jouxjoux j´ai mis un petit mot à l´expert,tu pourras l´effacer après sa réponce bonne nuit
maitika2
Niveau 8
05 février 2007 à 10:47:15
Un bon café pour moi ça me va,le beau temps est déjà parti et la grisaille a refait son apparition. jouxjoux pour ta réponse Bonne journée à tout le monde
lascot
Niveau 9
05 février 2007 à 18:57:34
un bisous à tous
mc177
Niveau 6
05 février 2007 à 19:10:30
Bonsoir a tous, c est sympa Lascot de faire une apparition Tabatamilou t as résolu ton probléme d ordi faut te faire respecter . Himba! ça va toi bonne soirée a tous
jouxjoux
Niveau 10
05 février 2007 à 19:55:17
mais je vais faire un jeu... et après ça sera trop tard pour revenir! je travaillerai demain matin! alors à bientôt et promène- toi bien avec Brian.....
tabatamilou
Niveau 10
05 février 2007 à 20:51:39
mc177
Cela ne serait tarder ! je fais pleins de gâteaux, des entremets, de bons petits plats... et en échange j´ai accès à l´ordi preuve en est je t´écris.
Pour les jeux papy m´a proposé gentiment de m´en prêter en attendant que mon époux m´en offre pour mon anniversaire... il est gourmand donc : échange de bons principes
Lily32
Niveau 8
05 février 2007 à 21:27:46
j´ai du retard beaucoup de boulot ce week-end, mais bien récompensé on se comprend ? bon jme rattrape avec ces 5 videos trop drôles !! foncez sans réfléchir !! http://www.koreus.com/media/chat-parle.html http://www.koreus.com/media/funny-cats-2.html http://www.koreus.com/media/funny-cats-4.html http://www.koreus.com/media/funny-cats.html http://www.koreus.com/media/funny-cats-3.html trop marrent ces ptits chats ! Bon, je vais demain, j´ai une superbe journée ! 9h25 => 14h50 avec 2h de gym et 1h30 de hip hop a 17h15 !! la journée sportive et ma journée préférée !! mais bon, on s´en fiche... bonne nuit !!
jouxjoux
Niveau 10
05 février 2007 à 21:59:35
Personne ne s´en fiche, Lily!!! Hipp hopp bien!!!
lascot
Niveau 9
05 février 2007 à 22:12:48
vous êtes tous super!!!! je vous quitte et vous dis à bientôt
jouxjoux
Niveau 10
06 février 2007 à 13:12:36
vous tous....j´espère que vous avez bien passé le balai à poussière et terminé la vaisselle!!! L´après-midi nous attend! J´ai espéré recevoir le jeu "Capri" mais non.... le courrier via la douane n´est pas très rapide!!!
jouxjoux
Niveau 10
06 février 2007 à 18:12:25
Je vois que tout le monde était bien occupé!
himba
Niveau 7
06 février 2007 à 18:19:40
Joujoux, je viens passer un moment avec toi car Bryan commence à me prendre la tête.... Ce n´est pas de tout repos avec lui. Je veux bien un martini rosé, c´est le meilleur. Mais où sont les autres
papy59
Niveau 10
06 février 2007 à 18:40:47
Himba ,comme tu es partie , elles sont toutes avec Bryan
himba
Niveau 7
06 février 2007 à 19:08:19
Papy un de perdu, dix de retrouvés!!!
jouxjoux
Niveau 10
06 février 2007 à 19:08:33
pour un martini rosé, rouge ou blanc... on the rocks ou sec avec une olive! Je pense que tout le monde avait fort à faire le mardi... la journée la plus chargée pour beaucoup de monde! Et oui... Brian nous la gonfle des fois!!!
Je vous mets une petite pour ce soir: Un concurrent du Paris Dakar tombe en panne avec sa voiture dans le désert. Il a beau chercher la panne, il ne trouve pas. Il est seul... Tout à coup, un cheval se trouve à côte de lui. Salut, t´es en panne ? lui demande le cheval. L´homme croit rêver. C´est le début de la folie se dit-il. Pas de problème lui dit le cheval en plongeant la tête sous le capot pour examiner le moteur mets-toi au volant et tourne la clé. Le mec s´exécute. Tourne la clé, le moteur démarre du premier coup. Sans demander son reste il fonce jusqu´au premier village. Arrivé là il s´arrête devant le premier bistrot et réclame une bière. Au barman qui le sert, il raconte son histoire. Sans broncher le barman retourne à ses occupations. Alors notre homme se tourne vers un autre consommateur à qui il raconte à nouveau son aventure. De quelle couleur était le cheval ? lui demande le type Blanc, tout blanc Le type fini son verre, lui tape sur l´épaule. On peut dire que vous avez eu de la chance, si vous aviez rencontré le cheval noir vous seriez toujours là bas ne train de mourir de soif... Pourquoi ? demande l´homme affolé. Le cheval noir ? Il est nul en mécanique
papy59
Niveau 10
06 février 2007 à 21:05:22
Et alors qu´est ce que ça fait J´y arriverai peut etre !
Lily32
Niveau 8
06 février 2007 à 21:07:54
pas la plus chargée pour moi ! la moins chargée au contraire !! pas de bonne note aujourd´hui ce sera pour demain quoi que non, je n´ai pas cours demain mais j´ai bien plus qu´une matinée de cours !! un examen (écrit en plus) de solfège, aïe aïe aïe, je filpppp trop et un concert le même soir en plus ! quelle horrible journée, en plus de ça, je dois réviser deux supers gros contrôles (dont un d´histoire en plus !! ) ! mais bon... ah, et j´oubliai, j´ai rêvé (ou plutôt cauchmardé) que ça se passait mal !! j´ai déjà le trac !! je vous raconte ma vie, puisque ça ne vous dérange pas !! j´espère un peu de réconfort de votre part ! avez-vous regardé mes vidéos ?? ?? si non, allez-y car elles sont vraiment géniales ! fous rires garantis...
Lily32
Niveau 8
06 février 2007 à 21:10:14
pepe, quelle imagination ! tu devrai écrire les scénarios des futurs jeux videos d´aventure !
N´en dit pas trop quand même car je crois qu´Himba n´a pas fini le jeu...
Lily32
Niveau 8
06 février 2007 à 21:10:54
tiens, la mafia... ça me fait penser... non je vais pas vous ennuyer plus longtemps
Lily32
Niveau 8
06 février 2007 à 21:12:14
4e msg d´affilé, oui je sais... jouxjoux > ta blague est censée être drôle