CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'enseigne de la 'Tortue'

maitika2
maitika2
Niveau 8
26 février 2007 à 18:20:25

Bonjour lily heureusemant que tu es là.On t´abandonne mais après le week-end il y a souvent plus de ménage à faire.Si tu t´ennuies tu peux venir le faire à la maison. :)
Tu joues à quoi maintenant :question:
Si paty donne signe de vie je te dirais,promis.

mc177
mc177
Niveau 6
26 février 2007 à 19:06:18

:hello:
Tu as raison July il n y a pas eu d hiver dans la région parisienne, c est même inquiétant :(
et oui a quoi tu joues en ce moment :question:
moi je viens de finir "tunguska" et peut etre que je vais commencer " l ile au trésor"
bonne soirée :-)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2007 à 08:40:14

Bonjour vous tous.... c´est mardi!!! :) souvenez-vous en!!!
Bon... une petite tasse de café bien chaud et hopp au travail.....
Bonne journée :bye:

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 février 2007 à 10:18:02

je ne joue à rien

Jouxjoux, pour une fois qu´il y a quelqu´un le matin !

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 février 2007 à 12:19:56

Bonjour tout le monde ! Joujoux : Dalida ça te dit quelque chose ? As-tu MSN ?

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 février 2007 à 16:44:39

Dalida c´est pas une chanteuse ?

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 février 2007 à 17:25:28

:oui: Lily , tu as raison !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2007 à 19:49:28

:d) Lily... tu as raison: Dalida était une chanteuse française, de nationalité italienne et qui venait d´Egypte!!! :)
Ourse comprend maintenant pourquoi ce pseudo dans un jeu comme Egyptis!!! :-)))
Bref... :oui: j´ai msn et j´ai noté ton adresse Ourse, seulement... je n´ai pas trop de temps pour venir! mais en cas d´urgence je me connecterai!
:merci: de m´accepter comme apprenti dans tes exploitations!!! :)

mc177
mc177
Niveau 6
27 février 2007 à 19:51:51

:hello:
:bravo: Lily ! Dalida c est bien une chanteuse :rire:
Pauvre Jouxjoux qui est débordée de boulot :snif:
bientot ce sera les grandes vacances :ok:
bonne soirée :-)

Lily32
Lily32
Niveau 8
27 février 2007 à 22:48:48

:fier: j´ai pris une leçon aujourd´hui, même si je suis en vacances ! :) :)

Lily32
Lily32
Niveau 8
28 février 2007 à 09:40:43

Hello everybody !! How are you today ?? ?
(sorry but I love speak english :coeur: )

maitika2
maitika2
Niveau 8
28 février 2007 à 11:15:07

It´s a very good idea lily :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 février 2007 à 14:29:05

:hello: I´m too, Lily, but I dont know very well!!! :-)))
en bon français... comment allez-vous??? :)

Lily32
Lily32
Niveau 8
28 février 2007 à 14:31:03

I need a good game but I´m Ok :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 février 2007 à 18:45:39

Chouette.... et j´espère que la soirée se passera bien!!! :-)))

papy59
papy59
Niveau 10
28 février 2007 à 19:20:05

:diable: C´est pas bientot fini ces simagrées :lol:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
28 février 2007 à 21:18:02

C´est de l´anglais... my lord!!! :-)))
:d) Papy.. toi, qui fait des jeux, comme Sherlock, le crime dans l´orient express etc, tu devrais connaître la langue de de la "Queen"!!!

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:45:27

Ah oui Lexpert... la plupart de nous dort la nuit!!! :)
Bonjour vous tous... vilain temps... vent à fond!!!
Je vous souhaite quand-même une belle journée! :)

himba
himba
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:23:36

:hello: :-( fini les vacances!!c´est quand les autres :question: De retour au pays, j´ai eu du beau temps à Paris ce qui m´a permi de faire des ballades.
Je n´ai pas eu le temps de reprendre Runaway....
Joujoux me revoilà chez toi, tout va bien à bord?

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:55:36

Je préfère que c´est Lily, qui doit continuer que moi! :) j´ai quand-même compris la trame... :-)))
J´espère que vous avez bien passé la journée... ici il pleut à verse!

La vidéo du moment