CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grosse daube!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fenhrir-le-loup Fenhrir-le-loup
MP
Niveau 8
27 mars 2002 à 10:58:52

à éviter absolument!!!
très décevant, piste pas lisible, animation parfois foireuse, bruitage de tondeuse à gazon!!!
enfin bref, pas une réussite!!

Psykopad Psykopad
MP
Niveau 10
29 mars 2002 à 20:56:15

Et pis surtout ça... :(cf GameKult)

A force de vouloir satisfaire tout le monde, on finit par trouver des

solutions yo-yo qui finissent par ne plaire à personne. Plutôt que d´intégrer plusieurs modes de difficultés, EA Big a préféré gérer cet aspect par une IA à compensation, à savoir que les adversaires s´adapteront systématiquement à votre jeu. Dans l´idée, cela peut paraître idéal mais dans la pratique cela gâche une bonne partie du plaisir de jeu, et cela anéantit totalement la compétition en solo. Quel que soit votre niveau, vous serez systématiquement encadré par l´ordinateur qui ne vous lâchera pas d´un centimètre si vous êtes en tête... et inversement vous attendra si vous vous retrouvez à la traîne. Le joueur novice ne s´apercevra pas de la supercherie tout de suite, mais il suffit de s´arrêter sur le parcours durant 30 bonnes secondes pour comprendre de quoi il retourne. Cela n´affecte en rien la course que vous êtes en train de mener, car on retrouve au virage suivant tous les adversaires en pleine action, comme si le temps s´était arrêté pour eux. Bref, tout l´intérêt des circuits est d´être en tête pour les derniers mètres, et le reste importe peu.

gothiqueenforce gothiqueenforce
MP
Niveau 8
11 mai 2004 à 17:07:14

je suis tout a fait d´accord avec toi mais en réalité, ce jeu est très bienr éalisé pour les novices, moi la toute première partie j´était fin content qu´ils m´attendent et comme ca sa me permettait de me dire que je suis ptet pas trop mauvais mais après quand j´ai bien réussi a prendre le coup les adversaires ne m´on plus fait de caeaux au niveau vitesse, quand tu les distance de 1/4 de tour, la ils commencent a redevenir bien robustes mais bon après tout c´est chacun son point de vue, dans tous le jeux, ils y en a qui aiment/ d´autres qui n´aiment pas, des qui jouent/d´autres qui ne jouent pas et pareils pour ceux qui vantent le jeu/ et ceux qui le critique... Voila c´est a peu près tout mais bon en regardant les dates j´ai l´impression que plus beaucoup de monde ne visite se forum alors je vais essayer de le réveiller et de faire venir du monde en conseillant ce jeu, au boss des jeux de courses qui sont parmis mes connaissances et autres...

billy51100 billy51100
MP
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:53:03

comprend pa la note de jv.com

puel-puel-kmion puel-puel-kmion
MP
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:18:46

parce que cest un bon jeu original, musique prenante, figure réaliste.

T en connais beaucoup des jeux de motoneige sur consoles ????

dart1500 dart1500
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 15:34:41

Perso je me suis trop éclaté sur ce jeu.

idefix_09 idefix_09
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 15:15:01

Moi aussi je me suis trop éclaté sur ce jeu :oui:

max1696 max1696
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 23:53:59

:oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment