CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

papy59
papy59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:28:32

:hello: Jouxjoux ,pour l´apero c´est chez toi ou chez moi !
on voit que c´est la rentrée ,beaucoup sont retournés au travail ,pas grand monde sur les forums !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:07:48

:hello: Papy.... voyons... apéro chez les 2! :ok: mais je ne suis pas toujours disponible non plus... alors plutôt le soir! :oui:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:09:26

J´ai oublié... non Himba.... mais d´après ce que j´ai entendu, ça ne m´intéresserait pas non plus!
Je crois que je laisse tomber tout ce qui a trait aux questionnaires à rallonge dans un jeu!
je préfère fouiner, chercher, ramasser etc que poser des questions! :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:52:27

:d) Louisa... si tu passes par là: voici le lien pour la démo jouable de Runaway 1!
Tu peux te faire une idée des personnages, des graphiques et de l´humour du jeu! :)
http://www.runaway-lejeu.com/telechargements/telechargements.htm

himba
himba
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:32:15

:-d Je vois!! y en a qui ne s´embêtent pas, qui prennent leur apéro tranquille, chez toi, chez moi pendant que les autres bossent!!!!!!!!!!!
Super c´est le week-end.
:d) Louisa, moi aussi, je préfère fouiner, chercher ramasser....et trouver! :p)
C´est ma tournée ce soir, prenez vos palmes et vos tubas et arrivez jusque chez moi!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:01:18

Euh... je me jette à l´eau dans quel port? Et je prend quelle direction???
En attendant je vais préparer mon matelas gonflable pour y entreposer les bouteilles et autres petites choses à croquer!!! :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:31:46

:merci: Aventuria... montre de temps en temps ton bout du nez!!! :rire:

jade22
jade22
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:35:11

Coucou Aventuria ! ça boume ?? ? :)

himba
himba
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:07:31

:d) Quel port? tout en haut dans le Cap :-))) N´oublie pas les rames!!!!! et si tu te perds en route tu pourras toujours mettre une bouteille à la mer! :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:23:57

Le cap Nord? :ouch:

himba
himba
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:50:42

Mais non le Cap Corse :rire2: Tu peux ramer...

himba
himba
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:12:50

Pauvre patirossi, ce forum est désert ce matin, mais je veux bien trinquer avec toi. Et qu´importe le flacon pourvu qu´on ait l´ivresse! :rire:
Black Mirror n´est pas mal comme jeux mais je n´ai jammais pu le terminer, peut-être un bug.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:23:53

:merci: Pati.... j´adore ton "monologue"!
Eh non... le forum va vivre grâce aux voyageurs.. qui attendent ce jeu et aux autres aussi! Tout le monde aime causer des autres jeux... nous sommes de grands joueurs devant l´éternel! :)

Buvons ton champagne... avec quelque busicuits salés pour caler tout ça!!!

J´avais fait Black Mirror... il y a déjà pas mal de temps, mais comme déjà dit, je n´aime pas trop cette ambiance de policiers!
Il y a mieux! :oui:

himba
himba
Niveau 7
09 septembre 2006 à 12:37:52

:hello: Hier soir j´ai oublié de désactiver le réveil de mon téléphone, du coup il a sonné à 5h. Et je me suis levée pour aller au boulot... Il m´a fallu un temps pour réagir que l´on était samedi... :malade: :rire: Du coup je suis allée faire de la confiture de prunes, moi que ne cuisine jamais :lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:17:38

Tu vois: la journée appartient à ceux, qui se lèvent tôt! :rire:

pour les prunes c´est de saison! :oui: et aussi les pruneaux ... la bonne tarte aux pruneaux! Mmmm.... Bon... je vais aller me balader un peu! Il y a du soleil... les oiseaux chantent... et tout le monde est content! :cool:

Louisa
Louisa
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:33:25

:hello: bonjour à tous,mille excuse pour avoir abandonné momentanément le forum,mais j´ai eu quelques petits soucis de santé et je dois faire toute une série d´examens !! ! c´est l´âge;faut s´y faire.

himba
himba
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:03:47

:d) :hello: Louisa je te souhaite un bon rétablissement et une bonne lecture!!!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:40:59

:hello: Mc177.... je suis contente que tu as trouvée l´entrée de la taverne! :) J´ai vu ton message sur l´autre forum! :-))) Sois la bienvenue ici dans ce havre de paix.... ( au moins j´espère qu´il le restera!)!
Je tourne aussi pour la 3ème ou 4ème fois dans AURA pour me préparer au no. 2!!! Malheureusement on n´a pas encore de ces nouvelles définitives! :(
Mais je viens de réinstaller "Runaway 1" pour me replonger dans l´atmosphère de la BD! :)

:d) Louisa... j´étais aussus "barbouillé" pendant ces 3 derniers jours! j´espère que tu iras mieux.... :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:06:52

Pourquoi radiocontact :question:
Est-ce que "In Memoriam" n´est pas bien? au moins pour ceux, qui aiment aller chercher des indices sur le Net, ce qui n´est pas mon cas!!!

dunham
dunham
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:38:46

Je me suis fait le jeu runaway 1 en 4 jours non stop il y a de cela 1ans 1ans 1/2, et qu´est que je vois :ouch: une suite, va falloir que je le ressorte pour me remettre dans l´ambiance :)

Sinon pour dire de patienter jusqu´a mi-octobre, vous me conseillez l´achat des Chevaliers de Baphomet "Les Gardiens du Temple de Salomon" qui va sortir dans moins d´une semaine ? =)