CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 138»
Page suivanteFin
Ourse Ourse
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:52:42

:d) Joujoux : Ton hostoire est beurkk ! :rire:
Je n´arrive plus du tout à me connecter sur AA&Cie , j´ai envoyé plein de mails à Manu , j´ai changé de code secret , mais rien à faire ! Peux-tu demander à Iam qu´il m´envoie un mail à mon adresse ? Merci !

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:06:13

:d) Himba nous prenons ton relais avec les trous dans la toiture. On a une grosse branche de pin qui est arrivée sur le toit et sans compter le salon de jardin qui a fini sa course sur la voiture, le jardin est jonché d´arbres. Je vais pouvoir nettoyer mais avant un petit tour sur les forums pour avoir le moral :dehors:

himba himba
MP
Niveau 7
03 octobre 2006 à 14:17:58

:d) Pauvre Framboise :-( Oh lala, moi ce n´est rien à côté de toi!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un grand courage. Nous pensons tous à toi. :coeur:
Mais ici ça commence à se couvrir aussi, donc.... inchallah!!!!

himba himba
MP
Niveau 7
03 octobre 2006 à 14:25:25

Sur à la page.com Tunguska est bien en précommande jusqu´au 24 novembre :-((

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:07:11

:hello: Framboise,courage je t´envoie un peu de soleil de la Bretagne.
J´ai commencé la démo.

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 15:24:01

:d) Je te souhaite bien du courage Framboise. Ici,dans le Val de Loire,il pleut sans arrêt depuis hier,mais fort heureusement il n´y a pas de vent,la pire des choses le vent)
:d) jouxjoux comment as-tu fait pour ouvrir le tiroir du bureau situé dans le grand bureau. Je crois qu´il y a quelque chose à faire avec la pendule et les deux photos de chaque côté mais quoi? :question:

papy59 papy59
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:48:44

:salut: Louisa regardes bien la pendule ,partout et tu trouveras ! :o))

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:04:09

Merci Papy,j´ai récupéré la petite clé,ouvert le tiroir,pris tout ce qu´il y avait à prendre,je suis retourne voir le Gus qui se caillait dehorsmais là je vois qu´il faut que je cherche encore,je tourne dans le grand bureau,je ne peux pas ouvrir l´armoire dans le coin,la grande pendule,ça dit que l´aiguille des minutes est tombée,je veux essayer avec le clou,j´ai beau faire tourner les aiguilles cela ne me donne rien, :question:

papy59 papy59
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:23:21

continues a tourner heures par heures ,minutes par minutes ,et a un moment donné tu auras droit a une cinématique (découverte d´une pièce secrete ) et fin de la démo :hap:

mc177 mc177
MP
Niveau 6
03 octobre 2006 à 17:26:05

Framboise , on est de tout coeur avec toi .
est ce que tu ne serais pas dans le sud ouest par hasard? je crois qu il y a de gros dégats par là :ouch:

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:49:22

:merci: à vous tous, cela va mieux le soleil fait de temps en temps une timide apparition
:d) oui mc177 je suis bien de là

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:19:12

merci Papy,j´avais commncé mais comme cela ne donnait rien,j´avais stoppé :merci:

meidoum meidoum
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:29:34

Une mignonne.
Les enfants attendaient en rang pour dîner dans la cafétéria d´une école catholique élémentaire.
Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes.la religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant:
"n´en prenez qu´une seule,Dieu vous surveille"
En avançant un peu plus loin le long du comptoir de nourriture,à l´autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat.
- Et là il y avait une note griffonées par une main d´enfant:
"Prenez-en tant que vous voulez,Dieu surveille les pommes

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:51:30

J´ai fini ma démo. Je suis bien contente. Merci à vous Papy et Jouxjoux pour votre aide. Vous êtes des :ange:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:40:51

:bravo: Louisa.... tu vois, on arrive à tout avec de l´aide!!!! as-tu eu de la difficulté de faire le puzzle de la lettre???? :)

Chez nous grosse tempête depuis 13 heures..... et la pluie tombait.... :( Heureusement j´étaits bien caché au travail!!!

:d) Ourse... as-tu pu te connecter sur AAetcie ou faut-il toujours faire un Mail sur PM à Iam???

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:25:13

:d) Euh! pour être franche Jouxjoux je ne l´ai pas fait.Mais je vais le reprendre,je n´aime pas rester sur un doute. Par contre il faut que je retélécharge la démo,qu´à cela ne tienne,j´aiç le temps avant la sortie des autres jeux :p)

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:42:56

Tu pouvais continuer SANS avoir fait le puzzle?? bizarre... :ouch:
Mais si tu as pu terminer et ouvrir cette porte cachée, alors cette lettre n´était pas trop importante!!!

A demain..... espérons que le temps sera meilleur!!! :sleep: :sleep:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:00:32

:d) Jouxjoux,oui j´ai bien récupéré la lettre,mais je n´ai pas fait le puzzle et j´ai bien ouvert la porte cachée. Surement que pour la démo le puzzle n´etait pas important. Sans aucun doute pour le jeu complet ce ne sera pas la même chose. Il faut bien créer la difficulté. Je pense que ce n´est pas le but d´une démo.

Bonne nuit,pour nous demain s´annonce tout aussi pluvieux et refroidissement,sans aucun doute,nous entrons en Automne,mais ce n´est rien à côté de ce qu´a subi Framboise :sleep:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:39:37

Pauvre Framboise , nous sommes de tout coeur avec toi :coeur:
Non Joujoux je ne peux toujours pas !

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:19:07

:hello: vous tous et toutes..... debout... le café vous attend!!! :)

:ok: Ourse... je vais lui faire un MP! j´espère qu´il a ton adresse Mail! :)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment