CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

papy59
papy59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:45:34

:hello: bonjour ! temps très gris ce matin avec une petite ondée matinale pour balayer la poussière !
le petit dej´ est pret !
:d) Himba as tu vu que tu peux interagir avec les portes situées de part et d´autre du hall d´entrée ?

papy59
papy59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:00:17

attention ,Louisa veut peut etre aller trop vite ,car pour ne pas réveiller le garde qui dort ,il faut empecher la porte de grincer ,c´est là qu´intervient l´eau savonneuse,qu´il faut fabriquer a l´aide du savon de l´inventaire (seife)

papy59
papy59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:10:24

et si dans ta bouteille il y a encore du mélange corrosif ,vides là dans l´egout :-d

Louisa
Louisa
Niveau 8
02 octobre 2006 à 13:40:51

:d) Papy jouxjoux,vraiment je tombe à genoux d´émerveillement devant vous. Qu´est-ce qui vous met sur la voie? J´y reournerai ce soir.
aujourd´hui ici tamps à ne pas mettre un chien dehors

Framboise,je suis à 20 Kms d´Orléans et 30 de Blois,côté rive droite. Pour ma part j´aime mieux prendre la direction de Blois et au-delà, :oui:

meidoum
meidoum
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:41:43

:hello: a vous tous
Aprés un petit Week-end passé en Normandie,une petite.
Le directeur d´un grand magasin cherche un inspecteur pour tenter de mettre un terme à la série de vols constatés dans tous les rayons.Un petit monsieur se présente.
-Hélas lui dit le directeur,vous ne correspondez pasdu tout à ce que je recherche.Pour ce travail,il me faut quelqu´un qui en impose,avec une grosse moustache,quelqu´un qui est l´oeil soupçonneux,l´air agressif,le coeur dur,et sans pitié.Vous voyez ce que je veux dire?
-Oui,oui!fait le petit monsieur,mais si ma femme accepte,qui est-ce qui va garder les enfants à la maison?

Louisa
Louisa
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:59:12

Ah j´oubliais Framboise n´oublie pas les Sablés à Nançay :ok:

Ca y est je suis dans le hall??!!

papy59
papy59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:03:24

Mets tu la bouteille sur la serrure ?
As tu essayé de récupérer la clef sous la porte ,sinon comment sauras tu qu´il faille les trois ingrédients pour fabriquer un acide ?
Framboise ,tu veux encore aller trop vite ! :ouch2:

meidoum
meidoum
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:07:36

:hello: .
Un nouveau site a découvrir.
Visite de musée,site archéologie,parc,pyramides...
http://www.insecula.com

Louisa
Louisa
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:15:02

:d) FRAMBOISE,je crois que le mieux est de rependre l´action,une sauvegarde avant (si tu en as une,j´espère)
tu mets le mouchoir sous la porte,tu enfonce le crayyon dans la serrure,la clé doit tomber. Tu repars vers la voiture,tu reprends le tuyaux et tu le mets dans la bouteille que tu rempli d´eau (à lendroit où il y avait le tuyau accroché,après dans la boutaille tu mets Eisenviriol et stainsalz,tu retournes vers la porte et tu présente la bouteille sur la serrure,la porte doit s´ouvrir pour la suite si tu n´y arrives pas regarde le topic de papy concernant le mélange eau savon :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:00:26

:d) Himba ,il sagit d´un nouveau jeu d´aventure p&c intitulé :Udercover,opération wintersun .
la démo est en langue allemande et est téléchargeable ici :
http://downloads.extreme-gaming.de/Windows,download,429,spiele-demos---undercover%3A-operation-wintersonne---demo.html
:d) qu´as tu dans ta bouteille Framboise ?
Attention a ne pas confondre la porte et la serrure !

Louisa
Louisa
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:31:04

:d) Himba,je pense pouvoir m´occuper de la revue cette semaine,car pour ça je dois aller en ville.
Pour le jeu j´ai encore besoin d´aide ,j´aivisiter le bureau et le débarras,je pense avoir pris tout ce qu´il avait à prendre,dansle couloir il y a deux portes fermer,j´ai essayé la première méthode sur les serrures et rien n´y fait :question:
Bonne nuit à tous et toutes, :sleep:

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:39:18

:hello: bonjour à tous sous les rafales de vent, nous prenons la suite de Himba
et :merci: pour votre aide, je m´y remettrai un peu plus tard dans la journée, pour l´instant intendance oblige

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:27:03

:helo: vous tous... :) ici aussi mauvais temps!!!
:d) MC... il faut bien copier le code sur mon blog! Il y a des majuscules, des minuscules... et des chiffres! autrement il ne l´accepte pas! et après "ajouter" en bas!!! tu ne verras pas ton message de toute façon, car il ne s´ajoute pas tout de suite! réessai... je te dirais si c´est bon!)
:d) Louisa... si tu as fouillé le premier bureau, alors il faut retourner dans le hall et aller en face dans le "débarras"!!! pas dans le labo! et là il y a encore des choses à prendre!
après retour vers la porte fermée à côté du 1er bureau et avec ce que tu as dans ton inventaire tu peux enlever la vitre pour entrer!!! :oui:

himba
himba
Niveau 7
03 octobre 2006 à 10:47:57

:hello: les joueurs invétérés!!!
J´ai pris ma journée. L´expert est venu pour le toit.
:d) Moi aussi j´ai fait de l´allemand au lycée, mais ce qu´il m´en reste ou rien c´est pareil!
De toute façon tout cela ne m´empêchera pas d´acheter les jeux que j´ai envie d´acheter. Il m´est arrivé d´être déçu, tant pis, ce n´est pas grave. C´est come lorsqu´on achète un bouquin....
Ici Soleil :cool: mais vous allez vous faire un plaisir de nous envoyer votre mauvais temps,d´ici peu de temps...

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:55:40

Envoie nous un peu de ton soleil, Himba..... :cool:

:d) pour ceux et celles sous la pluie: :-)
:d) Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:
- Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:
- S´il-te-plait... fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l´homme et lui demande :
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu´il n´y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:29:38

Je croyais que c´était seulement fin novembre en français??? :ouch:

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:06:13

:d) Himba nous prenons ton relais avec les trous dans la toiture. On a une grosse branche de pin qui est arrivée sur le toit et sans compter le salon de jardin qui a fini sa course sur la voiture, le jardin est jonché d´arbres. Je vais pouvoir nettoyer mais avant un petit tour sur les forums pour avoir le moral :dehors:

himba
himba
Niveau 7
03 octobre 2006 à 14:17:58

:d) Pauvre Framboise :-( Oh lala, moi ce n´est rien à côté de toi!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un grand courage. Nous pensons tous à toi. :coeur:
Mais ici ça commence à se couvrir aussi, donc.... inchallah!!!!

himba
himba
Niveau 7
03 octobre 2006 à 14:25:25

Sur à la page.com Tunguska est bien en précommande jusqu´au 24 novembre :-((

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:49:22

:merci: à vous tous, cela va mieux le soleil fait de temps en temps une timide apparition
:d) oui mc177 je suis bien de là