CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis?

killover1
killover1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:07:14

comment trouvez vouscode lyoko ?

personellement je trouve que le commentaire effectué lors du test du jeu est assez injuste, et de plus n´est pas vraiment fondé!
effectivement certains points sont vrais mais pas mal de points ne sont pas tout a fait exacts

Prenons les graphismes, il ne sont pas sensationnels mais ils ne sont pas aussi affreux que ce que laisse penser l´auteur de ce test! De plus, on a l´impression que dans cette partie du commentaire il parle plutot de l´interface en elle même et non des graphismes

Pour la jouabilité, il est vrai que ce n´est pas super une caméra qui ne peut pas bouger quand on le souhaite, mais qui bouge seule et pas forcément a notre avantage......
Même si quelquefois le jeu est linéaire, il ne l´est pas toujours et même pls d´une fois il faut réfléchir au moyen de contourner un obstacle, en prenant un chemin "invisible" directement (notamment lorsqu´il faut se déplacer très vite de bloc en bloc pour rattraper un bloc qui se déplace alors que des ennemis nous attaquent et qu´il faut aussi les tuer pour débloquer le passage)

La durée de vie : certe elle est assez courte mais la possibilité de refaire les niveaux pour trouver les goodies l´augmente un peu et même si elle n´est pas aussi longue que celle d´un jeu interminable (Cf final fantasy, avec une durée de vie du jeu illimitée) elle dure quand même pas mal de temps en ne sautant pas les vidéos et en parlant a tous les personnages en explorant les niveaux etc....

La bande son : parfaite, bien décrite dans le test, a noter quand même l´envie de tuer Odd quand on sa

killover1
killover1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:15:44

Suite a une petite erreur je reprends :

La bande son : parfaite, bien décrite dans le test, a noter quand même l´envie de tuer Odd quand on saute avec lui plus de 3 fois ^^

Le scénario : sympa, il suit la saison 4, un scénario normal comme on pouvait se l´imaginer

Note générale : Le contenu est loin d´être "chiche" a mon gout, et le point essentiel ou le testeur se trompe arrive : """le jeu ne conviendra en plus qu´aux fans les plus jeunes, à même de se satisfaire d´une aventure en ligne droite et un peu trop répétitive."""
désolé de contredire cette phrase, mais le jeu me convient même si je ne suis pas un fan des plus jeunes, je connais d´autres personnes encore un peu plus agées qui l´apprécient elles aussi donc je ne suis totalement pas d´accord sur ce point, concernant la linéarité du jeu, j´ai déjà donné mon point de uve et pour finir, il est vraiq eu c´est assez répétitif, mais en même temps que pourraient faire les créateurs vu que le répétitivité fait partie de code lyoko!
Par contre il est vraiq que ce jeu n´est pas fait pour tout le monde ou du moins certains qui ne connaitraient pas code lyoko et qui l´auraient achetés se sentiraient déroutés par les "retours vers le passé", et toutes les autres choses qi ne sont pas expliquées.

Pour finir, je trouve donc ele test assez dur envers ce jeu qui n´est pas si abominable que le testeur le laisse croire.....
Son avis est posté mais il ne reflète donc pas la réalité du jeu, qui pour moi, alors que je ne suis pas un "grand fan", pour reprendre la citation, n´est pas celle décrite.

killover1
killover1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:47:46

j´ai oublié de préciser une chose quand même : pour moi, aelita ne sert pas, car je ne m´en suis jamais réellement servit et ulrich sert peu, seuls yumi et odd servent réellement car aelita a une cadence de tir nettement inférieure a celle de odd ou yumi, et ulrich est obligé de faire du crops a corps, ce qui n´est pas évident quand il y a des ennemis qui volent ^^ (les 3/4) du temps donc du coup aelita passe a la trappe et ulrich sert peu même si les créateurs lui ont réservé une mission en solo (qui était sympa d´ailleurs et contre un boss) mais cela reste quand même très peu....

La vidéo du moment