... tu as raison Mc,on peut jouer autant qu´on peut "piloter" une souris et voir l´écran!
C´est un peroquet qui prend l´avion. Une hotesse, d´un certain age, passe dans l´allee avec des rafraichissements. Le peroquet, mal eleve, lui lance :
- Eh, la vieille, donne moi un scotch, et que ça saute ! L´hotesse, qui ne veut pas faire de scandale, lui sert son scotch sans rien dire. Quelques minutes plus tard, rebelotte, le peroquet l´interpelle :
- Eh, vieille peau, il vient ce scotch ?! !! L´l´hotesse qui ne veut toujour pas faire de scandale lui sert son scotch. A ce moment là, le passager qui est juste derriere le peroquet, et qui est deja un peu emeche, voyant la scene, appele l´hotesse :
- Eh, vieille pouf, sert moi un gin tonic, et en courant, en plus. Là, l´hotesse, n´en pouvant plus, va se plaindre au commandant. Celui ci decide de virer les deux passagers indelicats de son avion. Il fait ouvrir la porte de son avion. On est a 12000 metres d´altitude. Le peroquet et le passager ivre sont pret à etre expulses, et le peroquet se retourne vers son compagnon d´infortune et lui dit :
- Ben , dis donc, toi, je trouve que t´as vraiment une grande gueule pour parler comme ça, alors que t´as meme pas d´ailes.
Je vois qu´il y en a, qui vont grincer des dents!!!