Bonjour lily heureusemant que tu es là.On t´abandonne mais après le week-end il y a souvent plus de ménage à faire.Si tu t´ennuies tu peux venir le faire à la maison. Tu joues à quoi maintenant Si paty donne signe de vie je te dirais,promis.
mc177
Niveau 6
26 février 2007 à 19:06:18
Tu as raison July il n y a pas eu d hiver dans la région parisienne, c est même inquiétant et oui a quoi tu joues en ce moment moi je viens de finir "tunguska" et peut etre que je vais commencer " l ile au trésor" bonne soirée
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2007 à 08:40:14
Bonjour vous tous.... c´est mardi!!! souvenez-vous en!!! Bon... une petite tasse de café bien chaud et hopp au travail..... Bonne journée
Lily32
Niveau 8
27 février 2007 à 10:18:02
je ne joue à rien
Jouxjoux, pour une fois qu´il y a quelqu´un le matin !
Ourse
Niveau 10
27 février 2007 à 12:19:56
Bonjour tout le monde ! Joujoux : Dalida ça te dit quelque chose ? As-tu MSN ?
Lily32
Niveau 8
27 février 2007 à 16:44:39
Dalida c´est pas une chanteuse ?
Ourse
Niveau 10
27 février 2007 à 17:25:28
Lily , tu as raison !
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2007 à 19:49:28
Lily... tu as raison: Dalida était une chanteuse française, de nationalité italienne et qui venait d´Egypte!!! Ourse comprend maintenant pourquoi ce pseudo dans un jeu comme Egyptis!!! Bref... j´ai msn et j´ai noté ton adresse Ourse, seulement... je n´ai pas trop de temps pour venir! mais en cas d´urgence je me connecterai! de m´accepter comme apprenti dans tes exploitations!!!
mc177
Niveau 6
27 février 2007 à 19:51:51
Lily ! Dalida c est bien une chanteuse Pauvre Jouxjoux qui est débordée de boulot bientot ce sera les grandes vacances bonne soirée
Lily32
Niveau 8
27 février 2007 à 22:48:48
j´ai pris une leçon aujourd´hui, même si je suis en vacances !
Lily32
Niveau 8
28 février 2007 à 09:40:43
Hello everybody !! How are you today ?? ? (sorry but I love speak english )
maitika2
Niveau 8
28 février 2007 à 11:15:07
It´s a very good idea lily
jouxjoux
Niveau 10
28 février 2007 à 14:29:05
I´m too, Lily, but I dont know very well!!! en bon français... comment allez-vous???
Lily32
Niveau 8
28 février 2007 à 14:31:03
I need a good game but I´m Ok
jouxjoux
Niveau 10
28 février 2007 à 18:45:39
Chouette.... et j´espère que la soirée se passera bien!!!
papy59
Niveau 10
28 février 2007 à 19:20:05
C´est pas bientot fini ces simagrées
jouxjoux
Niveau 10
28 février 2007 à 21:18:02
C´est de l´anglais... my lord!!! Papy.. toi, qui fait des jeux, comme Sherlock, le crime dans l´orient express etc, tu devrais connaître la langue de de la "Queen"!!!
jouxjoux
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:45:27
Ah oui Lexpert... la plupart de nous dort la nuit!!! Bonjour vous tous... vilain temps... vent à fond!!! Je vous souhaite quand-même une belle journée!
himba
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:23:36
fini les vacances!!c´est quand les autres De retour au pays, j´ai eu du beau temps à Paris ce qui m´a permi de faire des ballades. Je n´ai pas eu le temps de reprendre Runaway.... Joujoux me revoilà chez toi, tout va bien à bord?
jouxjoux
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:55:36
Je préfère que c´est Lily, qui doit continuer que moi! j´ai quand-même compris la trame... J´espère que vous avez bien passé la journée... ici il pleut à verse!