bon Papy,j´y retourne,j´ai du boulot por traduire tout ça
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:38:21
Bonjour tout le monde..... la pluie est montée plus au nord à ce que je vois!!! Louisa... comme Papy dit: essaie d´entrer par une ou l´autre des portes sur le côté du hall! surtout marche sur la pointe des pieds!!! Commencez cette semaine avec le sourire: Grand père indien se promène avec son petit fils. - dis grand père, pourquoi maman s´appelle jolie biche dans la prairie - parceque lorsque ta grand mère est née, nous avons aperçu un jolie biche, répond gentiment le grand père - dis grand père, pourquoi papa s´appelle grand ours qui rugit dans la colline - parcque lorsque ton père est né, nous avons aperçu un grand ours dans la colline, répond le grand père agacé - dis grand père, pourquoi mamy s´appelle étoiles qui brillent dans le ciel - bon dieu tu vas arrêter avec tes questions petit chien qui s´encule devant la tente
Louisa
Niveau 8
02 octobre 2006 à 09:54:53
Papy non je ne vois pas de porte,il faut pour cela que je puisse entrer dans le hall, mais comment,la porte est ouverte,mazis il dit que quelqu´un dort et qu´il ne veut pas le réveiller (ça c´est ma traduction!)
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:20:57
:louisa: tu ne doit parler avec personne dans ce hall, ni dans les bureaux! quand l´espion est parti par la porte au fond, tu te diriges à gauche ou à droite vers une des portes: à gauche = bureaux! à droite = débarras!!!
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:22:36
Si tu es toujours devant la porte d´entrée, mais qu´elle est ouverte, alors pousse-là!! click droit souris!!!
Louisa
Niveau 8
02 octobre 2006 à 10:41:03
jouxjoux merci,j´oublie souvent mon clic droit
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:05:10
Ah oui Papy... c´est peut-être ça , quand l´espion dit, qu´il ne veut pas réveiller la personne, qui dort et qu´on entend "ronfler"!!! Louisa.... il fait que la porte ne "grince" plus! fais comme Papy dit: retour au réservoir d´eau... remplir la bouteille.... mettre du savon dedans ( par tout le morceau!!) et rebelote à la porte!
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:39:50
Chez moi il n´ y avait plus rien!!!
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:06:48
Louisa... tout simplement: on a aussi passé par là!!!
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:50:44
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:07
framboise00
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:23:52
papy, j´ai essayé, je présume qu´il dit qu´elle ne passe pas, ensuite j´ai fait la préparation et je mets la bouteille sur la porte et il dit nein, nein
himba
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:35:09
à tous Papy de quelle porte de quel hall parles-tu? Je ne sais pas à quoi vous jouez tous mais jouez bien!!! Joujoux ça y est ils ont réussi à le pondre leur journal, je l´ai acheté ce matin.
framboise00
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:56:13
papy, je viens de recommencer et toujours pareil, je demande si ma mixture est la bonne , est ce que je dois avoir que la pince pour ouvrir la porte ou le rectangle bordé de blanc et noir (je ne vois pas bien ce qu´il represente)
framboise00
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:16:59
meidoum, il y a de magnifiques photos, cela nous permet de voyager et de rêver
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:35:57
Comme dit Framboise... Meidoum... très belles images à visionner! Framboise... il ne suffit pas de faire une certaine action, il faut qu´il dit quelque chose pour continuer plus loin! Si tu as bien mit la mixture pour ouvrir la serrure, l´espion réapparaît! Tant qu´il ne revient pas, ta serrure n´aura pas encore été "cassée"!!! S´il revient, tu fais emblant de pousser la porte et là il dira cette fameuse phrase, que quelqu´un ronfle dedans et qu´il ne faut pas le déranger.... car la porte grince!!!
framboise00
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:48:04
louisa et joujoux, je pense que ma mixture n´est pas la bonne et demain je referai le jeu depuis le début car je n´arrive pas à aller chercher de l´eau Bonne soirée à tous
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:14:44
Je pense que Himba ne peut pas télécharger des démos, car elle n´a pas ADSL! Dommage!
Framboise....Il ne faut pas recommencer tout le jeu... pour chercher de l´eau c´est juste sur le camion avant la poignée où tu as attaché le tuyaux!!! C´est marqué "Wassertank"... mais il faut déplacer un peu le personnage, s´il est juste devant, tu ne vois pas le mot!!! C´est tout!!!
jouxjoux
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:16:12
Framboise: il te faut de l´eau, Eisenvitriol.. et Steinsalz!!! et verser tout ça sur le "Türschloss" et pas seulement sur la porte!!!
himba
Niveau 7
02 octobre 2006 à 22:58:36
Tout à l´heure j´ai fait une erreur, je me suis adressée à Joujoux, je voulais parler à Louisa, mille pardons Louisa Je voulais te dire que j´avais acheter la revue ce matin! Joujoux, merci de rappeler à Papy que je n´ai pas encore l´adsl Peut-être que maintenant il n´oublilera plus et ne me mettra plus l´eau à la bouche . En tous les cas je vois que ça y va à la manoeuvre....