CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

papy59
papy59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:30:37

Pourriez vous faire un tour sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11992-0-1-0-1-0-0.htm
et me donner votre avis ? :svp:

texmurphy55
texmurphy55
Niveau 7
20 octobre 2006 à 13:29:34

bonjour papy59

je suis alle voir ce forum et j´ai ete desagreablement surpris(pour ne pas dire plus) que l´on puisse donner des solutions completes de phases de jeu
les forums sont faits pour aider les joueurs sur des problemes techniques ou donner des indices pour resoudre des enigmes ou parler de la pluie et du beau temps
par contre le jeu dont il est question a des graphismes qui ne m´inspirent pas beaucoup mais ce n´est qu´une premiere impression
a bientot

papy59
papy59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:39:10

J´ai donc eu raison de répondre a ce forumeur comme je l´ai fait malgré son etonnement ?

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:00:50

Bof
mettre une solution d´une démo en allemand c´est pas un meurtre, quand j´ai vu la solution mise en ligne part les admins de jvc le jour de la sortie du jeu baphomet 4..... :rire:

texmurphy55
texmurphy55
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:14:02

oui papy59 tu as eu raison
en plus quand tu achetes un jeu a pres de 50 euros tu as envie qu"il dure un peu et c´est ridicule de le faire a vitesse eclair avec la solution
de ttes facons les forums ne sont pas faits pour les solutions car il y a suffisement de sites internet consacres aux jeux dans lesquels une rubrique "solutions" existe

papy59
papy59
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:14:01

d´accord avec toi Jouxjoux mais là il avait carrément posté la solution traduite en français de la démo !S ur le forum que je modère ,un joueur l´avait fait et j´ai du me servir de la gomme ,un autre a demandé s´il pouvait poster une soluce et après explication de ma conception il s´est rallié a mon avis .Donc pas de solution directe sur un forum :diable:
Enfin c´est juste mon avis :o))

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
20 octobre 2006 à 20:48:25

Bonsoir tout le monde

C´est discutable je prend mon exemple,je n´achete pas tout.Certain jeux que je sais que je ferai une fois puis ne restera pas dans ma collection privée je le loue tout simplement.La location elle dure 7 jours et je doit le rapporter In Memoriam 2 je l´ai louer et j´ai du le rapporter aujourd´hui sans l´avoir fini sachant que je travaille et que je joue en moyenne 2h grand maximum part jour sur un jeu ben la solution de in mémoriam 2 j´aurai bien voulu l´avoir pour le finir :oui:
Donc comme dit jouxjoux un :spoiler: devant le topic et c´est bon après si les personnes regardent le topic c´est leurs choix tout est relatif.Enfin c´est mon impression aussi

YoshWii
YoshWii
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:57:00

Bin personelement, je suis pour aider les joueurs bloqués en leur donnant des indices ou même la reponse mais pour ce qui est de poser un bloc de 300 lignes avec tout la soluce du jeu detaillé. (comme l´a fait JV.com pour Baphomet 4) je suis pas du tout d´accord. Et pour finir je suis "pour" un topic avec la designation "Spoiler" pour l´entre-aide.

• Autre chose il y a de ça un petit moment Pendulo avait demandé ce qu´on souhaiterai avoir dans une version collector de Runaway. Que devient cette edition collecor? si des gens on des infos ça m´interesse beaucoup :ok:

merci d´avance!
http://www.runaway-game.de/images/img/scr/big/R2_screenshot_06.jpg

• Génération Monkey Island** :fier:
jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:39:37

:hello: vous tous... je vous remercie pour vos commentaires, concernant ce sujet "épineux" de soluces sur les forum! :)
Je vois que, en gros, nous sommes tous plus ou moins d´accord.... :oui:
:d) Radio.... ça doit être frustrant de louer un jeu pour une semaine et de ne pas l´avoir terminé! Moi j´ai toujours plus d´une semaine pour terminer les jeux!!!
De toute façon il n´ y a pas de location de jeux dans mes environs!!! Je ne sais même pas si ça se pratique en Suisse!!! :ouch:

Sur ce je vous souhaite un bon samedi... et pensez que demain c´est dimanche! :-)))

himba
himba
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:21:24

Je suis d´accord avec vous tous au sujet des soluces.Parfois il m´arrive de trouver des choses alors que d´autres peinent etparfois j´ai beau chercher alors que d´autres trouvent tout de suite. Les mystères du cerveau humain. Mais ce n´est pas une raison pour débiter les soluces à chaques fois;

lascot
lascot
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:37:10

je suis d´accord avec toi ourse il y a dans nos forums de la convivialité c´est ce qui fait cette force de pouvoir poser ses questions et d´aider les gens lorsqu´ils sont bloqués c´est vrai que ça donne un coup de pouce. très bon dimanche à tous :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:09:07

alors! alors! plus personne non je :rire:

muscat
muscat
Niveau 4
21 octobre 2006 à 14:16:27

On est tous perdus dans la "Ville sans nom" du jeu Delaware St. John
Maman, j´ai peur

mc177
mc177
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:06:40

: hello:
moi non plus je ne crois pas qu il y ait des magasins de location de jeux. Une semaine ce serait trop juste pour moi aussi :(
il est vraiment bien le jeu Delaware st john :question:
bonne journée a vous :)

lochness
lochness
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:41:29

C´est un bon petit jeu, sans prétention, et très bien monté. L´embiance y est réussie.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:48:03

Je m´excuse d´avance pour le language du petit TOTO: :ouch:
:d) On vient d´apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse d´école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin.
Toto ne se fait pas prier:
Toto: -C´est histoire de Zorro qui est sur son cheval Tornado. Ils se baladent dans la pampa et rencontrent un vieux paysan. Le paysan en les voyant lance: "Eh salut Zorro, ça va?" et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d´épée en plein dans le ventre!
Tous les petits poussent un cri d´horreur, et la maîtresse dit à Toto:
"Dis-donc Toto, tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes... Mais continue ton histoire
Toto: -Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village. Là il croise une jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie "Oh Zorro, bonjour, tu m´emmène sur ton beau cheval noir, dis..." et alors Zorro donne deux bons coups d´éperons à Tornado son cheval qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaie (avant)...
Rebelote, tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût. La maîtresse dit à Toto: "J´espère que ton histoire a une bonne morale, parce que pour l´instant, ton Zorro ne l´est pas, lui, moral! Vas-y, continue!"
Toto: -Enfin Zorro rentre chez lui, et là l´attend Bernardo. Mais Bernardo est très excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo (Rappel: Bernardo est sourd-muet). Alors Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers! Voilà"
La maîtresse prend la parole: "Eh bien alors Toto, il n´y a pas de morale à ton histoire de Zorro?!"
Toto répond: -Si m´dame, la morale, c´est qu´il faut pas faire chier Zorro!" :)

himba
himba
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:11:01

Vous allez voir, c’est surprenant ce que notre cerveau est capable de réaliser.
L’ordre des lettres…

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnans les mtos n’a pas d’ipmrotnacae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeière et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve… :fete:

dunham
dunham
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:30:02

Surprenant :ouch:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:36:18

:oui: Himba... j´ai tout pu lire! C´est la mémoire visuelle!!!

mc177
mc177
Niveau 6
21 octobre 2006 à 20:38:23

:d) Himba! j ai pu tout lire et tout comprendre,
je m étonne moi meme ;o uch: