CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:07:28

:hello: il fait gris et pluvieux en ce matin de dimanche..... :( une journée ordi et autres jeux à l´intérieur....
Et chez vous????

meidoum
meidoum
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:17:02

:hello: a vous tous.
Ce matin brouillard et pluie,maintenant vent et soleil.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:40:19

:oui: Himba.... c´était la fin! Brian est reparti avec Gina pour se retrouver dans "Runaway 2" que nous attendons.... :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:24:27

:d) Framboise.... :) Heureusement il y a des "Maître Propre" de temps en temps!!!
Mais c´est vrai, si tu as perdu des images, des liens, des documents etc, à qui tu tiens, alors bonjour bonne nuit, pour tout remettre!
Mais faire le ménage de temps en temps fait du bien! :oui: je devrais aussi... j´accumule un tas d´images pour des petits jeux!!!

papy59
papy59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:57

bonsoir ! encore un beau weekend n´est-il pas ?
j´y vais de ma petite histoire :
Un automobiliste a crevé sur une route passant près d´un asile de fous. Il met les 4 boulons dans l´enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l´enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature. Il ne sait pas quoi faire. Un fou, qui le regardait, lui dit qu´il a une idée. L´autre lui demande laquelle. Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours. Mais c´est génial, s´écrie l´automobiliste. Vous n´êtes pas fou? Le fou lui répond: Je suis fou mais pas con!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:23:35

:hello: Papy... j´espère que tu avais du soleil, car chez nous c´était pluvieux tout le jour!
Encore un week-end de foutu!!! :)

papy59
papy59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:06:12

:d) Framboise ,je m´aperçois que toute la famille est douée pour l´informatique :lol:
Menfin a quelque chose malheur est bon ,cela te permet d´avoir de la place pour les jeux :gni:
Tu sais que tu dois faire de temps en temps une défragmentation de tes disques durs ?
:d) Jouxjoux ,bien sur qu´il faisait beau ! c´est l´été indien chez nous ,on dirait un tableau de Marie Laurencin :ange:
Il parait que celà va durer jusqu´a Noel :gne:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:50:44

J´aimerai bien!!! :)

Voici mon histoire du soir en vous souhaitons une bonne nuit:
:d) Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce qui leur vaut à tous les trois la peine de mort.
Le jour de l´exécution ils s´avancent chacun leur tour devant le gibet où ils seront décapités. Le français est le premier à s´avancer.
- Rien à déclarer ? demande le bourreau
- Non répond le français de toute sa hauteur Dieu fera un miracle pour me sauver car il sait que je suis innocent. Le Bourreau, qui en a entendu d´autres, lui passe la tête dans la guillotine abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s´arrête à deux centimètres du cou du condamné. Étant donné qu´il s´agit d´un événement extraordinaire ce dernier est gracié.
Vient le tour du belge. Même question du bourreau : - Rien à déclarer ?
- Non répond celui-ci car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle.
Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui glisse la tête dans la guillotine, abaisse le levier et le même scénario se produit, le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné et a l´exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié.
S´avance enfin le suisse. - Rien à déclarer ? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait vraiment mal.
- Et bien oui répond le Suisse. Je voulais juste vous dire qu´il y a un gros noeud dans la corde qui retient votre gros couperet.

:d) il y a des malins partout!!! :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:00:26

et pour terminer la journée en beauté... bon anniversaire Lochness! :fete: :fete:

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:17:35

:d) bonjour papy et très bonne journée à tous , :d) papy, mon fils s´y connait heureusement puisque c´est son métier (maintenance informatique et internet) mais je l´avais tellement agaçé avec çà et j´avais aussi mis beaucoup de choses dont un virus, qu´il a préféré tout sortir, j´ai découvert ensuite qu´il m´avait sauvegardé le principal, donc tout est bien

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:42:26

:rire: sans commentaire!!!

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:20:35

:bravo:
un soir deux prêtres se déhabillent et vont à la douche. Ils réalisent alors qu´ils n´ont pas de savon.
Le prêtre John va dans sa chambre en chercher sans prendre la peine de se vêtir.
Il prend deux morceaux de savon, un dans chaque main, et s´en retourne à la douche.
A mi-chemin trois nonnes arrivent face à lui et il n´ a aucune place pour se cacher
Il se plaque contre le mur comme une statue.
Les nonnes s´arrêtent, stupéfaites de voir une statue aussi réaliste
La première tend la main et touche son pénis, surpris il lache un morceau de savon.
Oh! regardez, c´est un distributeur de savon
-la deuxième veut aussi essayer et tire également le pénis. Il laisse tomber le deuxième morceau de savon.
- La troisième qui n´est pas moins curieuse tire deux, trois fois et alors là rien. Elle continue son effort de plus belle et soudain s´écrie:
-Sainte Mère de Dieu , il donne aussi du gel douche

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:25:11

:d) Framboise... un peu coquin, non??? :)

himba
himba
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:01:07

:salut: tout le monde bravo pour vos blagues,Framboise, je vois que ça dérape un peu!!!! :rire: :rire2:

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:05:22

:d) joujoux, de temps en temps , il faut bien se lâcher, c´est promis je ne recommencerai plus car je n´en retiens aucune, celle là on venait juste de me l´envoyer :non2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:40:28

Hello: Ourse.... i´m happy to see you! :rire:
J´espère que tu avais fait un beau voyage... et bienvenue dans cette taverne! plus on est des fous, plus on rit!!!
:d) Framboise.... pense seulement qu´on n´est pas les seules à lire ces histoires!!! :)
Moi ça ne me gène pas, mais certains pourraient être offensés, quand ça touche la réligion ou autre chose!

:d) Louisa.... cherche sur le NET.. "blagues" et tu auras un tas de liens!!! :)

himba
himba
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:13:03

Ourse bienvenue dans quel coin étais-tu des USA?

framboise00
framboise00
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:13:56

:d) c´est vrai joujoux, tu as raison

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:44:16

Je veux vous souhaiter une bonne soirée... et demain je travaille toute la journée!
Mais ne vous privez pas de discuter entre-vous!!! :)

Une dernière: :d) Un homme d´affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe brune. Celle-ci s´approche de lui et lui murmure à l´oreille :
- Pour 1000 FF, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum.
Le gars réfléchit quelques instants, sort mille francs de son portefeuille et dit :
- Repeins ma maison.

himba
himba
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:30:50

:rire: :rire: oui oui discutez bien entre vous, tel est le désir de notre hôte;
Douce nuit :sleep: