CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux ou complément de jeu?

xXANGELDARKXx
xXANGELDARKXx
Niveau 2
22 janvier 2008 à 14:04:20

slut je voulais savoir si syphon filter est un jeu ou un complément des deux autres jeux?(j ai le tout premier et j'ai bien aimer)...et cela vaut la peine de l'acheter???merci a+

Korium
Korium
Niveau 1
22 janvier 2008 à 17:55:12

Salut! c'est pas étonnant que tu ait bien aimé le premier (Dark Mirror), vu qu'il est super! Pour ta question, je pense que c'est un complément parceque dans gamekult.com ils disent que c'est un jeu uniquement téléchargeable. Syphon Filter Logan's Shadow est super aussi (je l'ai) et le mode online est pas mal non plus. En plus, il y a une avant-première de combat ops (tu peux créer une map dans la jungle et jouer en ad-hoc mais pas en infrastructure). J'éspère avoir répondu a tes questions. @+

xXANGELDARKXx
xXANGELDARKXx
Niveau 2
22 janvier 2008 à 18:27:14

ouais merci mais tu pense que sa vaut la peine de l'acheter?car j'hésite entre ca et socom tactical strike, tu me conseil quoi?(sachant que j ai adoré le 2ème socom?)merci a+

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:02:03

Ce Syphon Filter est un jeu à part entière, les maps de Logan's Shadow ne sont pas présentes dedans, et celles qui sont dans Combat Ops sont bien meilleures que celles de Dark Mirror ou Logan's Shadow. Par contre, il est uniquement multijoueur, et pour le moment il n'y a pas grand monde en ligne.

Et sache que SOCOM: Tactical Strike n'a rien à voir avec le deuxième, il est excellent mais dans un genre tout à fait différent. Si tu préfère jouer en solo et que tu aimes les jeux de stratégie (et un peu d'infiltration) prends-le, il n'y a pas non plus grand monde en ligne sur celui-là. En multi, je préfère Combat Ops.

cece1995
cece1995
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:43:02

y'a a peux pres combien de personnes en multi sur combat ops :question:

diemeto
diemeto
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:33:26

je comprend pas,tout les francais d'europe me disent qu'il y as pas beacoup de personnes en ligne ex:on me dit que dans syphon filter logans shadow il y a en moyenne 60 personnes de connecter,mais moi il y as environ de 150 a 200 personnes de connecter,serai-ce parce que j'habite au québec?car il y a beacoup d'anglais et pas trop de francais(environ une vingtaine).

cyril73
cyril73
Niveau 3
30 mars 2008 à 11:34:34

Bonjour j'ai une question si par exemple j'achete le jeu via le psp store est il possible dle mettre sur plusieurs psp?
je pose sa pake j'ai lu une mention sur le descriptif comme quoi on pourrait le mettre sur 5 psp ou ps3...
Est-ce que vous pourriez alé voir et si vous avez déja acheté le jeu me dire si cette manoeuvre est possible ou pas? Car je possède 2 psp (1 fat et 1 slim^^)
Merci d'avance
Mon pseudo sur sf LOGAN'S SHADOW: Mme Brochut
B Y E

cyril73
cyril73
Niveau 3
30 mars 2008 à 11:36:13

Salut comment on fait pour aller sur le serveur Anglais de Syphon Filter LOGAN'S SHADOW? Faut-il mettre English Speaking?
Merci d'avance bye

La vidéo du moment