossi
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:05:40
bravo jouxjoux belle promotion mais beaucoup de boulot en percpective j´ai mis le champagne au frais mais si´il n´y à pas plus de monde aujourd´hui je vais devoir la boire toute seul ,mais alors je ne saurais plus trouver les touche de l´ordinateur félicitation paty
meidoum
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:26:07
pour une petite coupe de champagne
mc177
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:24:42
ha! je t ai trouvé Jouxjoux,tu me reconnaitras peut etre, je ne suis pas sous le meme pseudo mais on se rencontre dans l autre taverne et sur mon site préféré . je ne connaissait pas celui là, je viendrai bien sur vous faire coucou de temps en temps . comme jeu pour l instant je fais "aura". @+
Louisa
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:36:56
Jouxjous,j´ai jeté un oeil et je n´ai pu résister,j´ai acheté le jeu
Himbas , j´ai reçu le livre aujourd´hui,je vais pouvoir m´évader un peu
radiocontact
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:01:53
patirossi profil
Posté le 09 septembre 2006 à 09:09:15 avertir modérateur
rebonjour, il y à longtemps donc j´ai beaucoup à dire ,je viens de télècharge in memoriam
Oups passssssssssssssssss biennnnnnnnnnnnnn
tata_ratata
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:53:48
Bonsoir à tous et à toutes, tous mes voeux de prompt rétablissement, louisa je vais t´accompagner avec le premier Runaway, rendez-vous sur le forum.. himba, j´adore la marmelade de quetsches et je l´aromatise soit avec de la cannelle soit avec de l´anis étoilé et j´y verse un petit verre de schnaps de quetsches aux derniers bouillons, mais pas à 5 heures du matin! jouxjoux, on se sent vraiment bien à "l´enseigne de la tortue"
himba
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:02:33
Tata_ratata, il n´y a pas d´heure pour faire de la confiture.... Je pense que demain je recevrai Runaway1, et nous ferons ça tous en coeur! Bonne nuit à tous.
jouxjoux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:40:05
Tata-ratata..... le "schnaps" de quetsch ou le "Slibovitch" comme ils disent dans certains pays de l´Est, est très bon... mais je me demande, comment est-ce dans la confiture???? Toute la maisonnée va chanter ....
Je vois qu´il y a plusieurs, qui commencent ou refont le jeu Runaway 1.... et je suis contente que ce forum va revivre un peu, jusqu´à ce que le 2ème sort! Je vais vous y retrouver bientôt, car j´ai aussi réinstallé le jeu! Mais je dois d´abord terminer "Aura".... je suis à mi-chemin! Et comme je partirai encore mercredi pour quelques jours, ça sera pour après le 18 septembre!!! On a encore du temps!
En ce qui concerne le jeu "Les chevaliers de Baphomet V"... j´ai téléchargé la démo, mais je l´ai abandonné à la moitié, car j´avais un mauvais son et comme on ne pouvais pas sauvegarder et que je ne peux pas passer des heures à l´ordi pour jouer une démo... alors niet! De toute façon je n´étais pas enthousiasmée par l´extrait du jeu! Bref... à chacun sa sorte de jeux! J´ai beaucoup aimé les 2 premiers Chevaliers de Baphomet, mais dès le no. 3 c´est tout autre.... Le V revient au point et click....
jouxjoux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:28:39
Meidoum... le V est de nouveau un point/click, mais ce que j´ai vu dans la démo ne m´incite pas à me jeter sur le jeu! Mais bon... je suis peut-être un peu "vieux jeu" comme on dit!
Louisa
Niveau 8
10 septembre 2006 à 12:20:01
à vous et merci de vos bons voeux pour le moment en ce qui me concerne ce n´est qu´une petite alerte seul l´avenir me dira si ce n´est pas l´arbre qui cache la forêt,bah c´est la vie...on y passe tous. je crois que nous allons être quelques à faire Runway 1 on va pouvoir s´entre aider J´ai parcouru un peu son forum et je vois que les "tout jeunes" considèrent ce jeu comme débile. Qu´à cela ne tienne,il y a différence de génération donc plus les mêmes valeurs et le même respect.
himba
Niveau 7
10 septembre 2006 à 13:03:57
Louisa eh bien puisque c´est un jeu débile, nous nous aiderons entre "débiles" et nous jugerons par nous même non mais!
jouxjoux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:55:42
Pati... si tu poses une question sur un forum quelque ( ou site) un vendredi il n´ y a souvent personne pendant le week-end! Alors patience jusqu´à lundi!
non Runaway n´est pas "débile", mais comme il n´ y a pas de "baston" dans ce jeu, ce n´est souvent pas du goût de certains jeunes! Pourtant presque tous aiment la BD!
himba
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:11:14
Tu veux dire jusqu´à l´été prochain, Papy!
jouxjoux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:24:16
papy... j´ai bien pensé que c´est le transat, qui te retenait!
jouxjoux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:08:26
C´est super toute cette "mangeaille".. Surtout une heure avant d´aller me coucher!
Papy... je vais aller voir pour "Maggia"! ça serait super un nouveau petit jeu et si possible dans une autre langue que l´italien! Quoique je préfère l´italien à l´anglais!
jouxjoux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:24:37
C´est dingue... j´ai dû y aller avec Firfox pour voir la barre de menu! Avec IE je ne voyais que la page d´accueil en rouge et bleu!
Sous "I mysteri" et l´autre titre, qui est juste le même en anglais, il y a des captures d´écran du jeu, c´est tout! On ne peut même pas télécharger le jeu depuis là-bas! Je pense que c´est le nouveau site, qu´ils ont ouvert après avoir sorti le jeu et tout n´est pas encore OK! Sous "Mea Culpa" c´est juste noté qu´ils sont en train de travailler à un nouveau jeu, qui devrait sortir en 2007, mais que c´est encore incomplet comme nouvelles! Voilààà... ils gardent le suspense jusque vers la fin....
Il ne faut pas se leurrer... ça prend du temps de faire un jeu, même en se servant de photos, surtout pour des amateurs! Alors laissons les travailler et patientons!