CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

texmurphy55
texmurphy55
Niveau 7
21 octobre 2006 à 15:59:08

bonjour a toutes et a tous
le site officiel de l´ile au tresor vient d´ouvrir(voir page d´accueil de jeuvideo.com) et ca a l´air bien allechant

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:14:55

Moi aussi j´ai tout pu lire mais j´ai rien compris. :fier:

Ourse
Ourse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:27:45

Bonsoir ! Himba si tu vas sur le forum de Sherlock Holmes , tu verras j´ai mis un lien pour tout un tas de tests de ce style !

Louisa
Louisa
Niveau 8
22 octobre 2006 à 00:40:30

:salut: un petit tour tardif sur le forum. Himba j´ai tout lu et compris :fier: Je me suis procurée la revue H et Nature. Je ne fréquente pas trop souvent le Forum en ce moment parce que j´ai eu des occupations annexes,mais tout semble rentrer dans l´ordre,alors je vais pouvoir reprendre mes activités favorites. :oui:

himba
himba
Niveau 7
22 octobre 2006 à 09:34:40

:hello: Bon dimanche tous!!! Ourse je vais aller voir sur le site.
:d) Mc tu es une grande!!! :content:
Un peu tristounette car vu le temps je ne pourrai pas aller faire ma petite marche :snif:

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
22 octobre 2006 à 10:13:37

Pff le dimanche comment j´aime pas ce jour il est trop bizard, personne dans les rues pas de magasins ouverts, Téléfoot et videoGag à la télé et enfin le téléfilm du dimanche soir qui me fait déprimé en pensant à la journée de travail de demain, en plus il fait pas beau, le temps est tout gris il fait froid ça pu sous ma couette et j´ecrit ces quelques lignes pasque franchement le dimanche qu´est ce qu´on se fait chier!
Bon dimanche a tous!

himba
himba
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:16:54

Louisa c´est à toi que je voulais parler, pourquoi je je vous confonds toujours toutes les deux Ourse et toi!!!! :malade: La sénilité me guette!!!! :snif2: Mais de toute façon c´est le forum de Ourse.... Bon assez dit de bêtises aujourd´hui, je n´ai pourtant pas pris l´apéro encore......................

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:23:31

Bonjour vous tous et toutes....
:d) Yosh.. tu ne t´amuses vraiment pas les dimanches!!! Il faut sortir! aller voir ce qu´il y a autour du coin de ta maison!!! :) à part si tu habites une maison isolée en pleine campagne!!! :-))
:d) Qu´est-ce que j´entends Himba??? Il ne fait plus beau en Corse???
Chez nous il y a encore un peu de brouillard après la pluie de cette nuit, mais le soleil est dessus et attend le moment propice pour se montrer!!! Pourvu qu´il restera un peu!!! :cool:

fran47
fran47
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:38:43

Hello Jouxjoux,
comme promis, je viens te faire un petit coucou.
Il y a beaucoup trop de messages à lire alors je prends la conversation en cours de route.
J´essaierais de passer de temps en temps.
Bisous
Fran

mc177
mc177
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:57:33

:hello:
Himba ! le soleil est parti de corse !! !!!merci , il et arrivé ici :-)))
Yoshi ! si tu t ennuis le dimanche, fait des jeux... si tu ne les as pas tous fait. Faut pas penser au lendemain mais profiter du moment présent.
bon dimanche a tous :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:01:00

:hello: fran47.... :merci: d´être venue voir notre taverne!!!
Tu vois il y a toujours du monde, qui entre et qui sort!!!
Bonne journée à toi!!!

himba
himba
Niveau 7
22 octobre 2006 à 14:11:38

:d) MC t´inquiète, je suis en train de le récuperer, le soleil et je suis même aller laver la voiture!!! Mais enfin il n´y avait pas de quoi. :-d

Louisa
Louisa
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:48:31

:d) yoshwii comment peux-tu déprimer à ce point,tu as toute la vie devant toi,profites de ce que tu as autour de toi,interesses toi au moindre petites choses,occupes toi-lis beaucoup,rien de tel qu´un beau livre pour occuper ses heures de loisirs, fais des activités manuelles,Si la télé te déprime,ne la regardes pas,Je suppose que tu es un mec,alors fais du modèle réduis,cela prend beaucoup de temps et demande beaucoup de patience. Voilà ce que peux te dire une Mamie qui ne trouve pas le temps de tout faire ce qu´elle a en tête. Crois moi la vie est courte :ok:

Louisa
Louisa
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:54:26

:d) Himba,ce n´est pas de la sénélité,je dirais plutôt que de la superposition de pensée,parcequ´avec Ourse on se connait bien,on a échangé bien des messages persos. :ok:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:13:08

:hello: Louisa... tu vas de nouveau bien??? :)

Louisa
Louisa
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:47:40

:d) Jouxjouxoui pour ma part cela va bien mais j´ai eu d´autres soucis qui semblent se résorber. Que veux-tu c´est le lot de chacun quand on avance en âge,mais je m´estime heureuse car je suis toujours accompagnée :oui:

himba
himba
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:43:15

:d) Louisa tu es bien gentille mais cela fait deux fois que ça arrive!!! :peur: Je suis confuse. Je te soujaite en tos les cas que ta santé ne te cause pas trop de soucis.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:51:24

J´en suis contente, Louisa.... :)
Je vous souhaite une bonne soirée et comme demain il y aura une nouvelle semaine, qui commence, voici pour vous encourager:
:d) Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
"Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l´ai mise enceinte ! Qu´est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"
Le docteur lui répond : "C´est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.
"C´est une histoire vrai. J´ai un ami qui est un passionné de chasse, il n´a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu´il s´en allait chasser et qu´il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu´il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l´épaula et appuya sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu´il se passa ?"
"Non", répondit le vieillard interloqué.
"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !"
"C´est impossible !" , s´insurgea le vieillard. "Quelqu´un a du tirer à sa place..."
"C´est exactement ou je voulais en venir..."

patirossi
patirossi
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:54:07

bonsoir radio contact si tu veux in memoriam2 je l´ai mais il y à des frais postaux pour moi je veux bien te le preter car je ne l´ai pas encore fait mais c´est pas grave j´ai le temps si tu le veux je te l´envois tu me le retourne meme dans deux mois et tu met l´argent de mes frais de timbres dans une enveloppe bisous paty (j´habite la belgique je pense que c´est 5 euros de timbres pour le retour mais tu as tout le temps pour le finir donc ca te coute 10 euros l´allé et le retour 5 dans l´enveloppe et 5 pour les timbres bisous paty

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:25:19

patirossi
C´est une chouette proposition que tu me fait,et je peut te dire que c´est vraiment très sympa de ta part de faire ce geste,je n´avais pas aimer le 1 car trop de passage arcade,mais le in memo 2 est bien plus basé sur la recherche et la réflexion donc je l´ai acheté samedi.Mais ton geste me touche beaucoup et je te rend la pareil si tu cherche un jeu que tu veut faire mais que tu ne possede pas je serai ravis de te le preter aussi je te laisse mon mail et mille fois merci
fcharles.henry@laposte.net
N´hesite surtout pas si tu cherche un jeu à faire j´ai une belle collection :ok: :-)))