Cela fait cinquante ans que je vis avec la même femme qui dit mieux !
pepe80
Niveau 7
06 février 2007 à 21:07:13
Quant au jeu, je trouve qu´ils auraient du trouver une fin un peu plus cool. Brian aurait retrouver Gina mal en point par exemple, mais avec l´espoir de la sauver. Je ne sais pas, par exemple ils ont un enfant qui part explorer les exploits de son père contre la mafia etc.
yuccasgege
Niveau 9
07 février 2007 à 01:27:18
pepe80 profil
* Posté le 06 février 2007 à 20:59:46 avertir modérateur * Cela fait cinquante ans que je vis avec la même femme qui dit mieux !
mieux!
Lily32
Niveau 8
07 février 2007 à 08:53:45
jouxjoux
Niveau 10
07 février 2007 à 09:12:27
vous tous.... chouette d´avoir des gens aussi *fidels* sur ce forum!!! J´y arriverai peut-être aussi à ces 50 ans, mais pas avec la même femme!
Pour la fin de l´histoire: c´est navrant de nous laisser sur les grands yeux rêveur de Brian!!! Mais bon.... on sait surtout que l´histoire n´est pas terminée et j´espère que les créateurs ont des idées géniales, et pas du "cousu de blanc"!!! je me méfie un peu d´après ce que j´ai vu dans le lancement après le générique!! Je n´aime pas tout ce que j´ai vu!
repose-toi Lily... les examens approchent surement... j´irai voir tes vidéos la tête reposée!
Autrement: café ou thé à volonté avec quelques croissants fournis généreusement pas le boulanger du coin!
Louisa
Niveau 8
07 février 2007 à 09:56:05
tout le monde. Bah vous êtes des petits jeunes, moi cela fera 56 ans que je suis avec le même mari. A ce stade on devrait décerner la médaille du mérite
Bon moi aussi je suis chez Brian, au chapitre 5
jouxjoux
Niveau 10
07 février 2007 à 10:17:06
Louisa.... ton mari a de la chance!
Louisa
Niveau 8
07 février 2007 à 10:28:14
jouxjoux faudrait lui demander, mais de son point de vue ce serait plutôt moi. A mon avis , on a plutôt de la chance de pouvoir vieillir ensemble. Espérons que cela dure encorequelques années , croisons les doigts, car depuis cet été, c´est un peu cahotique.Les années se font sentir surtout pour lui bientôt 83
tabatamilou
Niveau 10
07 février 2007 à 15:06:42
lily pour les vidéos avec les chats ; mes filles et moi avont bien ri De quel instrument joues tu
bonne chance pour ton examen , je croise les doigts...
himba
Niveau 7
07 février 2007 à 15:13:07
tout le monde. Lily j´ai vu tes vieéos, très drôle Alors comment s´est passé ton examen. Tu nous dit que tu as un concert, Tu joues d´un instrument? Lequel? Tu vois c´est très bien que tu nous racontes tes journées; Es-tu au top pour tes contrôles Pour ceux qui ont la chance de vieillir ensemble, ne vous plaignez pas, je n´ai fait que 27 ans. Mon mari ayant eu la drole d´idée d´aller voir "la haut" si c´était mieux..... Joujoux il y a trop de dialogues dans Runaway c´est un peu rasoir
jouxjoux
Niveau 10
07 février 2007 à 16:40:31
je sais Himba.... Brian et les autres aiment bien *causer*! Ou est-ce que ce sont les gars de Pendulo? vu que ce sont des "Espagnols"!!! ah... les latins!!! Dommage pour ton mariage Himba, mais je pense que tu as retrouvé d´autres plaisirs dans ta vie!!! Comme les voyages, des enfants (???), la belle vie en Cors et j´en passe!
jouxjoux
Niveau 10
07 février 2007 à 17:02:43
Lily.... tes chats étaient trop bien!!!
Louisa
Niveau 8
07 février 2007 à 18:18:30
En ce qui me concerne, je ne me plains pas. Les petites escarmouches c´est le quotidien de la vie,sans cela ce serait trop monotone.
Je suis en admiration devant Lily,ce doit être une petite fille sérieuse et posée. Je lui souhaite tout le succès qu´elle mérite
graindesel
Niveau 9
07 février 2007 à 20:19:09
Bonsoir à tous Lily pour les chats
jouxjoux
Niveau 10
07 février 2007 à 21:42:31
Bonne nuit tout le monde.... j´espère que Lily avait un beau concert!
himba
Niveau 7
07 février 2007 à 23:01:46
Oui Lily tu nous diras si tout s´est bien passé. oui Joujoux j´ai un fiston de 27 ans! sur le continent.
jouxjoux
Niveau 10
08 février 2007 à 09:13:58
Bonjour vous tous.... Je ne sais pas quel temps il fait en France, hormis la Corse ( ), mais chez nous c´est venteux avec pluie/neige entremélê! Un vrai temps de "cochon"!!! Et ils annoncent des vents tempétueux sur certaines parties du pays!!
Je vous souhaite quand-même une bonne journée... peut-être avec une tasse de café ou thé bien chaud dans la main!!!
graindesel
Niveau 9
08 février 2007 à 10:07:50
Bonjour à tous, Lily tes parents aussi doivent être fiers de toi c´est très bien de nous parler de ta vie scolaire et musicale, cela nous fait un souffle d´air très frais et ta gaité est communicative
jouxjoux
Niveau 10
08 février 2007 à 11:20:51
Eh oui... une grande guitarriste à venir!!! pour tes bonnes notes... tu verras, elles te serviront plus tard!!!
himba
Niveau 7
08 février 2007 à 16:16:27
Nous avons 16° en Corse mais nous avons eu une belle averse hier soir. Lily, quels heureux parents tu as!!!! ontinue sur ta lancée, la vie est si difficile maintenant. Et on aime tant te voir rayonner. Quelle est la matière que tu préfères en classe bien que tu brilles en toutes?Pour laguitare