Menu
NBA Ballers : Chosen One
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : La super-techinque

1
sniper-blade
sniper-blade
MP
03 janvier 2010 à 14:06:54

Comment utilisé sont super-coup quand il le dis

simoa38220
simoa38220
MP
07 février 2010 à 08:19:07

tu parle des mouvements speciaux que te font les ordi en t'humiliant deja pas tout les jouers l'ont excepter ton ballers que tu peut debloquer et lui donner a ta guise et selon les stats lit le manuel ils te disent la manip il faut utiliser le coup d'humiliation (preference meneur pour ton baller car il aura 5 humiliation pour bien remplir tes barres) qui est lb+avant+x et tu verra que sur ton joueur dans la partie ya des uns ou des deux qui breillent c'est tes barres le 1 prendre la balle a l'adversaire peut te sauver la mise en match ou vous etes a egaliter et qu'il manque un panier pour se departger ensuite tu as le super shoot de niveau 2 et le super dunk niveau 3 qui finit instantanement la partie qu'importe le score

sniper-blade
sniper-blade
MP
13 février 2010 à 12:06:28

Oué moi ce que je voulais savoir c'est quand on a les 3barres de super !! et que on voie un cercle en forme de ballons et il faut faire le special mais la je ne sais pas donc la c'est Lb+avant+x c'est sa????

sniper-blade
sniper-blade
MP
14 février 2010 à 20:53:13

Sa ne marche pas trop truc

Cobalt9517
Cobalt9517
MP
19 juillet 2012 à 00:34:25

Faut que tu fasses la meme manip que pour faire le super shoot au niveau deux : tu te places sur le cercle en forme de ballon, et tu fais LT+RT+B

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer